Publicité

MotherBoard Monitor pour Windows

5.3.7.0

Live Wire Dev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Moniteur de carte mère - Votre guide ultime

Motherboard Monitor est une application conçue exclusivement pour Microsoft Windows. Elle fournit des informations en temps réel sur l'état de votre ordinateur et de tous ses matériels et logiciels, notamment les tensions, les températures, la vitesse des ventilateurs, et bien d'autres. D'un simple clic, elle peut détecter la température de votre processeur, vous dire si votre carte graphique est en surchauffe, etc. Il indique également si les performances de votre ordinateur sont inférieures à la normale, afin que vous puissiez agir rapidement. Ceci est important dans les cas de surchauffe, car vous voudrez éviter de choquer votre processeur avec une soudaine explosion de chaleur.

Motherboard Monitor possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui vous aident à obtenir les meilleures performances de votre PC. L'une de ces fonctionnalités est la capacité de détecter et d'afficher des informations directement à partir du processeur. Cette fonctionnalité est appelée ICHS, qui signifie technologie de suspension de carte intégrée. Cette technologie permet de s'assurer que les informations du moniteur sont transmises directement du cœur de l'unité centrale à l'écran. Grâce à cette capacité, l'utilitaire de votre moniteur n'affichera que les informations provenant du CPU et vous pouvez donc vous assurer que la vitesse de votre CPU est aussi constante que possible.

Publicité

.

Une autre fonctionnalité avancée de ce logiciel est la barre d'état système de Windows. Avec le support d'un câble USB, l'utilitaire de moniteur de carte mère peut être utilisé comme un écran virtuel Windows avec la barre d'état système de Windows. Cela vous permet d'accéder à votre bureau beaucoup plus rapidement qu'avec les écrans standard. Certaines autres fonctionnalités du logiciel comprennent un utilitaire de gestion du démarrage et un utilitaire de remplacement à chaud du moniteur.

Publicité

Technique

Titre
MotherBoard Monitor,5.3.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Live Wire Dev

http://www.livewiredev.com

MotherBoard Monitor pour PC

5.3.7.0

Live Wire Dev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.7.0 de MotherBoard Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MotherBoard Monitor for Windows

5.3.7.0

Live Wire Dev(Free)

User rating8

Advertisement

Motherboard Monitor - Your Ultimate Guide

Motherboard Monitor is an application designed exclusively for Microsoft Windows. It provides real-time information on the status of your computer and all its hardware and software, including voltages, temperatures, fan speeds, and many others. With a click of a button, it can detect your processor's temperature, tell you if your graphics card is overheating, and so on. It also shows if your computer is performing below par, so that you can take action quickly. This is important in overheating cases because you will want to avoid shocking your processor with a sudden burst of heat.

Motherboard Monitor has many advanced features that help you get the best performance out of your PC. One such feature is the ability to detect and display information directly from the CPU. This feature is called ICHS, which stands for Integrated Card Suspension Technology. This technology makes sure that the monitor's information is transmitted directly from the core of the CPU down to the screen. With this capability, your monitor utility will only show information from the CPU and you can therefore make sure that your CPU's speed is as constant as possible.

Another advanced feature of this software is the Windows system tray. With the support of a USB cable, the motherboard monitor utility can be used as a virtual Windows display with the Windows system tray. This helps you access your desktop much faster than with standard displays. Some other features of the software include a start up management utility and a monitor hot-swappling utility.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MotherBoard Monitor 5.3.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Live Wire Dev

http://www.livewiredev.com

SHA-1:
d41a80f5847ebd6ec922401e303b0e5773d15465

MotherBoard Monitor for PC

5.3.7.0

Live Wire Dev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.7.0 of MotherBoard Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement