Publicité

Advanced Password Manager1.0.0.11824

Advanced Password Manager(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Advanced Password Manager est une application assez légère qui est capable de détecter et de supprimer les traces d'identité de votre système informatique après les avoir enregistrées dans une chambre forte cryptée et sécurisée par un mot de passe principal.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Un seul mot de passe pour déverrouiller tous vos comptes.
  • Gagnez du temps en remplissant automatiquement les formulaires.
  • Supprime toutes les traces de sécurité potentielles.
  • Synchronisez automatiquement vos données enregistrées entre les différents navigateurs.

Avec le gestionnaire de mots de passe avancé installé, vous pouvez protéger toutes sortes de données différentes, y compris vos mots de passe, vos identifiants de connexion à remplissage automatique, la sauvegarde sécurisée de vos comptes en ligne, la synchronisation des mots de passe, les détails de vos cartes de crédit et bien plus encore. Vous pouvez même générer des mots de passe forts également.

L'application verrouille vos informations personnelles et financières de manière sécurisée, afin que vous puissiez les déverrouiller à l'aide de votre propre passe-partout. Avec les multiples mots de passe et données de connexion à retenir de nos jours, avec le courrier électronique, les sites de réseautage social, les blogs, les forums, etc. il peut devenir difficile de les suivre tous. C'est là que la tendance à utiliser le même mot de passe pour tous vos comptes n'est pas sûre, car si quelqu'un obtient le mot de passe, tous vos comptes peuvent être piratés sans que vous en soyez averti.

Dans l'ensemble, Advanced Password Manager n'est pas une si mauvaise solution pour sécuriser votre vie numérique. Elle présente cependant quelques inconvénients. L'interface n'est pas très intuitive et quelques fenêtres contextuelles ennuyeuses apparaissent pour permettre d'appeler les numéros d'assistance gratuits. En dehors de cela, la conception de base est bonne et ne consomme pas beaucoup de ressources du système.

Titre
Advanced Password Manager,1.0.0.11824 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, July 27th 2016
Auteur
Advanced Password Manager

https://advancedpasswordmanager.com

SHA-1:
d1b49d96c235027128e26ca3adb7571254349dbf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.11824 de Advanced Password Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Advanced Password Manager1.0.0.11824

Advanced Password Manager(Trial version)

User rating7

Advertisement

Advanced Password Manager is a fairly lightweight app that is able to detect and delete identity traces from your computer system after saving them to an encrypted vault secured by one master password.

Advertisement

Key Features include:

  • One password to unlock all your accounts.
  • Saves your time by auto-filling forms.
  • Deletes all potential security traces.
  • Automatically sync your saved details across browsers.

With Advanced Password Manager installed, you can protect all manner of different types of data, including your passwords, auto-fill login credentials, securely save your online accounts, sync passwords, credit card details and more. You can even generate strong passwords as well.

The app securely locks your personal and financial information, so that you can unlock them using your own master key. With multiple passwords and login details to remember these days, with e-mail, social networking sites, blogs, forums etc. it can become difficult to keep track of them all. This is where the tendency to use the same password for all your accounts is unsecure and unsafe, because if someone obtains the password, all your accounts can be hacked without your notice.

Overall, Advanced Password Manager is not that bad a solution to secure your digital life. It does have a few drawbacks, however. The interface is not that intuitive and there are a few annoying popup windows which appear for toll free support numbers to call. Apart from that, the basic design is ok, and it doesn't consume large amounts of system resources.

Title:
Advanced Password Manager 1.0.0.11824 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, July 27th 2016
Author:
Advanced Password Manager

https://advancedpasswordmanager.com

SHA-1:
d1b49d96c235027128e26ca3adb7571254349dbf

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.11824 of Advanced Password Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement