Publicité

DUMo pour Windows

2.23.5.115

Kcsoftwares

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Surveillance gratuite de la mise à jour des pilotes

DUMo est un outil système gratuit développé par Kcsoftwares pour Windows. L'application vous aide à garder votre système sûr et à jour en utilisant les versions les plus récentes des pilotes matériels requis. Elle est similaire à IObit pour ce qui est de maintenir les logiciels à jour avec les dernières versions.

DUMo est une application indispensable pour tous les utilisateurs de Windows. Lorsque vous installez l'application pour la première fois sur votre système, elle détectera tous les pilotes matériels qui sont périmés. En outre, l'outil détectera la charge du processeur et de la mémoire. Il est intéressant de noter que les utilisateurs peuvent rafraîchir la liste lorsqu'ils remarquent une nouvelle mise à jour ou si un pilote est obsolète. 

.

Détection automatique du matériel installé

DUMo drivers update monitor est un outil capable de détecter automatiquement tous les matériels installés et d'identifier ceux qui doivent être mis à jour. Il réduit le stress lié à la vérification manuelle des pilotes de matériel que vous devez mettre à jour. Cette fonction est disponible à la fois sur la version gratuite et la version Pro de l'application.

Publicité

Mise à jour des pilotes conviviale

L'outil de surveillance de la mise à jour des pilotes est livré avec une interface simple et facile à utiliser afin que vous puissiez télécharger DUMo et l'installer sur votre système sans aucun problème. Bien que la première version de l'application ne dispose pas de l'option d'installation par lots, nous nous attendons à ce qu'elle inclue cette option à l'avenir. 

Analyse basée sur le système d'exploitation

Le moniteur de mise à jour des pilotes DUMo peut également effectuer une analyse basée sur le système d'exploitation. Il va scanner votre système d'exploitation et l'analyser pour identifier tous les pilotes matériels intégrés qui nécessitent une mise à jour. Cette fonction est disponible sur les versions Free et Pro. Pour profiter de toutes les autres fonctionnalités de l'appli, vous devez acheter la version Pro. 

Les moniteurs ont-ils besoin de mises à jour de pilotes ?

Les moniteurs qui sont plug and play n'ont pas besoin de mises à jour de pilotes. En revanche, s'il existe des fichiers .INF ou des pilotes de moniteurs disponibles ; les installer est idéal. Ils prendront en charge la résolution de l'écran, la qualité des couleurs et la fréquence de rafraîchissement. Le fabricant de votre moniteur peut vous recommander d'installer un fichier .INF ou un pilote de moniteur. 

.

Mettre à jour vos pilotes matériels facilement

DUMo est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour mettre à jour tous vos pilotes matériels en une seule fois. Vous n'avez plus besoin d'installer chaque pilote individuellement, il suffit d'obtenir ce logiciel Windows sur votre système, et tout ira bien. L'outil fonctionne bien avec tous les systèmes d'exploitation Windows.

>

Publicité

Technique

Titre
DUMo,2.23.5.115 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kcsoftwares

http://www.kcsoftwares.com

DUMo pour PC

2.23.5.115

Kcsoftwares

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.23.5.115 de DUMo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DUMo for Windows

2.23.5.115

Kcsoftwares(Free)

User rating4

Advertisement

Free drivers update monitor

DUMo is a free system tool developed by Kcsoftwares for Windows. The app helps you keep your system safe and up-to-date using the most recent versions of the required hardware drivers. It’s similar to IObit in keeping software updated to the latest versions.

DUMo is a must-have app for all Windows users. When you first install the app on your system, it’ll detect all hardware drivers that are outdated. Additionally, the tool will detect the CPU and memory load. Interestingly, users can refresh the list when they notice a new update or if a driver is out of date. 

Automatic detection of installed hardware

DUMo drivers update monitor is a tool that can detect all installed hardware automatically and identify the ones that need updating. It reduces the stress of manually checking for hardware drivers that you need to update. This function is available both on the free and Pro versions of the app.

Advertisement

User-friendly driver updater

The driver update monitor tool comes with a simple and easy-to-use interface so you can download DUMo and install it on your system without any hassle. Though the first release of the app lacks the batch installer option, we expect it to include the option in the future. 

OS-based analysis

DUMo drivers update monitor can also perform OS-based analysis. It will scan your operating system and analyse it to identify all built-in hardware drivers that require an update. This function is available on the Free and Pro versions. To enjoy all other features of the app, you need to purchase the Pro version. 

Do Monitors need driver updates?

Monitors that are plug and play do not need driver updates. On the other hand, if there are .INF files or monitor drivers available; installing them is ideal. It’ll support the display resolution, colour quality, and refresh rate. Your monitor manufacturer might recommend that you install a .INF file or monitor driver. 

Update your hardware drivers easily

DUMo is a great tool that you can use to update all your hardware drivers at once. You don’t need to install each driver individually anymore, just get this Windows software on your system, and you’ll be fine. The tool works well with all Windows operating systems.

Advertisement

Technical

Title:
DUMo 2.23.5.115 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 21st 2021
Author:
Kcsoftwares

http://www.kcsoftwares.com

SHA-1:
18110db3f3d564afc1c77bedf97ff03f26a2451e

DUMo for PC

2.23.5.115

Kcsoftwares(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.23.5.115 of DUMo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement