Publicité

Horse Life pour Windows

Deepsilver(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Horse Life sur la Wii

Deep Silver, fabricant du jeu mobile primé et gratuit Horse Life, a révélé que sa deuxième version à venir, Risen, est maintenant prête à être disponible pour les tablettes iOS et Android dans le monde entier le vendredi 16 octobre. Au cas où vous l'auriez manqué, Risen est la suite spirituelle du jeu de réseau social à succès intitulé Horse Life. Les deux jeux sont conçus autour du concept de "loup solitaire", dans lequel le joueur joue le rôle d'un entraîneur de chevaux et dirige sa propre écurie. Comme dans le premier jeu, les joueurs interagissent avec des centaines d'autres joueurs 24 heures sur 24, cherchant à trouver leur propre ferme et à survivre aux morsures d'animaux dangereux en traversant le paysage ouvert.

Publicité

Le nouveau gameplay de Risen n'est certainement pas une reconstitution à couper le souffle de ses prédécesseurs, mais il conserve le gameplay addictif de l'original dans une version fraîche et plus moderne. Avec les nombreux défis et tâches toujours présents dans Horse Life, les joueurs devront faire appel à leur intelligence et à leur esprit critique pour maintenir l'équilibre entre l'élevage de leurs fidèles chevaux et l'assurance que des prédateurs affamés n'occupent pas trop tôt leur écurie. D'autre part, les joueurs qui choisissent de jouer à Risen sur la Wii seront confrontés à un autre défi de taille : maîtriser les différents défis et obstacles que l'on ne peut maîtriser qu'en utilisant ses propres chevaux. Si les graphismes se sont améliorés, les mouvements des chevaux conservent le charme qui rendait les versions originales si addictives.

Deep Silver a choisi de conserver les éléments stimulants présents dans le jeu original tout en remaniant légèrement les mécaniques de jeu pour rendre l'expérience du joueur plus stimulante et gratifiante. L'une de ces mécaniques est la possibilité de changer l'apparence de votre cheval à différents moments du jeu grâce à une série de quatre changements de garde-robe distincts, chacun avec une esthétique visuelle distincte qui peut vous aider à différencier votre cheval de tous les autres. Un autre changement concerne le schéma de contrôle lui-même, où les commandes du clavier apparaissent désormais sur la manette de la Wii, ce qui permet des mouvements plus précis. Enfin, un tout nouveau mode Carrière vous permet d'incarner un éleveur de vaches laitières afin de cultiver et de préparer le lait le plus précieux au monde, tout en gagnant des récompenses et de l'argent. Les changements ne sont peut-être pas énormes, mais ils font de Horse Life un jeu beaucoup plus enrichissant à jouer que l'original.

Publicité

Technique

Titre
Horse Life, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Deepsilver

http://www.deepsilver.com

Horse Life pour PC

Deepsilver(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Horse Life. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Horse Life for Windows

Deepsilver(Trial version)

User rating8

Advertisement

Horse Life on the Wii

Deep Silver, makers of the award winning free-to-upgrade mobile game, Horse Life, has revealed that its upcoming second release, Risen, is now set to be available for iOS and Android tablets worldwide on Friday, October 16th. In case you missed it, Risen is the spiritual sequel of the hit social networking game titled Horse Life. Both games are designed around the "lone wolf" concept, wherein the player assumes the role of a horse trainer and leader of his own stable. As in the first game, players interact with hundreds of other players round the clock, seeking to find their own farm and survive off the bites of dangerous animals as they traverse the open landscape.

The new Risen gameplay is definitely not a drop-dead gorgeous recreation of its predecessors, but it does retain the addictive gameplay of the original in a fresh, more modern version. With the many challenges and tasks still present in Horse Life, players will need to use their wits and critical thinking skills to keep their balance between raising their faithful horses and ensuring that hungry predators don't occupy their stable too early. On the other hand, players who choose to play Risen on the Wii will also be faced with another big challenge: mastering the various challenges and obstacles that can only be mastered by using their own horses. While the graphics may have improved, the horse movements still retain the charm that made the original versions so addictive.

Deep Silver has elected to retain the challenging elements present in the original game while revamping the game mechanics slightly to make the player's experience more challenging and rewarding. One of these mechanics is the ability to change your horse's appearance at different times of the game through a series of four distinct wardrobe changes, each with a distinctly different visual aesthetic that can help you differentiate your horse from all the rest. Another change is the control scheme itself, where the keyboard controls now appear on the Wii controller console, allowing for more precise movement. Lastly, there is an all new Career mode, which sees you take on the role of a dairy farmer in order to grow and prepare the world's most precious milk, earning both accolades and money along the way. The changes may not be huge, but they do make Horse Life a much more rewarding game to play than the original.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Horse Life for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Deepsilver

http://www.deepsilver.com

SHA-1:
f399db8983f31434f3770226a62035d7831c7a05

Horse Life for PC

Deepsilver(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Horse Life. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement