Publicité

Clipboard Master pour Windows

2.6.5

Jumping Bytes Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clipboard Master - Qu'est-ce que c'est et pourquoi en ai-je besoin ?

Si vous possédez un système informatique basé sur Windows, savez-vous ce qu'est un Clipboard Master ? Si vous n'avez aucune version de Windows installée sur votre système, alors il est temps pour vous d'en obtenir un. Cet utilitaire est très utile si vous avez beaucoup de photos d'appareils numériques stockées dans votre système. Cependant, Windows ne reconnaît pas certaines de ces images, comme les JPEG et les PNG, ce qui signifie que ces images ne s'afficheront pas correctement lorsqu'elles seront enregistrées sur votre PC. Avec le logiciel gratuit Clipboard Master, cependant, vous êtes en mesure de copier, de coller, de stocker et d'organiser non seulement du texte, mais aussi des images, des dossiers et des fichiers dans votre système.

Cet outil utile peut être téléchargé sur Internet. Il a été conçu par une société appelée "clipboard masters". Ce logiciel est livré avec un assistant simple qui vous permet de sélectionner les dossiers que vous souhaitez sauvegarder. En outre, il offre plusieurs fonctionnalités utiles qui vous aideront à en tirer le meilleur parti. Par exemple, le registre de Windows est facilement navigable et le logiciel vous permet de trouver rapidement vos fichiers importants à l'aide de balises.

Il y a aussi plusieurs autres fonctionnalités que vous devriez regarder. Voici quelques-unes des fonctionnalités offertes par cet utilitaire : la prise en charge des touches de raccourci de Windows, par exemple, CTRL-ALT-DELETE. Le logiciel prend également en charge la restauration Windows, ce qui vous permet de revenir rapidement à vos paramètres antérieurs. De plus, il créera automatiquement des fichiers de sauvegarde compatibles avec tous les systèmes Windows et qui vous permettront d'extraire les informations sans aucun problème. L'ensemble de ces fonctionnalités vous permettra de sauvegarder facilement vos données et fichiers importants.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Clipboard Master,2.6.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jumping Bytes Software

https://www.jumpingbytes.com/

SHA-1:
e737b5270d75d9c4787f0fbd76277ec95c549062
Filename:
ClipboardMasterInst.exe

Clipboard Master pour PC

2.6.5

Jumping Bytes Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.5 de Clipboard Master. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clipboard Master for Windows

2.6.5

Jumping Bytes Software(Free)

User rating8

Advertisement

Clipboard Master - What Is It and Why Do I Need It?

If you own a Windows based computer system, do you know what a Clipboard Master is? If you do not have any versions of Windows installed on your system, then it's time for you to get one. This useful utility is very useful if you have lots of digital camera pictures stored in your system. However, Windows does not recognize some of these pictures such as JPEGs and PNGs etc, which means that these pictures will not display properly when saved in your PC. With the free software Clipboard Master, however, you are able to copy, paste, store and organize not just text, but also images, folders and files in your system.

This useful tool can be downloaded from the Internet. It has been designed by a company called "clipboard masters". This software comes with a simple wizard that lets you select the folders you want to back up. In addition, it offers several useful features that will help you make the most out of it. For example, the Windows registry is easily navigable and the software allows you to quickly find your important files using tags.

There are several other features as well that you should take a look at. Some of the features that this utility offers are: support for Windows hotkeys, e.g., CTRL-ALT-DELETE. The software also supports Windows restore, which allows you to quickly go back to your earlier settings. Moreover, it will automatically create backup files that are compatible with all windows systems and that allow you to extract the information without any problems. All these features together will allow you to easily backup your important data and files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Clipboard Master 2.6.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Jumping Bytes Software

https://www.jumpingbytes.com/

SHA-1:
e737b5270d75d9c4787f0fbd76277ec95c549062

Clipboard Master for PC

2.6.5

Jumping Bytes Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.5 of Clipboard Master. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement