Publicité

Bluetooth Remote Control pour Windows

3.02

Sonyericsson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Bluetooth Remote Control: Un logiciel gratuit puissant pour Windows

Bluetooth Remote Control est un puissant programme Windows gratuit dans la catégorie des utilitaires logiciels. Développé par Sonyericsson, il offre aux utilisateurs la possibilité de contrôler leurs appareils à distance en utilisant la technologie Bluetooth.

Ce programme est compatible avec Windows 2000 et les versions antérieures, et est disponible en téléchargement en anglais. La version actuelle est 3.02, avec la dernière mise à jour publiée le 22 juin 2011. Depuis son inclusion dans notre sélection de programmes et d'applications en 2011, Bluetooth Remote Control a gagné en popularité avec plus de 194 724 installations. Rien que la semaine dernière, il a été téléchargé 4 fois.

Un des principaux avantages de Bluetooth Remote Control est sa légèreté, nécessitant un espace de stockage minimal par rapport à d'autres utilitaires logiciels. Il est largement utilisé dans des pays tels que l'Égypte, l'Indonésie et Singapour.

Publicité

En résumé, Bluetooth Remote Control est un logiciel fiable et efficace qui offre aux utilisateurs la possibilité de contrôler à distance leurs appareils via la technologie Bluetooth.

Publicité

Technique

Titre
Bluetooth Remote Control,3.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
Sonyericsson

http://www.sonyericsson.com

SHA-1:
0d42a42a0ee88eb972a764a06de53831a7932fac
Filename:
bt_remote_control_3.02.zip

Bluetooth Remote Control pour PC

3.02

Sonyericsson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.02 de Bluetooth Remote Control. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bluetooth Remote Control for Windows

3.02

Sonyericsson(Free)

User rating8

Bluetooth Remote Control: A Powerful Free Software for Windows

Bluetooth Remote Control is a powerful, free Windows program in the category of Software utilities. Developed by Sonyericsson, it offers users the ability to control their devices remotely using Bluetooth technology.

This program is compatible with Windows 2000 and earlier versions, and is available for download in English. The current version is 3.02, with the latest update released on June 22, 2011. Since its inclusion in our selection of programs and apps in 2011, Bluetooth Remote Control has gained popularity with over 194,724 installations. In the past week alone, it has been downloaded 4 times.

One of the key advantages of Bluetooth Remote Control is its lightweight nature, requiring minimal storage space compared to other software utilities. It is widely used in countries such as Egypt, Indonesia, and Singapore.

Advertisement

Overall, Bluetooth Remote Control is a reliable and efficient software that provides users with the convenience of remotely controlling their devices via Bluetooth technology.

Advertisement

Technical

Title:
Bluetooth Remote Control 3.02 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
Sonyericsson

http://www.sonyericsson.com

SHA-1:
0d42a42a0ee88eb972a764a06de53831a7932fac
Filename:
bt_remote_control_3.02.zip

Bluetooth Remote Control for PC

3.02

Sonyericsson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.02 of Bluetooth Remote Control. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement