Publicité

Empire Earth II pour Windows

1.1

Rockstar Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Stellaris : Empire Earth II Critique - Une mauvaise journée pour les jeux sur PC

Empire Earth II, comme tous les autres jeux RTS avant lui, est une nouvelle tentative du développeur du jeu, Rockstar, pour essayer de nous donner un autre jeu de stratégie sur carte "immersif" bien conçu, bien qu'ils aient tenté très peu dans le passé. Empire Earth II fait partie de la refonte de leur ancienne franchise, et comme beaucoup de gens le savent sans doute, ils ont choisi de faire un pas en arrière au lieu d'aller de l'avant. Les cartes de la série originale Earth ayant été plutôt bien accueillies, je pense qu'il est important de parler des raisons pour lesquelles je ressens cela.

.

Comme la plupart des gens le savent, Empire Earth était une grande aventure à travers la planète rouge avec pour mission de sauver la Terre d'une troisième guerre mondiale imminente. Malheureusement, tous les scénarios spéciaux, les périodes de temps et les événements de l'intrigue ont été arrachés et jetés dans une version générique et surchargée de Grand Theft Auto IV, rendant l'expérience de jeu réelle assez pauvre. Après avoir essayé plusieurs autres jeux RTS sortis à l'époque (y compris une version bêta à laquelle j'ai joué il y a quelques semaines), j'ai décidé que je préférais essayer quelque chose de nouveau. C'est pourquoi je suis si déçu par Empire Earth II, et son gameplay clairement inférieur à celui des jeux précédents. J'ai également remarqué qu'ils ont décidé de supprimer l'un des meilleurs éléments des jeux originaux d'Empire Earth : les puissances régionales & les luttes de pouvoir.

Publicité

Maintenant, laissez-moi vous expliquer. Le problème des deux premiers volets de la série, c'est qu'ils étaient assez clairement des rip-offs des jeux classiques Space Invaders etsectoroids auxquels nous sommes tous si habitués. Et, même si j'avais adoré ces jeux, Empire Earth II tente de combiner toutes les bonnes parties de ces jeux en un seul jeu inintéressant. Pire encore, les scénarios spéciaux, qui faisaient partie des points forts du premier jeu, ont été totalement éradiqués et remplacés par des menus à génération aléatoire. La mauvaise nouvelle, c'est que vous ne pouvez profiter d'aucun des scénarios spéciaux dans ce jeu, vous devez juste suivre l'histoire et trouver comment gagner la partie.

Publicité

Technique

Titre
Empire Earth II,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rockstar Games

https://www.rockstargames.com/

SHA-1:
7e3ecb6b77012271f36560f89e21829bd76c4dc3
Filename:
ee2_mpdemo_en_11.exe

Empire Earth II pour PC

1.1

Rockstar Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Empire Earth II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Empire Earth II for Windows

1.1

Rockstar Games(Trial version)

User rating8

Advertisement

Stellaris: Empire Earth II Review - A Bad Day For PC Gaming

Empire Earth II, like all the other RTS games before it, is another attempt by the game developer, Rockstar, to try and give us another well-conceptualized "immersive" map-based strategy game, albeit one that they have attempted very unsuccessfully in the past. Empire Earth II is part of the remaking of their older franchise, and as many people are no doubt aware, they have chosen to take a step backwards instead of moving forward. With the original Earth series' maps being quite well-received, I feel that it is important to talk about why I feel this way.

As most people are aware, Empire Earth was a grand adventure through the red planet on a mission to save the Earth from an impending third world war. Unfortunately, all the special scenarios, time periods, and storyline events were ripped out and dumped into a generic and overcrowded version of Grand Theft Auto IV, making the actual play experience quite poor. After trying out several other RTS games that were released at the time (including a beta version I played a couple of weeks ago), I decided that I would rather try out something new. That is why I am so disappointed with Empire Earth II, and its clearly inferior gameplay compared to the previous games. I also noticed that they decided to remove one of the best elements of the original Empire Earth games: the regional powers & power struggles.

Now, let me explain. The problem with the first two installments of the series is that they were quite clearly rip-offs of the classic Space Invaders andsectoroids games that we all are so used to. And, even though I had loved those games, Empire Earth II tries to combine all the good parts of those games into a single, uninteresting game. And worse, the special scenarios, which were some of the highlights of the first game, were totally eradicated and replaced by random generation menus. The bad news is that you can't enjoy any of the special scenarios in this game, you just have to go through the story and find out how to win the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Empire Earth II 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Rockstar Games

https://www.rockstargames.com/

SHA-1:
7e3ecb6b77012271f36560f89e21829bd76c4dc3

Empire Earth II for PC

1.1

Rockstar Games(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Empire Earth II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement