Publicité

City Life pour Windows

2008

Montecristogames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Jeux de construction de villes

City Life est un jeu de stratégie en temps réel passionnant dans lequel le joueur crée un paysage urbain dynamique par le biais d'un PC à fenêtre. C'est le premier jeu de construction de ville dans lequel le joueur est autorisé à interagir avec chaque aspect du paysage urbain, du choix des types d'arbres et de plantes aux bruits des citoyens. City Life est également le premier jeu de construction de ville qui permet au joueur de voir toutes les données et de lire tous les affichages sur la carte de la ville. City Life permet au joueur de "piloter" la ville dans sa croissance. En permettant à la ville de se développer naturellement au moyen de différentes techniques comme le zonage et le transport, et en utilisant des ressources énergétiques telles que le gaz, le charbon et l'eau.

City Life présente de nombreux véhicules en parfait état de marche, tels que des bus, des taxis et des camionnettes de livraison, ainsi que des usines et des centres commerciaux entièrement opérationnels. On y trouve également de nombreux bâtiments d'affaires et commerciaux qui produisent les ressources dont le jeu a besoin, ainsi que de nombreux services publics tels que l'eau, l'électricité et le gaz. Le jeu simule de manière fascinante les principes d'urbanisme et de gestion du monde réel, et le joueur gagne des points en créant des structures esthétiques dans la ville tout en gagnant de l'argent et en améliorant la ville en général. Il existe trois versions de City Life : City Life Deluxe, City Life Ultra et le City Life Scenario Pack, chacune proposant des villes, des bâtiments et des scénarios entièrement nouveaux.

Publicité

City Life dispose d'un système de transport entièrement opérationnel, notamment un réseau de bus qui relie toutes les villes, offrant un service de transport rapide et rendant les déplacements rapides et pratiques. Le système de bus attire également un certain nombre de personnages, qui peuvent inclure des écologistes qui veulent empêcher l'utilisation de ressources limitées, ainsi que des radicaux qui souhaitent renverser le gouvernement et mettre en place un chaos total. L'histoire du jeu se déroule dans la Californie d'aujourd'hui, dans un futur proche, après qu'un virus ait provoqué une épidémie massive de quelque chose appelé Sludge. Ce virus est capable de tuer tout sur son passage, mais ceux qui succombent à la maladie sont protégés par des humains génétiquement modifiés qui sont attirés par les zones infectées et établissent une ville prospère face à toute adversité.

Publicité

Technique

Titre
City Life,2008 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Russe
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Montecristogames

http://www.montecristogames.com

SHA-1:
bd114e318a7d94a520e2ce8e2a01434ef18dc17d
Filename:
CityLife2008_Demo.exe

City Life pour PC

2008

Montecristogames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2008 de City Life. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

City Life for Windows

2008

Montecristogames(Trial version)

User rating8

Advertisement

City Building Games

City Life is an exciting real-time strategy game in which the player creates a dynamic cityscape through a Window PC. It's the first city-building game in which the player is allowed to interact with every aspect of the cityscape, from choosing the kinds of trees and plants to the noises of the citizens. City Life is also the first city-builder game to let the player see every piece of data and read every readout on the city map. City Life allows the player to basically "drive" the city in its growth. Allowing the city to grow naturally by means of different techniques like zoning and transportation, and utilizing power resources such as gas, coal and water.

City Life features many fully functioning vehicles such as buses, taxis and delivery vans, as well as fully operational factories and shopping malls. It also has many business and commercial buildings that produce the resources the game requires, and numerous public utilities such as water, electricity and gas. The game has an intriguing simulation of real-world urban planning and management principles, and the player earns points for creating aesthetically pleasing structures in the city while earning money and improving the city in general. There are three versions of City Life: City Life Deluxe, City Life Ultra and the City Life Scenario Pack, each one featuring entirely new cities, buildings and scenarios.

City Life features a fully operational transport system including a bus network that connects all of the cities, providing rapid transit service and making travel fast and convenient. The bus system also attracts a number of characters, who can include environmentalists who want to prevent the use of finite resources, as well as radical radicals who wish to overthrow the government and implement total chaos. The story of the game takes place in present day California, in the near future after a virus causes a massive outbreak of something called Sludge. This virus is capable of killing everything in its path, but those who succumb to the disease are protected by genetically engineered humans who are drawn to the infected areas and establish a successful city in the face of all adversity.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
City Life 2008 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Montecristogames

http://www.montecristogames.com

SHA-1:
bd114e318a7d94a520e2ce8e2a01434ef18dc17d

City Life for PC

2008

Montecristogames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2008 of City Life. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement