Publicité

Audials Moviebox2019.0.7800.0

Audials AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Audials Moviebox est une application de téléchargement de vidéos qui offre un certain nombre d'options pour télécharger du contenu vidéo. L'application vous permet également de diffuser des médias en continu directement dans l'application et elle dispose d'un lecteur multimédia interne pour que vous puissiez visualiser vos téléchargements.

Publicité

Moviebox dispose de quelques fonctionnalités intéressantes, comme la possibilité de créer des listes de lecture avec vos vidéos plutôt que de les organiser par genre. L'application vous permet également de copier vos téléchargements sur un CD ou un DVD.

L'un des inconvénients est qu'il n'est pas aussi simple qu'il devrait l'être et que l'interface utilisateur n'est pas facile à maîtriser. Les options de format de fichier sont également réduites, ce qui peut être un peu ennuyeux. Cela étant dit, les formats les plus populaires comme MP4, AVI, WMV, TS, MKV, MPEG, MPG, WEbM, MOV, FLV, H.264, XVID, DIVX, 3ivx, DV, CDXL, DFA, MVE, MVI, PAF, PMP, RPL, ROQ et VMD sont pris en charge. Vous pouvez également convertir vos fichiers audio en MP3.

Dans l'ensemble, l'application Audials Moviebox propose quelques bonnes options pour télécharger du contenu vidéo, et vous pouvez diffuser des vidéos et des radios Internet dans l'application. Audials Moviebox ne semble pas aussi pratique que d'autres applications, car il ne détecte pas automatiquement les vidéos et ne les télécharge pas à partir de votre navigateur.

Titre
Audials Moviebox,2019.0.7800.0 pour Windows
Taille du fichier:
145.09 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, February 1st 2019
Auteur
Audials AG

https://www.audials.com

SHA-1:
07bdb1ba52152c85eae2abea07754ba776bab52a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.0.7800.0 de Audials Moviebox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Audials Moviebox2019.0.7800.0

Audials AG(Commercial Trial)

User rating5

Advertisement

Audials Moviebox is a video downloader app that has a number of options available for downloading video content. The app also allows you to stream media directly in the app and it has an internal media player so you can view your downloads.

Moviebox has a couple of cool features, such as the ability to create playlists with your videos rather than just organize them by genre. The app also allows you to copy your downloads to a CD or DVD.

One downside is that it is not as straight forward as it should be and the user interface isn't easy to get to grips with. The file-format options are reduced too, which can be a little annoying. That having been said, the most popular formats like MP4, AVI, WMV, TS, MKV, MPEG, MPG, WEbM, MOV, FLV, H.264, XVID, DIVX, 3ivx, DV, CDXL, DFA, MVE, MVI, PAF, PMP, RPL, ROQ and VMD are supported. You can also convert your audio files to MP3.

Overall, the Audials Moviebox app has a few good options for downloading video content, and you can stream video and internet radio within the app. Audials Moviebox does appear to be not as convenient as other apps, as it doesn't automatically detect and download videos from your browser.

Title:
Audials Moviebox 2019.0.7800.0 for Windows
File size:
145.09 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, February 1st 2019
Author:
Audials AG

https://www.audials.com

SHA-1:
07bdb1ba52152c85eae2abea07754ba776bab52a

We don't have any change log information yet for version 2019.0.7800.0 of Audials Moviebox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.