Publicité

Megavideo Video Downloader pour Windows

3.19

Chermenin Software Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Megavideo Video Downloader : Un produit idéal pour tous les systèmes basés sur Windows

Megavideo Video Downloader est un produit idéal pour ceux qui utilisent régulièrement Internet pour télécharger des fichiers vidéo. Avec Megavideo Video Downloader, vous pouvez facilement profiter des vidéos sur n'importe quel ordinateur en effectuant quelques simples clics. C'est un excellent produit qui est disponible à un prix très abordable. Vous pouvez télécharger différents types de vidéos, notamment des matchs de football en direct, des films DVD familiaux, des émissions de télévision, des bandes-annonces, des clips, des concerts et des films.

.

Megavideo Video Downloader fonctionne parfaitement bien avec le système d'exploitation Windows. Une fois que vous avez téléchargé le mégavidéo enregistreur, vous pouvez directement l'insérer dans votre ordinateur basé sur Windows pour capturer des vidéos. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer d'abord sur le bouton "Ajouter", puis de choisir la catégorie d'enregistrement vidéo et de taper le nom du fichier vidéo que vous voulez enregistrer. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Rechercher" pour rechercher le fichier souhaité. Lorsque la page des résultats de la recherche s'affiche, vous pouvez choisir le fichier que vous souhaitez télécharger.

Publicité

Les utilisateurs de Windows peuvent également télécharger facilement des vidéos sur le net en utilisant Megavideo Video Downloader. Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows, offrant ainsi beaucoup de commodité aux utilisateurs. Vous pouvez facilement télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites en ligne, notamment YouTube, Vimeo, Red Tube, AOL Video, MetaCafe, FileZilla, Yahoo Video, Napster, You Tube, Media, encyclopédie, Metacafe, Video Getty, Niche Online, Viki, Video Bunny, Video Viral et de nombreux autres sites utiles. Vous pouvez également enregistrer des vidéos sous la forme du format Winamp.

Publicité

Technique

Titre
Megavideo Video Downloader,3.19 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chermenin Software Inc

http://www.downloadtoolz.com/megavideo/

Megavideo Video Downloader pour PC

3.19

Chermenin Software Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.19 de Megavideo Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Megavideo Video Downloader for Windows

3.19

Chermenin Software Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Megavideo Video Downloader: An Ideal Product for All Windows-Based Systems

Megavideo Video Downloader is an ideal product for those who regularly use the internet to download video files. With Megavideo Video Downloader, you can easily enjoy videos on any computer by just making few simple clicks. It is an excellent product that is available at a very affordable price. You can download various kinds of videos including live soccer games, family DVD movies, TV shows, trailers, clips, concerts, and movies.

Megavideo Video Downloader works perfectly well with Windows operating system. Once you download mega video video recorder, you can directly insert it in your Windows based computer to capture videos. All you have to do is to first click on the "Add" button, then choose the video recording category and type the movie file name you want to record. Afterwards, all you have to do is to click on the "Search" button to search for the desired file. When the search results page is displayed, you can choose the file you want to download.

Windows users can also easily download videos from the net using Megavideo Video Downloader. It is compatible with all Windows operating systems, providing a lot of convenience to the users. You can easily download videos from several online websites including YouTube, Vimeo, Red Tube, AOL Video, MetaCafe, FileZilla, Yahoo Video, Napster, You Tube, Media, encyclopedia, Metacafe, Video Getty, Niche Online, Viki, Video Bunny, Video Viral and many other useful websites. You can also save videos in the form of Winamp format.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Megavideo Video Downloader 3.19 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Chermenin Software Inc

http://www.downloadtoolz.com/megavideo/

SHA-1:
e7b72a5e530c6cdf08a169aba664ae92b371cd60

Megavideo Video Downloader for PC

3.19

Chermenin Software Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.19 of Megavideo Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement