Publicité

NASCAR SimRacing pour Windows

Easports(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

NASCAR SimRacing : Un simulateur de course pour les fans de NASCAR.

NASCAR SimRacing est un jeu de simulation de course qui s'adresse aux fans de NASCAR. Sorti en 2005, ce jeu offre l'opportunité de vivre les sensations fortes de la course de NASCAR sur votre PC. Cependant, il est important de noter que le jeu a mal vieilli en termes de graphismes et de présentation.

La version démo de NASCAR SimRacing permet aux joueurs d'essayer deux courses et circuits. Bien que la mécanique de conduite soit correcte, la qualité visuelle globale du jeu laisse beaucoup à désirer. Les graphismes semblent dépassés, avec des polygones plats, un manque d'ombrage et une modélisation des dommages médiocre.

Un des aspects clés de la course de NASCAR est la proximité des courses et les accidents spectaculaires qui peuvent se produire. Malheureusement, le manque d'opposition dans la version démo diminue l'excitation du sport. Les circuits eux-mêmes manquent également de caractère, ne fournissant pas de raison convaincante de jouer.

Publicité

Malgré la physique de conduite solide et les commandes personnalisables, NASCAR SimRacing ne parvient pas à offrir une expérience captivante. Il peut encore plaire aux fans inconditionnels de NASCAR, mais pour la plupart des joueurs, le jeu semble terne et dépassé.

Publicité

Technique

Titre
NASCAR SimRacing, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, August 30th 2023
Auteur
Easports
SHA-1:
e7201a3c89fa8f83b3b98a164e4abd77724c8e8f
Filename:
nascar_simracing_demo.exe

NASCAR SimRacing pour PC

Easports(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de NASCAR SimRacing. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NASCAR SimRacing for Windows

Easports(Trial version)

User rating8

NASCAR SimRacing: A Racing Sim for NASCAR Fans

NASCAR SimRacing is a racing simulation game that caters to fans of NASCAR. Released in 2005, this game offers the opportunity to experience the thrill of NASCAR racing on your PC. However, it is important to note that the game has not aged well in terms of graphics and presentation.

The demo version of NASCAR SimRacing allows players to try out two races and tracks. While the driving mechanics are decent, the overall visual quality of the game leaves much to be desired. The graphics appear dated, with flat-looking polygons, lack of shading, and poor damage modeling.

One of the key aspects of NASCAR racing is the close racing and spectacular accidents that can occur. Unfortunately, the lack of opposition in the demo version detracts from the excitement of the sport. The tracks themselves also lack character, failing to provide a compelling reason to play.

Advertisement

Despite the solid driving physics and customizable controls, NASCAR SimRacing falls short in delivering an engaging experience. It may still appeal to die-hard NASCAR fans, but for most players, the game feels dull and outdated.

Advertisement

Technical

Title:
NASCAR SimRacing for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Wednesday, August 30th 2023
Author:
Easports
SHA-1:
e7201a3c89fa8f83b3b98a164e4abd77724c8e8f
Filename:
nascar_simracing_demo.exe

NASCAR SimRacing for PC

Easports(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of NASCAR SimRacing. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement