Publicité

Karaoke 5

46.04

MediaSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Karaoke 5 est un lecteur de karaoké polyvalent qui permet de mixer et de synchroniser des morceaux de manière simple et facile. Avec lui, vous pouvez créer ou modifier des fichiers karaoké de base MP3, MIDI et MP4 pour les adapter à vos styles musicaux.

Publicité

L'application prend en charge un large éventail de formats, notamment les formats midi Karaoke MP4, K5, MID, KAR, KFN, WMA, MP3, CDG, WAV, AVI, MPG, FLV, M4V, WMV et VS. Elle prend également en charge les formats vidéo MP4, FLV et AVI.

Lors de l'installation de Karaoke 5, vous pouvez penser que l'interface utilisateur est un peu encombrée, mais après peu de temps, vous ne le remarquerez pas beaucoup car les capacités de l'application commencent à se faire sentir. L'explorateur de fichiers est utilisé pour importer les fichiers à traiter, tandis que le mixeur, ainsi que les contrôles supplémentaires permettent aux utilisateurs de gérer les chansons et les transitions. Karaoke 5 propose également quelques outils très pratiques, comme la possibilité de créer plusieurs listes de lecture, de lire des formats vidéo et de traiter les flux ShoutCast.

Dans l'ensemble, Karaoke 5 est une application dans laquelle il vaut la peine d'investir du temps. Il dispose de diverses fonctions de lecture/mixage audio et prend en charge un large éventail de formats audio. C'est une application assez polyvalente, elle peut donc être utilisée à la maison pour les amateurs, ou dans les clubs par des chanteurs professionnels.

Titre
Karaoke 5,46.04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 4th 2018
Auteur
MediaSoft

https://www.karaoke5.com

SHA-1:
fbe62b0324fc6c95ddb840910feb9675bdb516fd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 46.04 de Karaoke 5. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Karaoke 545.35

MediaSoft(Free)

User rating7

Advertisement

Karaoke 5 is a versatile karaoke player that can be used to mix and synchronize tracks simply and easily. With it you can create or modify basic Karaoke MP3, MIDI and MP4 files to suit your musical styles.

The app support a wide range of formats including midi Karaoke MP4, K5, MID, KAR, KFN, WMA, MP3, CDG, WAV, AVI, MPG, FLV, M4V, WMV, and VS. It also supports MP4, FLV and AVI video formats.

Upon installing Karaoke 5 you may think that the user interface is somewhat cluttered, but after a short time you won’t notice it much as the app’s capabilities begin to shine through. File Explorer is used to import files to be processed, while the mixer, along with with the additional controls allow users to manage the songs and the transitions. There are also a few neat tools in Karaoke 5, such as the ability to create multiple playlists, play video formats and process ShoutCast streams.

Overall, Karaoke 5 is a worthwhile app to invest some time into. It has a variety of audio playing/mixing features and it supports a good range of audio formats. It is a quite versatile app, therefore it can be used at home for amateur use, or in clubs by professional singers.

Title:
Karaoke 5 45.35 for Windows
File size:
107.61 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, June 4th 2018
Author:
MediaSoft

https://www.karaoke5.com

SHA-1:
d878ece7bf3936033e18c83e85becc0b0c18b5bf

We don't have any change log information yet for version 45.35 of Karaoke 5. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement