Publicité

Airport Mania: First Flight pour Windows

1.05

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Airport Mania : First Flight Review

Airport Mania : First Flight est un jeu mobile d'action-aventure passionnant de type montagnes russes pour Facebook. Prenez vos sacs et préparez-vous à un vol passionnant à travers les cieux dans ce jeu amusant et plein d'action pour les téléphones. Volez à travers plusieurs aéroports dans cinq épisodes et accumulez des points en complétant chaque niveau. Lorsque vous atteindrez le niveau dix, il sera temps pour un autre grand vol ! La montée d'adrénaline est intense, et le jeu regorge de secrets et d'exploits à réaliser.

Guidez votre avion à travers une grande collection d'aéroports à thème, de Londres à Los Angeles, de Sydney à Tokyo, et plus encore. Chaque aéroport a ses propres défis particuliers, alors frayez-vous un chemin à travers tous ces aéroports pour atteindre vos objectifs et collecter des avions bonus en cours de route. Le premier épisode présente le London Eye, Heathrow, Gatwick et Paris, avec huit aéroports humoristiques où faire atterrir votre avion. Vous aurez même la possibilité d'atterrir sur l'aérodrome de Bagram, alias le "porte-avions calciné" pour obtenir le coup de pouce supplémentaire dont vous avez besoin pour terminer les niveaux.

Publicité

Les jeux sont optimisés pour les smartphones équipés d'appareils Windows fonctionnant sur la plateforme Windows Phone 7. Le jeu Airport Mania : First Flight comprend de nombreux scénarios et missions différents, qui sont disponibles à tout moment pendant votre mission. Vous pouvez même diriger votre copilote si vous le souhaitez ! Avec un gameplay optimisé et de magnifiques visuels en haute définition, ces applications populaires sont parfaites pour les utilisateurs de Windows Mobile qui recherchent des applications palpitantes qui retiendront leur attention pendant de longues sessions de jeu.

Publicité

Technique

Titre
Airport Mania: First Flight,1.05 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Airport Mania: First Flight pour PC

1.05

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.05 de Airport Mania: First Flight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Airport Mania: First Flight for Windows

1.05

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Airport Mania: First Flight Review

Airport Mania: First Flight is an exciting roller coaster action-adventure mobile game for Facebook. Grab your bags and get ready for an exciting flight across the skies in this fun, action-filled game for phones. Fly through multiple airports in five episodes and rack up points as you complete each level. When you reach level ten, it will be time for another big flight! The adrenaline rush is intense, and the game is full of secrets and achievements for you to achieve.

Guide your plane through a large collection of themed airports, from London to Los Angeles, from Sydney to Tokyo, and more. Each airport has its own special challenges, so work your way through them all to achieve your goals and collect bonus aircraft along the way. The first episode features the London Eye, Heathrow, Gatwick, and Paris, with eight humorous airports to land your plane on. You'll even have the chance to land on Bagram Air Field, a.k.a. the "burned out aircraft carrier" to get that extra boost you need to complete levels.

The games are optimized for smartphones with Windows devices running on the Windows Phone 7 platform. The Airport Mania: First Flight game includes many different scenarios and missions, which are available at any time during your mission. You can even direct your co-pilot if you wish! With an optimized gameplay and beautiful, high definition visuals, these popular apps are perfect for Windows Mobile users who are looking for thrilling apps that will keep their attention through long play sessions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Airport Mania: First Flight 1.05 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
d05cd4ac668a42c164d572f8b4087ca2bb3a8012

Airport Mania: First Flight for PC

1.05

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.05 of Airport Mania: First Flight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement