Publicité

Alex Kidd pour Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Alex Kidd - Secrets de la Magie Critique

A propos du jeu, Alex Kidd : Secrets of Magic est un jeu assez léger qui ne consomme pas trop d'espace de stockage que certains autres titres du genre. Il est très populaire au Royaume-Uni, en Australie et en Chine. Le personnage principal, Alex Kidd, est un détective junior et son partenaire Joonas Regalis, un autre couple qui travaille ensemble sur des affaires de disparition et de magie. Joonas est l'"intellectuel" du duo, tandis qu'Alex est un aspirant à la rue qui fait les choses "maladroitement".

Un problème majeur que j'ai eu avec Alex Kidd : Secrets of Magic est son manque de variété. Le joueur dispose rarement, voire jamais, d'un large éventail d'options pour résoudre l'énigme puisque tous les mouvements d'Alex ne sont que des mouvements standard. En d'autres termes, Alex n'apprend pas à être un "intellectuel", et il n'apprend pas à improviser. Il apprend à se fier à son intelligence, à son instinct et à ses réflexes. Il fait parfois des erreurs, mais elles sont plutôt mineures.

Publicité

Malgré le minimalisme d'Alex, il y a tout de même suffisamment de scènes d'objets cachés et de secrets pour vous occuper pendant au moins 30 minutes. Cependant, le manque de variété de l'intrigue est la seule chose qui rend ces jeux répétitifs. Si vous avez déjà joué à d'autres jeux d'objets cachés, vous savez où va cette tendance. Et franchement, même si vous n'êtes pas un fan des scènes d'objets cachés et des puzzles, celui-ci vaut quand même la peine d'être essayé. Mais ne perdez pas votre temps, vous ne tarderez pas à vous ennuyer. Alex Kidd : Secrets of Magic est définitivement un jeu agréable à jouer, mais assurez-vous de ne pas passer toute votre soirée à résoudre la même affaire.

Publicité

Technique

Titre
Alex Kidd, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

Alex Kidd pour PC

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Alex Kidd. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Alex Kidd for Windows

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Alex Kidd - Secrets of Magic Review

About the game, Alex Kidd: Secrets of Magic is a fairly light game that does not consume too much storage area than some other titles in the genre. It is very popular in United Kingdom, Australia and China. The main character, Alex Kidd is a junior detective and his partner Joonas Regalis are another couple who work together investigating cases involving missing persons and magic. Joonas is the "intellectual" of the duo, while Alex is a street smart wannabe who does things "clumsily".

A major problem I had with Alex Kidd: Secrets of Magic is its lack of variety. The player rarely, if ever, has a wide range of options to solve the puzzle since all Alex's moves are just standard moves. In other words, Alex doesn't learn how to be an "intellectual", and he doesn't learn to improvise. He learns to rely on his wits, his instincts and his reflexes. Sometimes he makes mistakes, but these are pretty minor.

Despite Alex's minimalism, there are still enough hidden object scenes and secrets to keep you busy for at least 30 minutes. However, the lack of variety of the storyline is the only thing that makes these games repetitive. If you've played other hidden object games before, you know where this trend is going. And frankly, even if you're not a fan of hidden object scenes and puzzles, this one is still worth a try. But don't waste your time; it won't be very long before you're bored. Alex Kidd: Secrets of Magic is definitely a nice game to play, but make sure you don't spend your entire evening solving the same case.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Alex Kidd for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Sunday, September 12th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
351be77b0148197c058aa33991f0d5c06a025671
Filename:
Alex-Kidd.zip

Alex Kidd for PC

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Alex Kidd. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement