Publicité

Mystery Case Files: Huntsville pour Windows

Trial

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mystery Case Files : Huntsville Revue de Jeu

Mystery Case Files : Huntsville est un jeu qui combine action, aventure, mystère et travail d'équipe. Vous êtes le détective d'une petite ville qui résout des crimes. Les premières minutes du jeu sont ennuyeuses, car vous trouvez un indice qui vous mènera à un suspect, généralement quelqu'un qui commet des crimes dans votre ville natale. Une fois que vous avez rassemblé toutes les preuves dont vous avez besoin pour résoudre l'affaire, vous devrez faire appel à l'aide des autres joueurs en ligne pour vous aider à déchiffrer le reste des indices et trouver le coupable.

La série de jeux se compose de six jeux d'aventure sortis sur Xbox Live Arcade, PlayStation 2, Nintendo Wii et PC. Les quatre premiers sont sortis en 2021. Les quatre ont été localisés en espagnol et en portugais, ce qui leur permet d'être joués en Amérique du Nord et en Europe. La version de novembre, Mystery Case Files : Huntsville, est le premier volet de la série. Il est sorti en mai 2021.

Publicité

À la différence de la franchise des jeux d'objets cachés, Mystery Case Files : Huntsville ne nécessite pas d'appareil photo ou de gadget quelconque. Au lieu de cela, le joueur doit localiser les objets cachés en utilisant sa vue, examiner les objets à l'aide d'une lampe de poche ou trouver autrement les indices laissés par les suspects. En se déplaçant dans la petite ville, le détective rencontrera plusieurs habitants et êtres paranormaux intéressants. Lorsque les suspects arrivent enfin au bout de la piste, le jeu révèle alors son énigme d'objets cachés que le joueur doit trouver.

Publicité

Technique

Titre
Mystery Case Files: Huntsville,Trial pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

Mystery Case Files: Huntsville pour PC

Trial

Bigfishgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Trial de Mystery Case Files: Huntsville. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mystery Case Files: Huntsville for Windows

Trial

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mystery Case Files: Huntsville Game Review

Mystery Case Files: Huntsville is a game that combines action, adventure, mystery, and teamwork. You are the Detective of a small town who solves crimes. The first few minutes of the game are dull, as you find a clue that will lead you to a suspect, usually someone who commits crimes in your hometown. Once you have collected all the evidence you need to solve the case, you will need to enlist the help of other players online to help decipher the rest of the clues and find the culprit.

The game series consists of six adventure games released for Xbox Live Arcade, PlayStation 2, Nintendo Wii, and PC. The first four were released in 2021. All four have been localized into Spanish and Portuguese, allowing them to be played across North America and Europe. November's version, Mystery Case Files: Huntsville, is the first installment in the series. It was released in May of 2021.

Unlike the hidden object game franchise, Mystery Case Files: Huntsville does not require a camera or any kind of gadget. Instead, the player must locate hidden objects using their eye-sight, examine objects using a flashlight or otherwise find clues left by the suspects. As the detective moves throughout the small town, they will encounter several interesting townsfolk and paranormal beings. When the suspects finally reach the end of the trail, the game will then reveal its hidden object puzzle for the player to find.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mystery Case Files: Huntsville Trial for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Bigfishgames

https://www.bigfishgames.com

SHA-1:
2641d7e10dfe089b0f944d8bc729fc9580ab96b5

Mystery Case Files: Huntsville for PC

Trial

Bigfishgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Trial of Mystery Case Files: Huntsville. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement