Publicité

Nero SoundTrax pour Windows

14.0.0050

Nero AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Si vous avez déjà eu envie de vous essayer au DJing de vos morceaux préférés, Nero SoundTrax mettra vos compétences à l'épreuve. Il est destiné à la production de CD de compilation et de mixage, plutôt qu'à la représentation en direct, mais bon nombre des principes qu'il utilise sont similaires. La ScratchBox et la SoundBox offrent certaines des fonctionnalités que les logiciels professionnels pour DJ peuvent offrir.

Caractéristiques principales

Nero SoundTrax peut assembler les morceaux dans un ordre prédéfini, mais il fait plus que parcourir la liste de lecture. Elle peut :

  • fondre les pistes les unes dans les autres, ce qui rend les transitions moins brutales entre les pistes
  • lecture lente, ou accélérée, pour tenter de faire coïncider deux enregistrements
  • appliquer des effets et des plugins (à la fois VST et DirectX)
  • soutenir les montages, tels que les clips coupés et collés à travers la ligne de temps
  • contrôler le volume et l'intensité de l'effet sur les différentes pistes
Caractéristiques Pro

Nero SoundBox est un composant de base, mais utilisable, d'un séquenceur dans SoundTracks qui comprend une boîte à rythmes et un moteur de synthèse vocale. Il peut être utilisé pour créer de petits clips originaux à superposer sur les pistes ou à faire des enchaînements entre elles.

Publicité

La Nero ScratchBox est une interface virtuelle de grattage et de mélange qui offre aux utilisateurs plus aventureux une expérience pratique. Il ressemble davantage à un plateau tournant et intéressera les utilisateurs qui souhaitent s'exercer en temps réel.

Importation et lecture

Nero SoundTrax peut importer des données audio directement à partir des dispositifs de capture audio connectés, tels que les platines USB et les lecteurs de cassettes. Il peut également extraire des CD. Son interface de type assistant est conçue pour les utilisateurs novices, de sorte que vous pouvez transformer une cassette en CD sans aucun traitement complexe.

Les mixages finis peuvent être exportés dans un certain nombre de formats, tels que le son surround 5.1 et 7.1 pour les systèmes de home cinéma. Nero SoundTrax peut fonctionner avec les formats ACC, AIFF, AC-3, OGG, WAV et bien d'autres, y compris ses propres types de fichiers NWF et NPF.

Publicité

Technique

Titre
Nero SoundTrax,14.0.0050 pour Windows
Taille du fichier:
2.56 MB
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 11th 2016
Auteur
Nero AG

https://www.nero.com/enu/

SHA-1:
dfdcc2006600d4ce26a581f7749c9b25a8307313

Nero SoundTrax pour PC

14.0.0050

Nero AG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.0.0050 de Nero SoundTrax. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Nero SoundTrax14.0.0050

Nero AG(Free)

User rating8

Advertisement

If you've ever fancied having a go at DJing your favourite tracks, Nero SoundTrax will put your skills to the test. It's intended for the production of compilation and mix CDs, rather than live performance, but many of the principles it uses are similar. The ScratchBox and SoundBox provide some of the features that professional DJ software has to offer.

Key Features

Nero SoundTrax can assemble tracks into a pre-defined order, but it does more than run through the playlist. It can:

  • fade tracks into each other, making the transitions less jarring between tracks
  • slow playback, or speed it up, to attempt to beatmatch between two recordings
  • apply effects and plugins (both VST and DirectX)
  • support edits, such as clips cut and pasted across the timeline
  • control the volume and effect intensity on individual tracks
Pro Features

Nero SoundBox is a basic, but usable, sequencer component within SoundTracks that includes a drum machine and text to speech engine. It can be used to create small, original clips to layer over tracks or segue in between.

The Nero ScratchBox is a virtual scratching and mixing interface that gives more adventurous users a hands-on experience. It looks more like a turntable set-up, and will be of interest to users who want to practice their skills in real time.

Importing and Playback

Nero SoundTrax can import audio directly from attached audio capture devices, such as USB turntables and cassette players. It can also rip CDs. Its wizard interface is designed for novice users, so you can turn a cassette into a CD without any complex processing.

Finished mixes can be exported in a number of formats, such as 5.1 and 7.1 surround sound for home cinema systems. Nero SoundTrax can work with ACC, AIFF, AC-3, OGG, WAV and many more formats, including its own NWF and NPF file types.

Title:
Nero SoundTrax 14.0.0050 for Windows
File size:
2.56 MB
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, March 11th 2016
Author:
Nero AG

https://www.nero.com/enu/

SHA-1:
dfdcc2006600d4ce26a581f7749c9b25a8307313

We don't have any change log information yet for version 14.0.0050 of Nero SoundTrax. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement