Publicité

Hamsterballdemo

Raptisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ne laissez pas votre hamster tomber !

Les hamsters sont de mignons petits animaux de compagnie qui n'ont besoin que d'une grande cage propre pour être heureux. Cependant, ils aiment aussi parfois courir dans leurs boules de hamster, et ils sont adorables quand ils le font. Hamsterball est un jeu d'arcade développé par Raptisoft, et comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu où vous contrôlez un petit hamster qui court dans sa balle pour atteindre son but.

Publicité

Locaux

Il n'y a pas grand-chose à dire sur le principe général du jeu. Vous jouez comme un hamster mignon dans une balle, mais vous courez sur un chemin surélevé sans garde-fou et un seul faux mouvement vous fera plonger dans les profondeurs.

Votre objectif dans le jeu est de guider votre petite souris sur le chemin pour atteindre le but. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire car la balle peut rouler dans des directions très différentes, ce qui fait que votre hamster peut tomber d'une falaise et se casser la balle. Il y a aussi divers obstacles comme les boules de billard et les pièges à souris qui traînent autour et qui pourraient causer des problèmes à votre hamster.

Graphiques

Les graphismes du jeu semblent un peu dépassés. Il n'y a pratiquement pas de détails dans l'environnement et il n'y a pas de différences notables entre chaque niveau, à part les changements de couleurs. La musique a également tendance à être un peu répétitive.

Amusant, bien que non poli

Malgré son aspect un peu brutal, Hamsterball est un jeu assez amusant en raison du défi qu'il peut poser à ses utilisateurs. Si vous cherchez un jeu d'arcade simple avec peu d'investissement émotionnel, c'est le jeu qu'il vous faut.

Titre
Hamsterball,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Raptisoft

http://www.raptisoft.com

SHA-1:
d9318c917c71e119c1505521dea88833a61905c6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Hamsterball. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Hamsterball

demo

Raptisoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Don't Let Your Hamster Fall!

Hamsters are cute little pets that only needs a large, clean cage to be happy. However, sometimes they like to run around in their hamster balls as well, and they are adorable when they do. Hamsterball is an arcade game developed by Raptisoft, and as its name suggests, it is a game where you control a little hamster running around in its ball to reach its goal.

Advertisement

Premise

There is not much to say about the game’s general premise. You play as a cute hamster in a ball,  but you are running around an elevated path with no railings and one wrong move will send you plummeting into the depths. 

Your objective in the game is the guide your little mouse through the path to reach the goal. Of course, this is easier said than done as the ball can roll into wildly different directions, causing your hamster to fall down a cliff and break its ball. There are also various obstacles like billiard balls and mouse traps lying around which would cause problems to your hamster.

Graphics

The graphics of the game look a bit outdated. There are barely any details in the environment, and there are no noticeable differences between each level aside from changes in color scheme. The music also tends to be a bit repetitive.

Fun, Though Unpolished

Despite looking a bit unpolished, Hamsterball is a pretty fun game due to the challenge that it can pose its users. If you are looking for a simple arcade game with little emotional investment, this is the game to check out.

Title:
Hamsterball demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Raptisoft

http://www.raptisoft.com

SHA-1:
d9318c917c71e119c1505521dea88833a61905c6

We don't have any change log information yet for version demo of Hamsterball. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement