Publicité

Luminesce pour Windows

1.0

Spacespy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir gratuit et stimulant

Luminesce est un jeu de tir à la première personne stimulant utilisant les contrôles standard du clavier. Spacespy l'a développé, et vous pouvez télécharger le jeu de stratégie anglais gratuitement pour Windows 7 jusqu'à Windows 10. Le gameplay consiste à voler dans un espace sombre et à collecter des pierres précieuses de couleur néon qui se déplacent rapidement tout en tirant sur vos ennemis. 

Parviendrez-vous à terminer les deux étapes et à obtenir un score élevé malgré l'effet désorientant des objets qui se déplacent rapidement ? D'autres jeux de tir de stratégie que vous pouvez essayer sont Brawl Stars, Battle Realms et Zombie Shooter.

Jeu et graphisme

Le décor est un arrière-plan sombre avec des objets en mouvement rapide aux couleurs néon, de formes et de tailles variées. Votre spacecraft ressemble à une coquille violette, et vous tirez constamment, montrant une rangée de lignes de couleur néon. Il s'agit d'une variation moderne de l'ancien jeu Space Invaders. La différence est que dans Luminesce, vos ennemis ne vous tirent pas dessus, et vous devez seulement éviter de vous écraser sur eux. 

Publicité

Il y a deux étapes dans le jeu, et il n'a que quelques paramètres réglables.

  • Activer ou désactiver le post-traitement.
  • Régler la luminosité sur vif ou faible.
  • Activer ou désactiver la musique et le son.

Luminesce vs Zombie Shooter

Luminesce et Zombie Shooter sont très similaires. Dans les deux jeux, vous êtes cconstamment en train de vous déplacer et de tirer sur vos ennemis. Les deux jeux vous demandent également d'avancer et de vous déplacer latéralement pour aligner vos tirs sur les ennemis. 

Dans Zombie Shooter, vous devez vous défendre contre une armée de Zombies. Vous utilisez des armes comme des fusils et des arcs et même des outils peu communs comme des tronçonneuses ou des masques à gaz. Il offre une interface utilisateur simple et une vue en 2D de l'action. Zombie Shooter est rapide et stimulant. 

Luminesce, en revanche, a un effet désorientant en raison des objets en néon qui se déplacent rapidement, et vous devez avoir des réflexes rapides pour aligner et tirer sur les formes. Il est également difficile de voir vos ennemis avant de les percuter, ce qui rend d'autant plus difficile d'obtenir un score élevé en jouant à Luminesce.

Rapide et difficile à marquer

Voyez si vous pouvez obtenir unscore élevé dans ce jeu au rythme rapide de Luminesce. Le mouvement constant des objets lumineux a un effet désorientant, ce qui rend difficile le repérage de vos ennemis, ce qui vous conduit au crash. 

Vous pouvez télécharger Luminesce sur votre PC Windows. Le jeu est une version récente et ne comporte que deux étapes. Il n'y a pas de mises à jour récentes, mais les développeurs prévoient de le sortir sur Steam s'il obtient suffisamment d'évaluations positives. 

.

Publicité

Technique

Titre
Luminesce,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spacespy

https://spacespy64.itch.io/

SHA-1:
71cd6572581557fb07b9d0e08fa00bef2900d515
Filename:
Luminesce_win_v1.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Luminesce pour PC

1.0

Spacespy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Luminesce. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Luminesce for Windows

1.0

Spacespy(Free)

User rating8

Advertisement

Free, challenging shooter game

Luminesce is a challenging first-person shooter game using standard keyboard controls. Spacespy developed it, and you can download the English strategy game free for Windows 7 up to Windows 10. Gameplay consists of flying in a dark space and collecting fast-moving neon-coloured gems while shooting at your enemies. 

Can you manage to complete both stages and get a high score despite the disorienting effect of the fast-moving objects? Other strategy shooter games you can try are Brawl Stars, Battle Realms and Zombie Shooter.

Gameplay and graphics

The setting is a dark background with fast-moving objects in neon colours, with varying shapes and sizes. Your spacecraft looks like a purple shell, and you are constantly shooting, showing a row of neon-coloured lines. It is a modern variation of the old Space Invaders game. The difference is that in Luminesce, your enemies don’t shoot at you, and you only need to avoid crashing into them. 

Advertisement

There are two stages in the game, and it has only a few adjustable settings.

  • Toggle post-processing on or off.
  • Set the brightness on bright or dim.
  • Toggle the music and sound on or off.

Luminesce vs. Zombie Shooter

Luminesce and Zombie Shooter are very similar. In both games, you are constantly moving and shooting at your enemies. Both games also require you to move forward and sideways to line up your shots with the enemies. 

In Zombie Shooter, you have to defend yourself against an army of Zombies. You use weapons like guns and bows and even uncommon tools like chainsaws or gas masks. It offers a simple user interface and a 2D view of the action. Zombie Shooter is fast-paced and challenging. 

Luminesce, on the other hand, has a disorientating effect due to the fast-moving neon objects, and you need fast reflexes to line up and shoot the shapes. It is also hard to see your enemies before crashing into them, which makes it so much harder to get a high score playing Luminesce.

Fast and hard to score

See if you can get a high score in this fast-paced game of Luminesce. The constant movement of the bright objects has a disorientating effect, making it hard to spot your enemies, which leads you to crash. 

You can download Luminesce on your Windows PC. The game is a recent release and consists only of two stages. There are no recent upgrades, but the developers plan to release it on Steam if it earns enough positive ratings. 

Advertisement

Technical

Title:
Luminesce 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Spacespy

https://spacespy64.itch.io/

SHA-1:
71cd6572581557fb07b9d0e08fa00bef2900d515

Luminesce for PC

1.0

Spacespy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Luminesce. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement