Publicité

Free Audio Converter5.1.9.310

DVDVideoSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Free Audio Converter de DVDVideoSoft vous permet de convertir des fichiers audio en différents formats de sortie afin de pouvoir les lire sur divers appareils et programmes. Vous avez la possibilité de convertir les fichiers en MP3, M4A, FLAC, ALAC, AMR, WAV, WMA, et plus encore, ainsi que de sélectionner la qualité de sortie avec des options telles que Original, LAME Insane, LAME Extreme, LAME Standard, High Quality et Old Standard.

Publicité

Grâce à la fonction de conversion par lots, vous pouvez convertir autant de fichiers que vous le souhaitez - à condition de les convertir sur la même sortie. Une fois que vous avez sélectionné tous les fichiers que vous voulez convertir, il vous suffit de cliquer sur Convertir et Free Audio Converter fera tout le travail pour vous.

Vous pouvez également jouer avec les paramètres car chaque format dispose d'un kit de profil et d'un éditeur de préréglages, ce qui vous donne plus de contrôle sur vos conversions.

Dans l'ensemble, cet outil pratique est simple, mais il fonctionne rapidement et efficacement. Et surtout, c'est totalement gratuit, alors essayez-le !

Veuillez noter que les produits de DVDVideoSoft sont des logiciels gratuits. Afin de maintenir le développement des produits et de vous fournir des logiciels de haute qualité, DVDVideoSoft peut regrouper des liens vers d'autres sites web et des installations d'applications tierces, y compris des barres d'outils dans ses produits. Chaque fois que les produits DVDVideoSoft sont installés, vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser ces installations.

Titre
Free Audio Converter,5.1.9.310 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, February 19th 2018
Auteur
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com

SHA-1:
5a43d12a949a8430efb0b7c7770e076f0df2e51d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.9.310 de Free Audio Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free Audio Converter5.1.9.310

DVDVideoSoft(Free)

User rating6

Advertisement

Free Audio Converter from DVDVideoSoft allows you to convert audio files to different output formats so that you can play them through various devices and programs. You have the option to convert the files to MP3, M4A, FLAC, ALAC, AMR, WAV, WMA, and more, as well as being able to select the output quality with options including: Original, LAME Insane, LAME Extreme, LAME Standard, High Quality, and Old Standard.

Advertisement

Thanks to the Batch conversion feature, you can convert as many files as you want - as long as you are converting them to the same output. Once you have selected all the files you want to convert, simply click Convert and Free Audio Converter will do all the hard work for you.

You can play around with the settings too because each format has a profile kit and a preset editor, giving you more control over your conversions.

Overall this handy tool is simple, yet it works quickly and efficiently. Best of all - it's completely free, so give it a try!

Please note: DVDVideoSoft's products are freeware. In order to maintain product development and provide you with high-quality software, DVDVideoSoft may bundle links to other websites and third-party apps installations including toolbars in its products. Every time DVDVideoSoft products are installed, you have an obvious option to accept or opt-out of such installations.

Title:
Free Audio Converter 5.1.9.310 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, February 19th 2018
Author:
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com

SHA-1:
5a43d12a949a8430efb0b7c7770e076f0df2e51d

We don't have any change log information yet for version 5.1.9.310 of Free Audio Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement