Publicité

CLCL pour Windows

2.1.2

Nakka(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment activer l'utilisation de la CLCV dans Windows 10 ?

L'utilitaire de stockage du presse-papiers CLCL est un tout petit programme pour Windows qui stocke sur le bureau de Windows autant de choses que vous y copiez simultanément. Il est conçu spécifiquement pour les personnes qui travaillent avec un grand nombre de fichiers sur leur ordinateur et qui souhaitent s'assurer qu'elles sont toujours en mesure de trouver rapidement ce qu'elles recherchent. Il est extrêmement utile lorsque vous travaillez avec une grande quantité de données, car il vous permettra de trier rapidement ces données afin d'apporter les modifications souhaitées. Le nombre maximum d'éléments que ce programme peut sauvegarder est de 30, mais ce nombre peut être augmenté par les options disponibles. Ce programme est livré avec quelques fonctions de base, telles que la réalisation de copies de fichiers et leur stockage dans le Presse-papiers, et l'enregistrement de l'état du bureau dans un fichier séparé.

Une fonctionnalité que l'on trouve couramment dans un outil d'horlogerie est la possibilité d'ajouter une action sensible au temps au logiciel. Ceci est couramment utilisé pour des choses telles que les horloges, les rapports météorologiques et ainsi de suite. Cette fonctionnalité particulière a été développée car Windows est devenu un système d'exploitation en constante évolution, et a dû suivre le mouvement. En tant que tel, le programme de gestion du presse-papiers permet maintenant à l'utilisateur de programmer de tels événements dans le logiciel. En fait, même s'il y a très peu d'options, il existe en fait un moyen extrêmement facile de configurer l'outil de pointage pour qu'il fonctionne d'une manière spécifique, qui a été appelé le mécanisme de mise en cache du presse-papiers.

Pour permettre à ce mécanisme de fonctionner correctement, l'utilisateur doit se rendre dans "Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Presse-papiers système". Une fois que vous l'avez fait, vous devez ensuite cliquer sur "OK". Maintenant, vous verrez tous les différents fichiers sur votre bureau qui sont actuellement stockés dans le presse-papiers de Windows 10, et tout ce que vous aurez à faire est de sélectionner les fichiers que vous voulez placer dans le presse-papiers, en cliquant sur l'option "Presse-papiers". Une fois que vous avez choisi un fichier, vous devrez alors faire un clic droit sur ce fichier, puis sélectionner " ouvrir avec le presse-papiers ", ce qui aura pour effet de placer le fichier sélectionné dans le presse-papiers devant vous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CLCL,2.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nakka

http://www.nakka.com

SHA-1:
89b9e24a388cc33f50460ee862e69ba427c2aeed
Filename:
clcl212.zip

CLCL pour PC

2.1.2

Nakka(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.2 de CLCL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CLCL for Windows

2.1.1

Nakka(Free)

User rating8

Advertisement

How To Enable The Use Of CLCL In Windows 10?

The Clipboard Storage utility CLCL is a tiny little program for Windows which will store as many things on the Windows desktop as you simultaneously copy to it. It is designed specifically for people who work with a large number of files on their computer and would like to make sure that they are always able to find what they are looking for quickly. It is extremely useful when working with a huge amount of data, as it will allow you to sort through that data quickly so you can make the changes you require. The maximum amount of items that this program will save is 30, however this number can be increased by the options available within it. This program comes with a few basic functions, such as making copies of files and storing them in the Clipboard, and saving the state of the desktop in a separate file.

One feature that is commonly found within a clocking tool is the ability to add a time sensitive action to the software. This is commonly used for things such as clocks, weather reports and so forth. This particular feature has been developed as Windows has become an ever-changing operating system, and has been required to keep up. As such, the clipboard management program now enables the user to program in such events into the software. In fact, even though there are very few options, there is actually an extremely easy way to configure the clocking tool to run in a specific way, which has been termed as the clipboard caching mechanism.

In order to enable this mechanism to function properly, the user is required to go to "Start > All Programs > Accessories > System Tools > System clipboard". Once you have done so, you should then click "OK". Now you will see all the various files on your desktop which are currently stored on the Windows 10 clipboard, and all you will need to do is select the files which you want to place on the clipboard, by clicking on the "Clipboard" option. Once you have chosen a file, you will then be required to right-click on this file, and then select "open with clipboard", which will cause the selected file to be placed on the clipboard in front of you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CLCL 2.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 29th 2021
Author:
Nakka

http://www.nakka.com

SHA-1:
667ea2ca7cc7f00cc99578a328c7c96617d22d2d

CLCL for PC

2.1.1

Nakka(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.1 of CLCL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement