Publicité

Corel Paintshop Pro

2021

Corel Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le Vendredi noir commence tôt - Économisez jusqu'à 40

Publicité

Paintshop Pro X8 de Corel est une application d'édition photo complète qui vous permet de créer vos meilleures photos. Paintshop Pro X8 dispose de fonctions d'édition plus intelligentes, de pinceaux plus rapides, de nouveaux outils créatifs et d'une sélection de couleurs plus facile.

Paintshop Pro X8 est une application complète d'édition de photos, qui vous aide à transformer vos clichés en belles images. Avec une interface utilisateur complète, étonnamment facile à saisir, c'est une application formidable pour tous les niveaux de compétence.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Des photos étonnantes rendues faciles. Paintshop Pro X8 dispose de fonctions d'édition photo faciles à utiliser qui vous permettent de gérer, d'ajuster et de modifier vos photos. Vous pouvez transformer radicalement les photos en utilisant des outils de conception créative polyvalents, notamment des pinceaux, des textures, des calques, des outils vectoriels et bien plus encore.
  • Des images inoubliables - rapidement. Paintshop Pro X8 dispose d'une vaste gamme de pinceaux populaires qui sont maintenant plus rapides qu'auparavant. Vous pouvez obtenir des résultats étonnants grâce à une sélection complète d'outils populaires. Vous pouvez même retirer sans problème des personnes ou des objets des photos avec Magic Fill.
  • Un ensemble d'outils complet pour tous les niveaux de compétence. Paintshop Pro X8 dispose d'outils de qualité professionnelle, dont l'édition RAW, HDR, les calques et bien d'autres encore. Il existe également une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo, qui vous donne l'aide dont vous avez besoin pour développer vos compétences.

Corel Paintshop Pro X8 comporte une pile de nouvelles fonctionnalités par rapport à la version précédente, notamment le text wrapping, la correction de l'objectif et la prise en charge des moniteurs 4K. Il vous offre une interface améliorée qui est compatible avec les écrans à très haute résolution (jusqu'à 250% de zoom avec une résolution de 4K). Non seulement vous disposez d'un tout nouvel ensemble d'outils pour jouer, mais il a également apporté de nombreuses améliorations à l'ensemble d'outils existant.

Dans l'ensemble, Corel Paintshop Pro X8 est une excellente application qui comporte des tonnes de fonctionnalités qui s'articulent autour d'une interface intelligente et intuitive. Il vous offre vraiment un ensemble d'outils complets pour réaliser de superbes images.

PaintShop Pro X8 fait ressortir le meilleur de vos photos qui comptent.

Titre
Corel Paintshop Pro,2021 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 27th 2019
Auteur
Corel Corporation

https://www.corel.com

SHA-1:
6da18a458934f7ddd0b8e08f35a1d89b08395712

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 de Corel Paintshop Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Corel Paintshop Pro2019

Corel Corporation(Trial version)

User rating7

Advertisement

Black Friday Starts Early - Save up to 40%

Corel’s Paintshop Pro X8 is a comprehensive photo-editing application that allows you to create your best photos ever. Paintshop Pro X8 has smarter editing features, faster brushes, new creative tools and easier color selection.

Paintshop Pro X8 is a complete photo-editing application, which helps you turn your snapshots into beautiful images. With a comprehensive user interface, that is surprisingly easy to grasp, it is a great application for all skill levels.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Amazing photos made easy. Paintshop Pro X8 has easy-to-use photo-editing features that allow you to manage, adjust and edit your photos. You can dramatically transform photos using versatile creative design tools, including brushes, textures, layers, vector tools and more.
  • Unforgettable images—fast. Paintshop Pro X8 has a vast array of popular brushes that are now faster than before. You can achieve amazing results with a complete selection of popular tools. You can even seamlessly remove people or objects from photos with Magic Fill.
  • A complete toolset for all skill levels. Paintshop Pro X8 has pro-quality tools, including RAW editing, HDR, layers and more. There is also a massive library of video tutorials, which gives you the help you need to develop your skills.

Corel Paintshop Pro X8 has a stack of new features over the previous version, including Text Wrapping, Lens Correction, and support for 4K monitors. It provides you with an enhanced interface that is compatible with Ultra High DPI displays (up to 250% zoom with 4K resolution). You not only get a brand new set of tools to play with, but it also has made lots of enhancements to the existing tool set.

Overall, Corel Paintshop Pro X8 is a great application that has tonnes of features that are wrapped around a smart and intuitive interface. It really does provide you with a set of comprehensive tools to make great-looking images.

PaintShop Pro X8 brings out the best in your photos that matter.

Title:
Corel Paintshop Pro 2019 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, June 27th 2019
Author:
Corel Corporation

https://www.corel.com

SHA-1:
57a0da8698f0a7b6aa1f6f7c021adb6016241446

We don't have any change log information yet for version 2019 of Corel Paintshop Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement