Publicité

FeedReader3.14

FeedReader(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Feedreader est la solution d'agrégation personnelle la plus robuste et la plus fonctionnelle actuellement disponible sur le marché. Il lit, collecte et organise dynamiquement le contenu Web syndiqué et le transmet directement aux bureaux des utilisateurs. Avec Feedreader, vous avez un accès instantané et pratique aux nouvelles de dernière minute dont vous avez besoin, sans surcharge d'informations.

Publicité

Feedreader télécharge automatiquement les mises à jour de vos sites web préférés. Ainsi, vous n'avez plus besoin de surveiller constamment plusieurs pages Web, tout en vous permettant d'identifier et de récupérer immédiatement les nouveaux articles - peu importe le temps que vous avez passé loin de votre bureau.

Feedreader offre des fonctionnalités de pointe dans un environnement intuitif et convivial. Même les utilisateurs non techniques peuvent consulter des informations complètes et consolidées sur l'internet, plus rapidement et plus facilement que jamais.

FeedReader était un logiciel libre jusqu'à la version 2.9 et continue à être un logiciel gratuit à partir de la version 3.0.

Titre
FeedReader,3.14 pour Windows
Taille du fichier:
5.83 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 22nd 2009
Auteur
FeedReader

https://www.feedreader.com

SHA-1:
61b20ebfe63b2b48f125e570c99a3a1220b7530d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.14 de FeedReader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

FeedReader3.14

FeedReader(Free)

User rating6

Advertisement

Feedreader is the most robust, highly-functional personal aggregation solution on the market today. It dynamically reads, collects, and organizes syndicated Web content, and seamlessly delivers it directly to user desktops. With Feedreader, you have instant, convenient access to the up-to-the-minute news you need, without information overload.

Feedreader automatically downloads updates from your favorite Web sites. So, it eliminates the need for you to constantly monitor multiple Web pages, while allowing you to immediately identify and retrieve new articles - no matter how long you've been away from your desk.

Feedreader provides cutting-edge features in an intuitive, user-friendly environment. Even non-technical users can view comprehensive, consolidated information from across the Internet - faster and easier than ever before.

FeedReader was open source until version 2.9 and continues to be freeware from version 3.0 onwards.

Title:
FeedReader 3.14 for Windows
File size:
5.83 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 22nd 2009
Author:
FeedReader

https://www.feedreader.com

SHA-1:
61b20ebfe63b2b48f125e570c99a3a1220b7530d

We don't have any change log information yet for version 3.14 of FeedReader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.