Publicité

TinyNvidiaUpdateChecker pour Windows

1.14.5

ElPumpo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Vérificateur de carte graphique gratuit

Si vous êtes le genre de personne qui joue à des RPG intenses avec une carte graphique Nvidia haut de gamme, pensez à télécharger le logiciel gratuit TinyNvidiaUpdateChecker (ou TNUC).Les joueurs hardcore et les autres parties intéressées reconnaissent et apprécient ce matériel. Sans mises à jour et maintenance régulières, votre coûteuse carte graphique ne pourra pas donner le meilleur d'elle-même. C'est le service que fournit le TNUC, à l'instar de GeForce Experience et Nvidia Forceware

Ce qui est formidable avec la technologie moderne, c'est qu'elle nous permet d'automatiser un grand nombre de nos fonctions de maintenance. TNUC se charge de cette tâche pour l'utilisateur. Il peut vérifier les nouvelles mises à jour dès que vous vous connectez à votre appareil. Il est également personnalisable mais conçu pour Windows 7, 8 et 10. Si le logiciel lui-même estgratuit d'utilisation, aucune garantie n'est incluse.

Pour les joueurs avancés

Nvidia Corporation conçoit des unités de traitement graphique (ou GPU) pour les utilisateurs intenses. Ce programme est conçu en C# pour créer un système de mise à jour des pilotes de ces GPU. Le téléchargement et l'ouverture de TinyNvidiaUpdateChecker est facile avec le fichier ZIP.

Publicité

Mais, les utilisateurs qui souhaitent devenir des experts avec ce programme doivent d'abord se familiariser avec les argumen de ligne de commandets puisque la invite de commande sera utilisée. Il y a aussi une liste des cartes graphiques supportées. Assurez-vous de vérifier la liste avant de télécharger ce programme. 

Mise à jour des pilotes TNUC

Les créateurs de TinyNvidiaUpdateChecker avaient l'intention qu'ilremplace Geforce Experience pour mettre à jour les pilotes. Geforce Experience était l'outil de mise à jour fourni avec le matériel d'origine mais cela a un coût.

TinyNvidiaUpdateChecker

Ce programme n'est pas destiné aux utilisateurs novices. Si vous êtes un utilisateur de PC avancé, à l'aise avec l'utilisation des invites de commande et équipé d'une carte mère et d'une carte graphique Nvidia hardcore, le TNUC est conçu pour vous. 

Il a connu des problèmes par le passé, mais des mises à jour les ont corrigés. Globalement, il offre une expérience améliorée tout en vous assurant des performances optimales, spécifiquement pour les jeux. Tant que vous comprenez le fonctionnement du codage, vous n'aurez aucun problème à l'utiliser.

Publicité

Technique

Titre
TinyNvidiaUpdateChecker,1.14.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ElPumpo

https://github.com/ElPumpo

TinyNvidiaUpdateChecker pour PC

1.14.5

ElPumpo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.14.5 de TinyNvidiaUpdateChecker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TinyNvidiaUpdateChecker for Windows

1.14.5

ElPumpo(Free)

User rating8

Advertisement

Free graphics card checker

If you’re the kind of person who plays intense RPGs with a high-end Nvidia graphics card, consider downloading the free TinyNvidiaUpdateChecker (or TNUC). Hardcore gamers and other interested parties recognise and value this hardware. Without regular updates and maintenance, your expensive graphics card won’t be able to perform at its best. This is the service that the TNUC provides, similar to GeForce Experience and Nvidia Forceware

The great thing about modern technology is that it allows us to automate many of our maintenance features. TNUC takes care of this task for the user. It can check for new updates as soon as you sign in to your device. It’s also customisable but designed for Windows 7, 8 and 10. While the software itself is free to use, there are no warranties included.

For advanced players

Nvidia Corporation designs graphics processing units (or GPUs) for intense users. This program is designed using C# to create a system for updating the drivers for those GPUs. Downloading and opening TinyNvidiaUpdateChecker is easy with the ZIP file.

Advertisement

But, users who wish to become experts with this program need to first familiarise themselves with the command line arguments since the command prompt will be used. There’s also a list of supported graphics cards. Be sure to check the list first before downloading this program. 

TNUC driver update

The creators of TinyNvidiaUpdateChecker intended for it to replace Geforce Experience to update drivers. Geforce Experience was the update tool that came with the original hardware but it comes with a cost.

TinyNvidiaUpdateChecker

This program isn’t intended for novice users. If you’re an advanced PC user, comfortable with using command prompts and equipped with a hardcore Nvidia motherboard and graphics card, the TNUC is designed for you. 

It has had problems in the past, but updates have fixed them. Overall, it provides an enhanced experience while ensuring you have optimal performance, specifically for gaming. As long as you understand how coding works, you won't have any problems using it.

Advertisement

Technical

Title:
TinyNvidiaUpdateChecker 1.14.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 13th 2021
Author:
ElPumpo

https://github.com/ElPumpo

SHA-1:
08f6d2de56f001d6aa44b1db9c983f0192c7d3bf
Filename:
TinyNvidiaUpdateChecker_v1.14.5.exe

TinyNvidiaUpdateChecker for PC

1.14.5

ElPumpo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.14.5 of TinyNvidiaUpdateChecker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement