Publicité

Acronis True Image 20192020.21400

Acronis International GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Service de sauvegarde en ligne

Acronis True Image est un programme de solution de stockage qui protège les fichiers - y compris les fichiers .iso - dans son nuage. Il offre une protection des fichiers actifs et des sauvegardes sur disque complet pour les appareils Windows fonctionnant sous Windows 8.1 ou supérieur. Acronis garantit que les développeurs n'ont pas accès au contenu de vos fichiers ni n'en ont connaissance. En utilisant un cryptage de bout en bout, il protège vos fichiers contre les violations de données et le piratage. Vous pouvez également mettre en place une clé de cryptage locale pour vous assurer que personne ne puisse pirater votre compte et prendre vos fichiers les plus précieux.

Publicité

Fonctions

Ce service de sauvegarde en ligne offre des capacités de stockage local et de stockage en nuage. Les fichiers sont cryptés selon la norme de cryptage avancée avec des clés de 256 bits ou AES-256. Il s'agit de la norme industrielle en matière de sécurité des données. Vous pouvez également créer votre propre clé de cryptage locale. Il s'agit d'une clé non récupérable à laquelle même les développeurs d'Acronis n'ont pas accès. Ce qu'ils collectent, ce sont vos coordonnées et vos informations de paiement, ainsi que les journaux de service et les informations sur les appareils.

Acronis l'utilise pour vous contacter en cas d'urgence et pour adapter ses services à vos besoins. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez commencer à mettre en place votre sauvegarde. Par défaut, Acronis stockera votre disque dur en entier. Vous pouvez choisir de sélectionner les dossiers ou les fichiers que vous souhaitez stocker.

Vous devrez également dicter la destination du fichier. Vous pouvez choisir entre le nuage d'Acronis ou votre dossier local. Une fois que vous avez sélectionné la source et la cible, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Back Up Now". Vous pouvez également définir un calendrier de sauvegarde automatisé. Elle peut être quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Si vous manipulez des fichiers hautement classifiés ou sensibles, il existe également une option de sauvegarde non-stop.

Une sauvegarde en ligne de premier ordre

Acronis offre des capacités de stockage solides dans une interface intuitive. Peu de programmes de stockage de sauvegarde sont capables de stocker un disque optique entier par défaut et ne proposent pas de plans de stockage au gigaoctet. Bien que le programme lui-même puisse consommer votre disque dur interne, le temps d'installation en vaut la peine, car vous remarquerez la rapidité de ses sauvegardes et les fonctions de protection contre les logiciels de rançon et de signature sécurisée du logiciel.

Titre
Acronis True Image 2019,2020.21400 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 28th 2019
Auteur
Acronis International GmbH

https://www.acronis.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.21400 de Acronis True Image 2019. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Acronis True Image 2019

2020.21400

Acronis International GmbH(Trial version)

User rating9

Advertisement

Online backup service

Acronis True Image is a storage solution program that protects files - including .iso files -  in its cloud. It offers active file protection and full-disk backups for Windows devices running Windows 8.1 or higher. Acronis guarantees that developers do not have access nor knowledge of the content of your files. By using end-to-end encryption, it keeps your files safe from data breaches and hacking. You can also set up a local encryption key to ensure that no one can hack into your account and take your most valuable files. 

Advertisement

Functions 

This online backup service offers local storage and cloud storage capabilities. The files are encrypted in Advanced Encryption Standard with 256-bit keys or AES-256. It is the industry standard for data security. You can also create your own local encryption key. It is a non-recoverable key that even Acronis developers do not have access to. What they do collect are your contact and payment information and service logs and device information.

Acronis uses this to contact you in case of emergencies as well as tailor its services to you.The installer is a hefty 500MB so it may take time to install. Once you’ve logged into your account, you can begin setting up your backup. By default, Acronis will store your entire hard drive. You can opt to select folders or files you want to store. 

You will also have to dictate the file destination. You can choose between the Acronis Cloud or your local folder. Once you have selected both source and target, you simply click the Back Up Now button. You can also set an automated backup schedule. It can be on a daily, weekly, or monthly basis. If you are handling highly classified or sensitive files, there is also a Nonstop Backup option.

Top-notch online backup 

Acronis delivers solid storage capabilities in an intuitive interface. Not many backup storage programs are able to store an entire optical disc by default nor do they offer storage plans by the gigabyte. Although the program itself can eat up your internal hard drive, it’s worth the installation time as you will notice the speed of its backups and the software’s native ransomware protection and secure signing functions. 

Title:
Acronis True Image 2019 2020.21400 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, March 28th 2019
Author:
Acronis International GmbH

https://www.acronis.com

We don't have any change log information yet for version 2020.21400 of Acronis True Image 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement