Publicité

Tux Paint Stamps pour Windows

2022-06-04

Tux4Kids

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Complément gratuit pour Tux Paint

Tux Paint Stamps est un logiciel gratuit plugin pour Tux Paint qui vous permet d'ajouter des timbres à vos œuvres. Tux Paint est un programme de peinture qui est spécifiquement conçu pour les enfants. Alors que Tux Paint est automatiquement livré avec une petite collection de timbres, le navigateur de timbres livre une grande bibliothèque d'autocollants supplémentaires à utiliser.

GIMP et Microsoft Paint sont des alternatives à Tux Paint. GIMP et Paint n'étant pas forcément faits pour les enfants, ces deux applications ne comportent pas de fonction de tampon. Tous les programmes sont disponibles gratuitement sur Microsoft Windows.

Quelle est l'utilité de l'outil tampon sur Tux Paint?

Les tampons vous permettent demettre des autocollants sur votre toile pendant que vous utilisez Tux Paint. Bien que les tampons en caoutchouc ne soient disponibles qu'en téléchargement séparé, le paquet vaut bien l'installation au cas où vous voudriez unegrande collection d'autocollantsà utiliser.

Publicité

Comment mettre des tampons sur Tux Paint ?

Les timbres se peuplent dans la zone 'Timbres' sur le côté droit de l'interface utilisateur automatiquement après avoir installé Tux Paint Stamps sur votre PC. Dans le cas où vous voulez supprimer un autocollant, alors vous pouvez utiliser l'outil 'Gomme' dans la barre d'outils sur la gauche.

Les flèches en bas de la colonne vous permettent de regarder à travers les catégories. La bibliothèque de timbres comprend des photos réelles et des illustrations dessinées. Des flèches vers le haut et vers le bas vous permettent de parcourir les groupes.

De brèves descriptions apparaissent à côté de la mascotte pingouin pour vous indiquer ce que sont les éléments lorsque vous tapez sur les timbres. Il y a également des options audioà côté des légendes pour vous permettre d'écouter les mots. Une échelle vous permet d'ajuster la taille des timbres lorsque vous cliquez sur une barre spécifique par rapport à la taille de timbre que vous voulez.

La taille de timbre par défaut est définie sur moyen, qui est représenté par la barre au milieu. Dans le cas où vous voulez changer votre timbre à une autre taille, alors vous pouvez changer le niveau de la barre avant de marquer votre timbre pour soit rendre la taille plus grande ou plus petite.

Combien de timbres y a-t-il dans Tux Paint ?

Alors que la collection de timbres originale qui vient automatiquement avec Tux Paint n'est pas grande, le plug-in Tux Paint Stamps comprend des centaines d'autocollants. Les catégories sont les suivantes : animaux, vêtements, nourriture, loisirs, ménage, médical, militaire, forces naturelles, personnes, plantes, saisonnier, espace, sports, symboles, ville et véhicules.

.

Incroyable ajout à Tux Paint

Tux Paint Stamps vous permet d'ajouter gratuitement un grand nombre de tampons à la bibliothèque de tampons de Tux Paint. Le navigateur de timbres permet aux enfants d'utiliser leur imagination pour créer des histoires avec des autocollants. Le pingouin décrit chaque élément avec une courte phrase pour aider les enfants à comprendre de quoi il s'agit.

Quoi de neuf?

Puisque Tux Paint Stamps n'est pas livré avec Tux Paint par défaut, le plugin ne reçoit pas les mises à jour logicielles en même temps que Tux Paint. Cependant, le module complémentaire ne nécessite pas autant de mises à jour que Tux Paint.

Publicité

Technique

Titre
Tux Paint Stamps,2022-06-04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tux4Kids

https://github.com/tux4kids

Tux Paint Stamps pour PC

2022-06-04

Tux4Kids

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022-06-04 de Tux Paint Stamps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tux Paint Stamps for Windows

2009-06-28

Tux4Kids(Free)

User rating8

Advertisement

Free add-on for Tux Paint

Tux Paint Stamps is a free software plugin for Tux Paint that lets you add stamps to your artwork. Tux Paint is a paint program that is specifically designed for children. While Tux Paint automatically comes with a small stamp collection, the stamp browser delivers a large library of additional stickers to use.

GIMP and Microsoft Paint are alternatives to Tux Paint. Since GIMP and Paint are not necessarily made for kids, both applications do not include a stamp feature. All the programs are available on Microsoft Windows for free.

What is the use of the stamp tool on Tux Paint?

Stamps allow you to put stickers on your canvas while you use Tux Paint. While the rubber stamps are only available as a separate download, the package is well-worth the installation in case you want a large collection of stickers to use.

Advertisement

How do you put stamps on Tux Paint?

The stamps populate into the ‘Stamps’ area on the right side of the user interface automatically after you install Tux Paint Stamps on your PC. In case you want to delete a sticker, then you can use the ‘Eraser’ tool in the toolbar on the left.

The arrows at the bottom of the column let you look through the categories. The stamp library includes real photographs and drawn illustrations. Up and down arrows enable you to browse through the groups.

Brief descriptions appear next to the penguin mascot to tell you what the items are when you tap on the stamps. There are also audio options are beside the captions to let you listen to the words. A scale allows you to adjust the size of the stamps when you click on a specific bar in ratio to the stamp size that you want.

The default stamp size is set to medium, which is represented by the bar in the middle. In case you want to change your stamp to another size, then you can change the level of the bar before you mark your stamp to either make the size larger or smaller.

How many stamps are there in Tux Paint?

While the original stamp collection that automatically comes with Tux Paint is not large, the Tux Paint Stamps plug-in includes hundreds of stickers. The categories are animals, clothes, food, hobbies, household, medical, military, natural forces, people, plants, seasonal, space, sports, symbols, town and vehicles.

Incredible addition to Tux Paint

Tux Paint Stamps lets you add an extensive number of stamps to the Tux Paint stamp library for free. The stamps browser lets kids use their imagination to create stories with stickers. The penguin describes each item with a short sentence to help kids understand what the pictures are of.

What’s new?

Since Tux Paint Stamps does not come with Tux Paint by default, the plugin does not receive software updates at the same time as Tux Paint does. However, the add-on does not require as many updates as Tux Paint.

Advertisement

Technical

Title:
Tux Paint Stamps 2009-06-28 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Tux4Kids

https://github.com/tux4kids

SHA-1:
b8cdd574ad8416acf9c091139d02752a6abfade3
Filename:
tuxpaint-stamps-2009-06-28-win32-installer.exe

Tux Paint Stamps for PC

2009-06-28

Tux4Kids(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2009-06-28 of Tux Paint Stamps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement