Publicité

Content Manager Assistant pour Windows

3.56.7933.1204

Sony Network Entertainment International(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gérez facilement les données entre l'ordinateur et la PlayStation.

Content Manager Assistant est une application informatique qui permet aux utilisateurs de gérer facilement les données entre la PlayStation et leur PC. Elle est disponible à la fois pour les systèmes Windows et Mac. Parmi les options de gestion des données que l'application peut effectuer, citons la sauvegarde, la restauration du contenu et la copie entre votre système et votre PC.

Content Manager Assistant démarre automatiquement lorsque vous démarrez votre ordinateur. Vous pouvez également vérifier deux fois sur votre zone de notification dans la barre des tâches pour être sûr qu'il est en cours d'exécution, ou le démarrer manuellement s'il ne fonctionne pas encore. Parmi les alternatives disponibles, on peut citer TeamViewer et AnyDesk.

Publicité

.

Que fait Content Manager Assistant ?

En installant l'application, vous pouvez gérer les données entre votre système PS Vita ou votre système PS TV et votre ordinateur. L'application donne aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder les fichiers système sur le système de mémoire de l'ordinateur ou sur une carte mémoire PS Vita.

Les utilisateurs peuvent également transférer des images, de la musique et des fichiers vidéo entre leurs appareils. L'application permet également aux utilisateurs d'effectuer une mise à jour du système de leur système PlayStation s'ils sont connectés à un ordinateur avec un accès Internet, ce qui implique que vous devez disposer d'un point d'accès Wi-Fi.

Installation et mise à jour de Content Manager Assistant

Vous devrez télécharger l'application et enregistrer le fichier sur votre bureau ou dans un dossier approprié. Vous devrez ensuite la lancer et suivre les instructions à l'écran pour l'installer. La procédure d'installation peut vous inviter à télécharger des composants supplémentaires pour le bon fonctionnement de l'application.

Une fois l'installation de l'application terminée, un message apparaîtra pour vous inviter à créer une base de données système PS Vita ou PS TIV lors de son premier lancement. Pour le bon fonctionnement de l'application, il est conseillé de la mettre constamment à jour vers la dernière version lorsque l'application émet une notification.

Gérez facilement vos sauvegardes et vos jeux

Transférer des fichiers entre votre PC et votre PlayStation ne doit pas être un processus compliqué. L'assistant de gestion de contenu offre une méthode simple et directe pour gérer vos fichiers. Cependant, il est fortement recommandé de le maintenir à jour avec la dernière version.

.

Publicité

Technique

Titre
Content Manager Assistant,3.56.7933.1204 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sony Network Entertainment International

https://www.google.com/url?q=http://www.sonyentertainmentnetwork.com&sa=D&usg=AFQjCNGukAZCtI2cGbsIYso5nIvXOVYcUg

SHA-1:
4f912cf4d3a993b8b23bd0a1405ba6b28931eb0a
Filename:
CMASetup.exe

Content Manager Assistant pour PC

3.56.7933.1204

Sony Network Entertainment International(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.56.7933.1204 de Content Manager Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Content Manager Assistant

3.56.7933.1204

Sony Network Entertainment International(Free)

User rating4

Advertisement

Easily manage data between computer and PlayStation

Content Manager Assistant is a computer application that allows users to easily manage data between the PlayStation and their PC. It is available for both Windows and Mac systems. Some of the data management options the application can do include back up, restoring content and copying between your system and PC.

Content Manager Assistant will automatically start running when you start your computer. You can also double check on your notification area on the taskbar to be sure it is running, or manually start it if it not running yet. Some of the alternatives available include TeamViewer and AnyDesk.

What does Content Manager Assistant do?

By installing the application, you can manage data between your PS Vita System or PS TV System and your computer. The application gives users the option to back up system files on the computer’s memory system or a PS Vita memory card.

Advertisement

Users can also transfer images, music and video files between their devices. The application also allows users to perform a system update of their PlayStation system if connected to a computer with internet access, so you do need to have a Wi-Fi access point available.

Installing and updating Content Manager Assistant

You will need to download the application and save the file on your desktop or in an appropriate folder. You will then be required to launch it and follow the on-screen instruction to install it. The installation procedure may prompt you to download additional components for the smooth operation of the application.

After the application has finished installing, a message will appear prompting you to create a PS Vita or PS TIV system database when you first launch it. For the application to run smoothly, it is advisable to constantly update it to the latest version when the application gives a notification.

Easily manage your saves and games

Transferring files between your PC and PlayStation need not be a complicated process. The Content Manager Assistant provides an easy and straightforward method for managing your files. However, it is highly recommended to keep it updated to the latest version.

Advertisement

Technical

Title:
Content Manager Assistant 3.56.7933.1204 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Sony Network Entertainment International

https://www.google.com/url?q=http://www.sonyentertainmentnetwork.com&sa=D&usg=AFQjCNGukAZCtI2cGbsIYso5nIvXOVYcUg

Content Manager Assistant

3.56.7933.1204

Sony Network Entertainment International(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.56.7933.1204 of Content Manager Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement