Publicité

CheckDrive pour Windows

2022.4

Ascora GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Malheureusement, le système d'exploitation Windows n'est pas le plus stable sur le marché aujourd'hui, et si vous avez déjà eu un crash du système, vous savez combien cela peut être douloureux.

C'est un bon travail, il y a des outils disponibles pour aider. Prenez, par exemple, CheckDrive. CheckDrive offre un moyen facile de vérifier vos disques durs pour toute erreur résultant de plantages du système ou lorsque votre PC a été éteint sans utiliser correctement l'arrêt de Windows.

L'application est capable de détecter l'état de fragmentation actuel de votre disque dur et est capable de montrer la quantité de données redondantes sur le disque. En outre, CheckDrive affiche les données S.M.A.R.T. et calcule un état de santé à partir de celles-ci.

Publicité

Vous avez également la possibilité de visualiser l'utilisation de vos disques durs grâce au module "FolderVisualizer". Ainsi, vous pouvez analyser votre disque dur et voir exactement quels fichiers et dossiers nécessitent le plus d'espace sur votre disque. Il est capable de créer des listes des 100 fichiers les plus volumineux qui prennent le plus de place, ainsi que des statistiques et des graphiques sur les différents types de fichiers présents sur votre disque.

Dans l'ensemble, CheckDrive est un outil très utile à avoir sur votre système. Il est léger, facile à utiliser et laisse une petite empreinte. Si vous êtes prêt à acheter la version Plus, vous avez également accès à la fonction de vérification automatique, qui vous permet de vérifier régulièrement vos disques durs à des intervalles définis avec le planificateur de tâches.

Publicité

Technique

Titre
CheckDrive,2022.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, December 18th 2018
Auteur
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
62029ca1489641b1d6cf74ad1c6220e41f1576ed

CheckDrive pour PC

2022.4

Ascora GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.4 de CheckDrive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CheckDrive for Windows

2022.4

Ascora GmbH(Free)

User rating7

Advertisement

Unfortunately, the Windows operating system is not the most stable on the market today, and if you have ever had a system crash then you know how much of a pain it can be.

It’s a good job there are some tools available to help. Take, for instance, CheckDrive. CheckDrive provides an easy way to check your hard drives for any errors that have resulted from system crashes or when your PC has been switched off without correctly using Windows shutdown.

The app is able to detect the current fragmentation status of the your hard drive and is bale to show the amount of redundant data on the disk. In addition, CheckDrive shows the S.M.A.R.T. data and calculates a health status from it.

Advertisement

You also have the option to visualize the usage of your hard drives with the 'FolderVisualizer' module. With this, you are able to analyze your disk drive and view exactly which files and folders require the most space on your disk. It is able capable of creating lists of the top-100 files that take up the most space, along with statistics and charts about different file types on your drive.

Overall, CheckDrive is a very useful tool to have on your system. It is lightweight, easy to use and leaves a small footprint. If you are prepared to buy the Plus version you also gain access to the auto check feature, which lets you regularly check your hard drives at intervals set up with the task scheduler.

Advertisement

Technical

Title:
CheckDrive 2022.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 18th 2018
Author:
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
62029ca1489641b1d6cf74ad1c6220e41f1576ed

CheckDrive for PC

2022.4

Ascora GmbH(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2022.4 of CheckDrive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement