Publicité

Black Bird Registry Cleaner1.0.1.4

Jorgen Radkevych(Version d'essai)

Note des utilisateurs3

Publicité

Le nettoyage du registre de votre système sur votre PC est une tâche essentielle si vous voulez que votre ordinateur fonctionne avec une efficacité optimale.

Publicité

Black Bird Registry Cleaner est une suite d'outils de nettoyage et d'optimisation de PC qui ont été organisés en une simple interface à onglets.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Scanne et nettoie votre registre Windows.
  • Comprend un mode de balayage profond.
  • Améliore les performances de votre PC.

L'application peut analyser et nettoyer les entrées de démarrage, les DLL partagées, les fichiers d'aide invalides, les polices Windows, les journaux Windows et IIS, les fichiers multimédia Windows, les caches d'icônes, les vidages de mémoire, les données Windows Defender et plus encore. Il comprend également un mode d'analyse approfondie qui parcourt les chaînes d'installation, les dispositifs virtuels, l'historique et le menu de démarrage, ainsi que les listes de l'UFM, etc.

Dès que l'application a détecté des entrées invalides ou corrompues pour des applications qui prennent de la place sans raison valable, une liste de tous les problèmes affectant votre système vous est présentée. De là, vous pouvez facilement sélectionner ceux dont vous avez besoin et les supprimer en un clic.

Dans l'ensemble, Black Bird Registry Cleaner n'est pas une mauvaise suite d'outils qui peuvent nettoyer votre système. Après l'avoir fait fonctionner, votre PC est plus performant et n'utilise pas une grande partie de vos ressources système pour ce faire. Si vous avez besoin d'un nettoyage plus approfondi du système, la version Pro est livrée avec un "nettoyage de la RAM", une compression des dossiers et des outils de protection de la vie privée. Cela étant dit, il y a plus d'applications perfectionnées disponibles sur le marché, telles que CCleaner, etc.

Titre
Black Bird Registry Cleaner,1.0.1.4 pour Windows
Taille du fichier:
997.79 kB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, April 4th 2018
Auteur
Jorgen Radkevych

https://www.blackbirdcleaning.com

SHA-1:
3114596b525cbc97169b19dad475779ef7b6ff8f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1.4 de Black Bird Registry Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Black Bird Registry Cleaner 1.0.1.4

Black Bird Registry Cleaner 1.0.1.4

By Jorgen Radkevych  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Cleaning your system registry on your PC is an essential task if you want to keep your computer running at optimal efficiency.

Black Bird Registry Cleaner is a suite of PC cleanup and optimisation tools that have been organised into a simple tabbed interface.

Key Features include:

  • Scans and cleans your Windows Registry.
  • Includes a deep scan mode.
  • Enhances your PC’s performance.

The app can scan and clean up startup entries, shared DLLs, invalid Help files, Windows fonts, Windows and IIS logs, Windows media files, icon caches, memory dumps, Windows Defender data and more. It also includes a deep scan mode that runs through installation strings, virtual devices, history and Start Menu, as well as MRU lists etc.

As soon as the app has detected any invalid or corrupted entries for apps that eat up space fro no good reason, you are shown a list of all the issues affecting your system. From here you can easily select the ones you need to and remove them in a click.

Overall, Black Bird Registry Cleaner is not a bad suite of tools that can clean up your system. After running it, your PC’s performance is enhanced and it doesn't use a large amount of your system resources in doing so. If you need more of a in depth system clean then the Pro version comes with 'RAM cleaning', folder compression, and privacy protection tools. That being said, there are more polished apps available on the market, such as CCleaner etc.

Title: Black Bird Registry Cleaner 1.0.1.4
Filename: BlackBirdRegistryCleaner.exe
File size: 974KB (997,791 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: April 4, 2018
Author: Jorgen Radkevych
www.blackbirdcleaning.com
MD5 Checksum: 62092C1AFC443FA5202CF19E18146026

We don't have any change log information yet for version 1.0.1.4 of Black Bird Registry Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.