Publicité

SuperF4 pour Windows

1.4

Stefan Sundin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de presse SuperF4 - Comment en tirer le meilleur parti ?

SuperF4 est un puissant nettoyeur de registre de fenêtres qui a été créé par Stefan Sundin, un professionnel autrichien passionné d'informatique. Il a une formation en programmation, plus particulièrement dans le domaine de l'optimisation des ordinateurs de bureau. Il s'agit d'un logiciel open source, développé sous licence LGPL, qui peut être utilisé et distribué librement par tous. Le logiciel SuperF4 a été développé pour corriger certaines erreurs qui se produisent dans le registre de Windows, dans le but de faire fonctionner le système plus rapidement et plus efficacement. Il a été conçu pour fonctionner avec le système d'exploitation Windows Vista, bien qu'il fonctionne également très bien avec d'autres systèmes d'exploitation comme XP et Mac.

Le registre de Windows a été optimisé grâce à l'utilisation de la planification des analyses du système basée sur le minuteur de Linux. Lorsqu'une modification est apportée au fichier ou au répertoire où le logiciel est installé, l'analyse du système SuperF4 se déclenche et lance le processus d'analyse. Il vérifie ensuite chaque fichier individuellement pour trouver le problème qui lui est lié, ce qui peut inclure la suppression, la modification ou les entrées dans un mauvais emplacement. Après avoir trouvé les problèmes, il les classe dans l'ordre de leur gravité, en les classant de la priorité un à la priorité la plus élevée. Une fois que tous les problèmes sont identifiés, les fichiers sont marqués pour une suppression manuelle ou une programmation de l'analyse à intervalles réguliers.

Publicité

Avec cette aide, le SuperF4 nettoiera votre ordinateur des entrées indésirables et malveillantes qui peuvent vous empêcher d'exécuter un programme spécifique sur votre machine. Il peut également être utilisé comme un outil efficace contre les logiciels de protection contre les enregistreurs de frappe. Si vous utilisez une version gratuite, vous pouvez empêcher l'application de fonctionner en activant le contrôle du temps, qui désactive le minuteur une fois le processus d'analyse terminé. Vous trouverez des informations détaillées sur la façon de désactiver la minuterie sur le site Web du produit. Parmi les autres fonctionnalités mineures, citons la prise en charge du pare-feu Windows, un service d'assistance en ligne, un chat d'assistance en direct, un guide de sécurité sur Internet, et bien d'autres encore.

Publicité

Technique

Titre
SuperF4,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stefan Sundin

http://code.google.com/u/recover89/

SuperF4 pour PC

1.4

Stefan Sundin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de SuperF4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SuperF4 for Windows

1.4

Stefan Sundin(Free)

User rating8

Advertisement

SuperF4 Review - How to Get the Most Out of it

SuperF4 is a powerful window registry cleaner that was created by Stefan Sundin, a professional computer enthusiast from Austria. His background is in programming, specifically in the area of optimizing desktop computers. It is an open source software, developed under license LGPL, which can be freely used and distributed for everyone. The SuperF4 software was developed to fix some errors that occur in the Windows registry, with the goal of making the system run faster and more efficiently. It has been designed to work with the Windows Vista operating system, although it also works well with other operating systems like XP and Mac.

The Windows registry has been optimized through the use of the Linux timer based scheduling of system scans. When any changes are made in the file or directory where the software is installed, the SuperF4 system scan initiates and starts the scanning process. It then checks each file individually for its related problem, which may include deletion, modification, or entries in wrong location. After finding the problems, it will prioritize them in the order of their severity, classifying them into priority one to highest priority. Once all problems are identified, the files are marked for manual removal or scheduling for scan in a regular basis.

With the help of this, the SuperF4 will clean up your computer from unwanted and malicious entries that may prevent you from running a specific program on your machine. It can be used as an effective tool against keylogger protection software as well. If you are using a free version, you may prevent the application from running by enabling timercheck, which disables the timer once the scanning process is completed. You can find detailed information on how to disable timer in the product website. Other minor features include support for Windows firewall, an online helpdesk, live support chat, an internet safety guide, and many more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SuperF4 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Stefan Sundin

http://code.google.com/u/recover89/

SHA-1:
00a443e70039641d1ea3dc92c306c4e2c75733ad

SuperF4 for PC

1.4

Stefan Sundin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of SuperF4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement