Publicité

Age Of Mythology: The Titans Expansion pour Windows

trial

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Age Of Mythology : Les Titans sortent de l'ombre avec une toute nouvelle expérience de jeu.

Age of Mythology : L'extension The Titans est un add-on au jeu vidéo de rôle fantastique Age of Mythology, développé par Ensemble Studios. Elle est sortie pour la première fois le 30 septembre 2021 et a été suivie au début de l'année 2021 par un deuxième pack d'extension pour le premier jeu connu sous le nom de The Titan's Call. Contrairement aux autres jeux qui ont été introduits avant Age of Mythology, les packs d'extension The Titans sont bien mieux conçus et captivent les joueurs qui ont joué à l'original. Ils introduisent également de nouvelles armes et de nouveaux objets qui viennent s'ajouter à un jeu déjà passionnant.

Le nouveau Age of Mythology : The Titans n'est pas une refonte complète du jeu, mais il introduit quelques nouveaux visages ainsi que des objets frais qui valent la peine d'être joués. Par exemple, l'une des armes introduites est le Prowler, une embarcation capable de nager à travers les déchirures du sol. Lorsqu'il se trouve dans une zone où il y a beaucoup d'eau, il peut utiliser ses larmes pour se propulser vers l'avant. Cependant, si vous avez déjà utilisé un Prowler, vous savez probablement qu'il s'accroche facilement dans les coins et reste coincé, ce qui l'empêche d'être utilisé efficacement. Cela peut s'avérer frustrant si vous essayez de vous précipiter dans une zone ennemie pour les achever rapidement.

Malgré le fait qu'il s'agisse d'une application Microsoft, Age of Mythology : The Titans peut toujours être joué en utilisant l'application traditionnelle WINE (WIN32) qui fonctionne tout aussi bien que les autres. Vous pouvez également utiliser l'UT classique refait pour le jeu, ce qui est très bien car il fonctionnera parfaitement avec toutes les extensions et les add-ons. Le seul problème est que cette version particulière de Windows ne dispose pas d'un bouton d'assistance MSN intégré, ce qui rend le processus de compatibilité un peu plus difficile. C'est quelque chose que la plupart des gens trouveront soit extrêmement frustrant ou simplement une fonctionnalité facile à s'habituer pour le nouveau jeu qui sort sur les consoles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Age Of Mythology: The Titans Expansion,trial pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Age Of Mythology: The Titans Expansion pour PC

trial

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version trial de Age Of Mythology: The Titans Expansion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age Of Mythology: The Titans Expansion for Windows

trial

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Age Of Mythology: The Titans Comes Out Of The Gates With A Whole New Gaming Experience

Age of Mythology: The Titans expansion is an add-on to the fantasy role-playing video game of Age of Mythology, developed by Ensemble Studios. It was first released on September 30th, 2021 and followed up in early 2021 with a second expansion pack for the first game known as The Titan's Call. Unlike other games that were introduced prior to Age of Mythology, The Titans expansion packs are designed much better and captivate players who have played the original. They also introduce new weapons and items to add to an already exciting game.

The new Age of Mythology: The Titans expansion pack is not a complete overhaul of the game, but it does introduce a few new faces as well as some fresh items that are worth playing. For example, one of the weapons introduced is the Prowler, a watercraft which is able to swim through tears in the ground. When inside an area with a lot of water, it can use its tears to propel itself forward. However, if you've ever used a Prowler before, you probably know how easily they get snagged around corners and get stuck, thus negating their ability to be used effectively. This can be frustrating if you're trying to rush into an enemy area to finish them off quickly.

Despite being a Microsoft application, Age of Mythology: The Titans can still be played using the traditional WINE (WIN32) application which works just as well as any other. You can also use the classic UT remade for the game, which is fine because it will work perfectly with all of the expansions and add-ons. The only issue with this is that this particular version of Windows does not have an MSN support button built in which makes the compatibility process a bit more difficult. This is something that most people will find is either extremely frustrating or simply an easy feature of getting used to for the new game that comes out on consoles.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Age Of Mythology: The Titans Expansion trial for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
092f996f65f9f3183d9425679828e888c2688cb5

Age Of Mythology: The Titans Expansion for PC

trial

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version trial of Age Of Mythology: The Titans Expansion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement