Publicité

Internet Explorer Vista pour Windows

9.0.8112.16421

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

IE9 est conçu pour permettre une expérience Web plus immersive et plus belle. La nouvelle version d'IE tire parti de la puissance du matériel PC moderne de Windows pour améliorer les performances de navigation sur le Web. Il s'agit du seul navigateur doté d'une accélération matérielle de HTML5 couvrant tous les graphiques, le texte, l'audio et la vidéo.

IE9 exploite la puissance de l'unité de traitement graphique (GPU), débloquant 90 % de la puissance du PC qui était jusqu'alors inexploitée par les navigateurs Web. Sans accélération matérielle, les navigateurs n'utilisent qu'environ 10 % de la puissance de traitement que votre PC peut offrir. IE9 débloque les 90 % restants. IE9 peut exploiter votre processeur graphique via Windows pour exploiter tout le potentiel de votre PC.

Les vidéos haute définition sont plus fluides, les graphiques sont plus clairs et plus réactifs, les couleurs sont plus vraies et les sites web sont plus interactifs. Associé à un nouveau moteur JavaScript, le web fonctionne désormais comme une application installée directement sur votre ordinateur.

Publicité

IE9 présente une interface simplifiée mais améliorée pour mettre l'accent sur les sites web. La barre d'adresse et la barre de recherche ont été combinées dans la One Box. Les onglets s'empilent tout en haut et l'ensemble du cadre est nettement plus fin, ce qui vous laisse plus de place pour regarder le contenu.

IE9 supporte HTML5 pour permettre aux développeurs d'écrire le même balisage. Grâce à la prise en charge étendue de HTML5, SVG, Géolocalisation, CSS3 et DOM, les développeurs disposent d'un nouvel ensemble de fonctionnalités avec IE9.

Il s'agit du téléchargement pour Windows Vista (32 bits).

Publicité

Technique

Titre
Internet Explorer Vista,9.0.8112.16421 pour Windows
Taille du fichier:
36.14 MB
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 15th 2011
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
ac89f940c1bd5f340c74fa4536771df36bddb138

Internet Explorer Vista pour PC

9.0.8112.16421

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.8112.16421 de Internet Explorer Vista. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Internet Explorer Vista for Windows

9.0.8112.16421

Microsoft Corporation(Free)

User rating7

Advertisement

IE9 is designed to enable a more immersive, more beautiful Web experience. The new version of IE takes advantage of the power of modern Windows PC hardware to improve all-around Web browsing performance. It is the only browser with hardware-accelerated HTML5 spanning all graphics, text, audio and video.

IE9 harnesses the power of the Graphics Processing Unit (GPU), unlocking 90 percent of the PC’s power that went previously untapped by Web browsers. Without hardware acceleration, browsers only use about 10% of the processing power your PC has to offer. IE9 unlocks that other 90%. IE9 can tap into your graphics processor via Windows to harness the full potential of your PC.

High-definition videos are smooth, graphics are clearer and more responsive, colours are truer and websites are more interactive. Combined with a new JavaScript engine, the web now performs like an application installed directly on your computer.

Advertisement

IE9 features a simplified yet enhanced interface to put the focus on websites. The address bar and search bar have been combined into the One Box. Tabs stack along the very top and the entire frame is significantly slimmer, thereby giving you more room for the looking at content.

IE9 has HTML5 support to allow developers to write the same markup. With extensive support for HTML5, SVG, Geolocation, CSS3, and DOM, developers have a new set of capabilities with IE9.

This is the download for Windows Vista (32-bit).

Advertisement

Technical

Title:
Internet Explorer Vista 9.0.8112.16421 for Windows
File size:
36.14 MB
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 15th 2011
Author:
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
ac89f940c1bd5f340c74fa4536771df36bddb138

Internet Explorer Vista for PC

9.0.8112.16421

Microsoft Corporation(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.8112.16421 of Internet Explorer Vista. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement