Publicité

Dragon Age: Origins Character Creator pour Windows

BioWare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Dragon Age Origins - Créateur de personnage

Dragon Age : Origins Character Creator Si vous êtes comme moi, vous avez adoré les jeux originaux Dragon Age, et vous voulez faire partie de l'univers passionnant créé par Bioware lorsqu'il était nouveau. Malheureusement, la version originale de Dragon Age : Origins n'était pas accompagnée d'un logiciel de création de personnages permettant à la communauté des joueurs de créer facilement des personnages. Cependant, maintenant que Dragon Age III : Origins est disponible, c'est exactement ce qu'il vous faut.

Il y a deux façons d'obtenir la fonctionnalité de créateur de personnage de Dragon Age : Origins - Mod DB. La première façon est de télécharger le fichier directement sur le site officiel de Bioware. Un moyen très facile de le faire, cependant, est d'utiliser l'un des nombreux mods de panneau latéral Windows qui vous permettra d'installer rapidement et facilement le système de création de personnages directement sur votre bureau Windows. La seconde méthode, qui est la meilleure des deux, consiste à télécharger l'un des nombreux outils de personnalisation des jeux BioWare disponibles sur Internet. L'utilisation de l'un de ces outils vous permettra d'installer rapidement le système de création de personnages en quelques secondes.

Publicité

Le processus de création de personnage est assez simple une fois que vous avez accès aux outils de création de personnage qui sont disponibles pour être utilisés avec le programme approprié. Après avoir sélectionné une race, un sexe, un nom de personnage et des caractéristiques faciales, il suffit de cliquer sur "créer" et d'attendre que le personnage soit créé dans le jeu. L'un des avantages de ce type de créateur de personnage est qu'il est entièrement modifiable. Vous pouvez tout changer, de la coiffure au style vestimentaire en passant par les sorts et même l'équipement. Il y a également de nombreuses coiffures différentes à choisir, ce qui vous permet de personnaliser complètement votre personnage dans toute la mesure du possible.

Publicité

Technique

Titre
Dragon Age: Origins Character Creator, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BioWare

http://www.bioware.com

Dragon Age: Origins Character Creator pour PC

BioWare

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Dragon Age: Origins Character Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dragon Age: Origins Character Creator for Windows

BioWare(Free)

User rating8

Advertisement

Dragon Age Origins - Character Creator

Dragon Age: Origins Character Creator If you are like me, you loved the original Dragon Age games, and want to be a part of the exciting universe created by Bioware when it was new. Unfortunately, the original version of Dragon Age: Origins did not come with a Character creator software that made creating characters easy for the gaming community. However, now that Dragon Age III: Origins is available, this is exactly what you need.

There are two ways to get the character creator feature of Dragon Age: Origins - Mod DB. The first way is to download the file directly from Bioware's official website. A very easy way to do this, however, is to use one of the many Windows side panel mods that will allow you to quickly and easily install the character creation system right onto your Windows desktop. The second way, which is the better of the two, is to download one of the many BioWare game customization tools that are available on the internet. Using any of these tools will allow you to quickly install the character creation system in seconds.

The character creation process is simple enough once you have access to the character creator tools that are available for use with the proper program. After selecting a race, gender, character name, and facial features, you simply click "create" and wait for the character to be created in-game. One of the great things about this type of dragon age: origins - character creator is that it is completely modifiable. You can change everything from hair style to clothing style to spells and even equipment. There are also many different hairstyles to choose from, allowing you to completely personalize your character to the fullest extent possible.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dragon Age: Origins Character Creator for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
BioWare

http://www.bioware.com

SHA-1:
81eb804676cf9523cc9cb816c4479cabf0d076be

Dragon Age: Origins Character Creator for PC

BioWare(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Dragon Age: Origins Character Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement