Publicité

Driver Checker pour Windows

2.7.4

Driver Checker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment fonctionne Driver Checker ?

Driver Checker est un outil de pilote de périphérique facile à utiliser qui permet de détecter, installer et mettre à jour facilement les pilotes les plus récents pour presque tous les périphériques matériels fonctionnant sur votre ordinateur. Il enregistre également les pilotes actuels sur votre bureau et vous évite d'avoir à télécharger et à installer de nouveaux pilotes. Windows détecte tous les périphériques présents dans les ordinateurs et vérifie les pilotes de périphériques pour s'assurer qu'ils sont fonctionnels et compatibles avec votre système d'exploitation. Le seul inconvénient du Driver Checker est sa lenteur. Cependant, si vous avez un grand nombre de périphériques installés dans votre ordinateur, alors il souffrira certainement de mauvaises performances.

Pour accélérer les performances de votre PC, vous pouvez utiliser le vérificateur de pilotes. Si vous voulez accélérer votre PC, alors l'une des meilleures choses que vous pouvez faire est de télécharger un bon dispositif de mise à jour des pilotes. Un bon dispositif de mise à jour des pilotes vous aide à installer les derniers périphériques et mises à jour sans aucun problème. Il sauvegarde également les pilotes existants, détecte tous les périphériques installés sur votre ordinateur et met également à jour les pilotes au cas où vous souhaiteriez réinstaller ou mettre à jour votre système d'exploitation.

Driver Checker ne supprime pas les pilotes, il ne fait que détecter et supprimer les pilotes obsolètes. Driver updater vous aidera à installer les derniers pilotes de périphériques en mettant à jour ceux qui sont manquants ou corrompus. Après avoir installé et exécuté le logiciel driver updater sur votre ordinateur, il analysera automatiquement vos pilotes et supprimera tous les pilotes périmés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Driver Checker,2.7.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Driver Checker

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/

Driver Checker pour PC

2.7.4

Driver Checker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.4 de Driver Checker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Driver Checker for Windows

2.7.4

Driver Checker(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Does Driver Checker Work?

Driver Checker is an easy to use device driver tool which enables to easily detect, install and update the most recent drivers for almost all hardware devices running on your computer. It also saves the current drivers on your desktop and saves you the hassle of downloading & installing new drivers. Windows detects all the devices present in the computers and checks the device drivers to make sure they are functional and also compatible with your operating system. The only drawback of the Driver Checker is its slow speed. However, if you have a large number of devices installed in your computer then it will definitely suffer from bad performance.

To speed up your PC's performance you can use the Driver Checker. If you want to speed up your PC, then one of the best things you can do is to download a good driver updater. A good driver updater helps you install the latest devices and updates without any problems. It also backs up the existing drivers, detect all the devices installed in your computer and also update the drivers in case you want to reinstall or update your operating system.

Driver Checker does not remove drivers, it only detects and removes the outdated drivers. Driver updater will help you install the latest device drivers by updating the ones that are missing or corrupted. After you install and run driver updater software on your computer it will automatically scan your drivers and remove all the outdated drivers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Driver Checker 2.7.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Driver Checker

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/

SHA-1:
badac16ce30b84bed69356593ecc7040b4818351

Driver Checker for PC

2.7.4

Driver Checker(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.7.4 of Driver Checker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement