Publicité

IObit SysInfo pour Windows

1.0

IObit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Évaluation et surveillance gratuites du matériel

IObit SysInfo est un outil d'évaluation gratuit pour vos composants matériels Windows, un peu comme Speccy et HWMonitor. Il affiche les spécifications complètes de tous les périphériques de votre PC, qu'ils soient internes ou externes. Vous verrez également s'il y a des problèmes de performance ou des mises à jour de pilotes nécessaires.

Le programme fournit une surveillance en temps réel des ressources système afin que vous puissiez vérifier si tout fonctionne correctement. Vous recevrez des alertes s'il y a des problèmes qui doivent être réglés, comme une surchauffe. Lorsque vous recevez des rapports, vous pouvez rapidement les partager avec le support technique.

>

Vérifiez les spécifications de votre PC

Ce peut être une tâche fastidieuse d'utiliser les paramètres de Windows pour vérifier chaque spécificité matérielle de votre PC. IObit SysInfo vous facilite la tâche en évaluant les composants et en affichant les infos sur une seule interface. Vous pourrez utiliser le rapport pour voir où mettre à niveau et améliorer votre système.

Publicité

Surveiller les performances

Il se peut que des applications fassent que votre ordinateur utilise plus de ressources que nécessaire. Vous risquez également d'endommager des composants si vous ne prenez pas de mesures correctives. Non seulement IObit SysInfo dispose d'informations sur les performances en temps réel, mais vous recevrez également des alertes si quelque chose est en danger de défaillance ou de surchauffe

Interface élégante

L'interface est élégante et facile à utiliser, avec tous les détails pertinents disponibles en quelques clics. Le menu principal se trouve à gauche, s'ouvrant à plus de fonctions lorsque vous sélectionnez un élément. Vous verrez également des graphiques et des diagrammesvous montrant comment votre système fonctionneen temps réel.

Outils de rapports avancés

Bien que l'interface dispose de rapports en temps réel, à l'écran, vous pouvez également les exporter si vous devez les montrer à quelqu'un pour obtenir de l'aide. Les deux formats disponibles sont le HTML et le .txt, selon la façon dont vous comptez les utiliser. Ces rapports fournissent des informations détaillées sur votre matériel d'une manière facile à comprendre.

Spécifications PC accessibles

IObit SysInfo est idéal si vous avez besoin de voir les spécifications de votre PC ou de tirer des rapports sur les performances. Vous le trouverez pratique si vous rencontrez du lag sur votre appareil, ou si vous voulez vérifier les températures pendant le minage de crypto-monnaies.

Les caractéristiques de votre PC sont accessibles.

Publicité

Technique

Titre
IObit SysInfo,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IObit

https://mobile.iobit.com/

IObit SysInfo pour PC

1.0

IObit

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de IObit SysInfo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IObit SysInfo for Windows

1.0

IObit(Free)

User rating4

Advertisement

Free hardware assessment and monitoring

IObit SysInfo is a free assessment tool for your Windows hardware components, much like Speccy and HWMonitor. It shows the complete specifications for all devices on your PC, whether internal or external. You’ll also see whether there are any performance issues or driver updates needed.

The program provides real-time monitoring of system resources so you can check if everything is running correctly. You’ll receive alerts if there are any problems that need to be addressed, such as overheating. When you receive reports, you can quickly share them with tech support.

Check your PC specs

It can be a tedious task using Windows settings to check every single hardware specification on your PC. IObit SysInfo makes it easier by evaluating the components and displaying the info on a single interface. You’ll be able to use the report to see where to upgrade and improve your system.

Advertisement

Monitor performance

There may be apps causing your computer to use more resources than necessary. You might also be in danger of damaging components if you don’t take corrective measures. Not only does IObit SysInfo have real-time performance information, but you’ll also receive alerts if something is in danger of failing or overheating

Sleek interface

The interface is elegant and easy to use, with all the relevant details available with a few clicks. The main menu is on the left, opening up to more functions when you select an item. You’ll also see graphs and charts showing you how your system is performing in real-time.

Advanced reporting tools

While the interface has real-time, on-screen reports, you can also export them if you need to show someone for assistance. The two formats available are HTML and .txt, depending on how you plan to use them. These reports provide detailed information on your hardware in a way that’s easy to understand.

Accessible PC specifications

IObit SysInfo is ideal if you need to see your PC specifications or draw reports on performance. You’ll find it handy if you’re experiencing lag on your device, or if you want to check temperatures while mining for cryptocurrencies.

Advertisement

Technical

Title:
IObit SysInfo 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 25th 2021
Author:
IObit

https://www.iobit.com

SHA-1:
8da609675bcb841ae9ebd642195708ba1045148d

IObit SysInfo for PC

1.0

IObit(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of IObit SysInfo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement