Publicité

Mercenaries 2: World in Flames pour Windows

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mercenaries 2 : World in Flames Téléchargement officiel

Mercenaries 2 : World in Flames, est un jeu d'aventure-aventure développé par Pandemic Studios et sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 2, Xbox 360 et Sony PlayStation Portable. Il s'agit de la suite du célèbre jeu PC de 2021 portant le même titre. L'histoire se déroule vingt-cinq ans après les événements du premier jeu, et le conflit entre les gentils et l'organisation maléfique connue sous le nom d'Arme X a éclaté en une guerre mondiale.

Vous jouez le rôle d'une des nombreuses recrues nouvellement intronisées dans la force, qui a pour mission de protéger les humains de la Terre d'une attaque imminente sur leur propriété par une organisation appelée Weapon X. Cette fois-ci, les humains ne sont pas seuls dans leur combat contre le mal, mais ils ont engagé un groupe de forces spéciales, les "Mavericks", pour les aider dans leur lutte contre l'Arme X. Ce nouveau groupe de mercenaires était initialement stationné dans une forteresse appelée la Grotte des Merveilles, protégée par une énorme quantité d'eau souterraine. Cependant, après avoir été piégés à l'intérieur de la forteresse pendant six ans sans rien faire, les humains ont soudainement été pris en embuscade par l'organisation mercenaire et pris en otage. Les joueurs endossent le rôle des deux camps lors de cet événement et doivent les aider à s'affronter pour leur survie.

Publicité

Ce n'est pas le seul jeu de ce type pour la Xbox 360, car il y a eu plusieurs entrées dans la série. Certains de ces jeux ont également connu le succès, comme Saints Row : The Binding of Isaac et Kinect Star Wars. Il semble donc que les téléchargements de Mercrets 2 : World in Flames seront nombreux pour la prochaine Xbox 360 ainsi que pour les autres versions de la gamme actuelle de consoles de Microsoft. Qu'est-ce que vous attendez ? Préparez votre Xbox, car la sortie de Mercenaries 2 : World in Flames n'a plus qu'un tout petit peu de temps.

Publicité

Technique

Titre
Mercenaries 2: World in Flames, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
173d5faf6b5c76c95cf9a515c12db1f7f172c80d
Filename:
Mercs2_Demo_Setup.zip

Mercenaries 2: World in Flames pour PC

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mercenaries 2: World in Flames. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mercenaries 2: World in Flames for Windows

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mercenaries 2: World in Flames Official Download

Mercenaries 2: World in Flames, is an adventure-adventure game developed by Pandemic Studios and released for Microsoft Windows, PlayStation 2, Xbox 360 and Sony PlayStation Portable. It is the follow-up to the popular 2021 PC game of the same title. The story is set in twenty-five years after the events of the first game, and the conflict between the good guy and the evil organization known as Weapon X has erupted into a worldwide war.

You play the part of one of many newly inducted rookies in the force, who is tasked to protect the humans of Earth from an impending attack on their homestead by an organization called Weapon X. This time around though, the humans are not alone in their fight against evil; instead, they have hired the aid of a group of special forces called the "Mavericks" to assist them in their battle against Weapon X. This new group of Mercs were initially stationed at a fortress called the Cave of Wonders, protected by a massive amount of underground water. However, after being trapped inside the fortress for six years without anything to do, the humans were suddenly ambushed by the mercenary organization and taken hostage. The players assume the role of both sides during this event and must help the two sides battle it out for survival.

This is not the only game of its kind for the Xbox 360, as there have been several entries in the series. Some of these games have been successful too, such as Saints Row: The Binding of Isaac and Kinect Star Wars. Therefore, it would seem that there will be a lot of downloads for Mercrets 2: World in Flames for the upcoming Xbox 360 as well as for the other versions of Microsoft's current lineup of consoles. What are you waiting for? Get your Xbox ready, because the release of Mercenaries 2: World in Flames has just a little bit more time left.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mercenaries 2: World in Flames for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
173d5faf6b5c76c95cf9a515c12db1f7f172c80d

Mercenaries 2: World in Flames for PC

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Mercenaries 2: World in Flames. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement