Publicité

Zombie Shooter pour Windows

1

Gamebra.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Zombie Shooter PC Downloads - Un jeu de tir de zombies amusant pour votre téléphone ou votre tablette.

Zombie Shooter est un jeu très amusant de shoot em ups en ligne qui tue le temps. Zombie Shooter est une nouvelle sortie sur l'Android Market qui a pris l'App Store par la tempête. Zombie Shooter vient des créateurs de Zombie Panic Island et Zox Online. Dans ce jeu, vous devez vous défendre contre les morts-vivants. Vous avez le choix entre plusieurs armes, comme les habituels fusils et arcs, mais aussi des outils intéressants comme une tronçonneuse, un masque à gaz et même un médecin. Vous pouvez acheter des armures à partir de l'argent du jeu pour faire des achats ou les gagner en collectant des points d'énergie qui sont gagnés par diverses activités.

Zombie Shooter a de nombreuses versions pour les téléphones et les tablettes. Sur l'Android Market, vous pouvez trouver le Zombie Shooter gratuitement et pour un prix modique de 2,99 $, il est disponible en téléchargement. Sur le Play Store il y a aussi la version gratuite qui a des personnages limités et qui est juste un jeu flash. Si vous voulez obtenir la version complète et les grandes fonctionnalités, y compris les niveaux multiples, le système d'argent et les réalisations, vous devrez l'acheter pour un meilleur rapport qualité-prix.

.

Zombie Shooter possède de bons graphismes pour une application de ce type. L'interface utilisateur est très simple et ne propose pas beaucoup d'options ou d'extras. Il n'y a pas beaucoup de contenu supplémentaire non plus, juste la vue normale en deux dimensions de l'action. Zombie Shooter divertira les personnes de tous âges grâce à son jeu passionnant et plein d'action. Les graphismes et les effets sonores sont au top pour une application mobile et ceux qui ont un bon sens du son apprécieront de jouer à Zombie Shooter.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zombie Shooter,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gamebra.com

http://www.gamebra.com

Zombie Shooter pour PC

1

Gamebra.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Zombie Shooter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zombie Shooter for Windows

1

Gamebra.com(Free)

User rating8

Advertisement

Zombie Shooter PC Downloads - A Fun Zombie Shooter For Your Phone Or Tablet

Zombie Shooter is a very fun time killing shoot em ups online. Zombie Shooter is a new release on the Android Market that has taken the App Store by storm. Zombie Shooter comes from the makers of Zombie Panic Island and Zox Online as well. In this game, you have to defend yourself from the undead. You have several weapons to choose from like the usual guns and bows but you also have some interesting tools like a chainsaw, gas mask, and even a doctor. You can buy armor from the in-game money to shop or gain it by collecting energy points that are earned through various activities.

Zombie Shooter has many versions for both phones and tablets. On the Android Market you can find the Zombie Shooter free and for a low price of $2.99 it's available for download. On the Play Store there is also the free version which has limited characters and is just a flash game. If you want to get the full version and the great features including multiple levels, money system, and achievements, you will have to buy it for a better value.

Zombie Shooter has good graphics for an app of its kind. The user interface is very simple and doesn't offer a lot of options or extras. There isn't a lot of extra content either, just the normal two dimensional view of the action. Zombie Shooter will entertain people of all ages because of the exciting action packed game play. The graphics and the sound effects are top notch for a mobile app and those with a good sense of sound will enjoy playing Zombie Shooter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zombie Shooter 1 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Gamebra.com

http://www.gamebra.com

SHA-1:
482e756cb6b25e68d7ed69e26cb49f872c4e0f4c

Zombie Shooter for PC

1

Gamebra.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Zombie Shooter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement