Publicité

Fast File Finder pour Windows

1.2

Autosofted

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages et inconvénients de Fast File Finder

Fast File Finder est une application développée par Autosoft, un développeur de logiciels bien connu. Selon la société, l'application " fournit à l'utilisateur un moyen facile de gérer, de rechercher et de partager des fichiers sur le web ", c'est-à-dire qu'elle permet à l'utilisateur de rechercher tout type de fichier sur internet en utilisant une seule interface. L'application peut être utilisée en tant que shareware ou freeware. Mais, selon le site Web juridique d'Autosoft, "le produit ne peut être distribué, revendu, copié ou affiché publiquement" si les conditions suivantes sont remplies : le produit est vendu gratuitement, le produit ne contient pas de virus, de logiciels espions ou de logiciels publicitaires ; et le produit est mis à la disposition des utilisateurs finaux pour leur usage personnel. Si l'une de ces conditions est remplie, alors Autosoft pourrait être en violation des lois sur le droit d'auteur.

.

Votre Fast File Finder from Autosoft 1.0, cependant, ne commencera à se charger que dès que vous aurez enregistré votre travail sur l'ordinateur. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le lien "télécharger maintenant" situé à gauche de l'écran. Autosoft met également en garde contre toute tentative de suppression de l'application Fast File Finder de votre système, car elle pourrait supprimer ou déplacer des types de fichiers critiques qui sont nécessaires au fonctionnement d'autres programmes. Par exemple, le menu contextuel de l'Explorateur Windows pourrait être endommagé si Fast File Finder est utilisé pour ouvrir et modifier le contenu du lecteur C. Si tel était le cas, l'intégrité de l'application serait compromise. Si tel était le cas, l'intégrité de vos données importantes pourrait être en danger.

Publicité

En conclusion, bien que l'application Fast File Finder soit relativement facile à utiliser, elle doit être utilisée avec prudence. Bien qu'elle puisse trouver certains types de fichiers, elle a tendance à écarter ou à ignorer d'autres extensions de fichiers courantes sous Windows. Et bien qu'elle ait la capacité de rechercher des fichiers de certains types, elle a tendance à ignorer les fichiers rarement utilisés, comme les clés de registre. Il a également tendance à ouvrir et à rechercher des fichiers de différents menus contextuels, ce qui pourrait poser des problèmes à d'autres programmes qui utilisent le même menu contextuel pour leurs recherches.

.

Publicité

Technique

Titre
Fast File Finder,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Autosofted

http://www.autosofted.com

Fast File Finder pour PC

1.2

Autosofted

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Fast File Finder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fast File Finder for Windows

1.2

Autosofted(Free)

User rating8

Advertisement

Fast File Finder Pros and Cons

Fast File Finder is an application developed by Autosoft, a well-known software developer. According to the company, the application "provides the user with an easy way to manage, search and share files on the web." In other words, it enables the user to search for any kind of file in the internet using a single interface. The application can be used as a shareware or freeware. But, according to the legal website of Autosoft, "the product may not be distributed, resold, copied or publicly displayed" if the following conditions are met: the product is sold for free, the product has no virus, spyware or adware; and the product is made available to end-users for their own personal use. If any of these conditions are met, then Autosoft could be in violation of the copyright laws.

Your Fast File Finder from Autosoft 1.0, however, will only begin to load as soon as you save your work on the computer. If it doesn't, click the "download now" link on the left-hand side of the screen. Autosoft also warns against trying to remove the Fast File Finder application from your system, because it could delete or move critical file types that are necessary parts of other programs to run. For instance, the context menu of the Windows Explorer could be damaged if Fast File Finder is using to open and edit the contents of the C drive. If this were the case, the integrity of your important data could be at risk.

In conclusion, although the Fast File Finder application is relatively easy to use, it should be used with caution. While it will find certain file types, it has the tendency to discard or ignore other file extensions that are common with Windows. And although it has the ability to search files of certain file types, it has the tendency to disregard files that are rarely used, such as registry keys. It also has the tendency to open and search files of different context menus, which could cause problems for other programs that use the same context menu for their searches.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fast File Finder 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Autosofted

http://www.autosofted.com

SHA-1:
b598fd98e117b98387b464f88d170d84f0d9bd9d

Fast File Finder for PC

1.2

Autosofted(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Fast File Finder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement