Publicité

Wizarding World

1.7.2

Wizarding World Digital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'application de téléchargement numérique de l'incroyable Harry Potter Wizarding World

Wizarding World est une toute nouvelle application sociale gratuite spécialement destinée aux fans d'Harry Potter. Créée par Wizarding World Digital, les cerveaux derrière Pottermore et DC comics, cette nouvelle application est chargée de contenu, de nouvelles fonctionnalités et même de quiz que les fans d'Harry Potter apprécieront pleinement. L'interface de base de Wizarding World ressemble beaucoup à celle du site officiel de Potter, avec une interface grise et des boutons blancs disposés de manière ordonnée. Vous pouvez facilement faire défiler la page vers le haut ou le bas pour voir les derniers ajouts, consulter les profils de vos amis ou envoyer des messages aux autres membres. L'une des meilleures parties de Wizarding World Digital est sa fonction de recherche, qui vous permet de trouver toutes les informations sur Harry, vos amis et vos ennemis. Le site est également livré avec plus de quarante badges des films Harry Potter et des fonds d'écran Harry Potter supplémentaires.

Si vous avez déjà acheté l'un des livres Harry Potter ou collectionné l'un des DVD de la série Harry Potter, vous constaterez que cette nouvelle version de l'application a tout ce que vous avez toujours voulu. Les fonctionnalités comprennent des salons de discussion, des jeux, des critiques, des actualités, des discussions spéciales avec d'autres fans de Harry Potter et bien plus encore. Il y a même une fonction "phare" qui permet aux fans de Harry Potter de trouver sur la carte leurs lieux préférés dans le monde, leur donnant ainsi l'occasion de voir le sorcier au sang mêlé et de réaliser ses rêves. Au cours de cette merveilleuse aventure, vous pourrez également débloquer des objets exclusifs, rencontrer certains de vos personnages préférés et participer à des manèges et des jeux passionnants, notamment le livre interactif Harry Potter.

Publicité

Si vous êtes un grand fan de Harry Potter, vous ne voulez vraiment pas manquer le plaisir que cette merveilleuse nouvelle application a à offrir. C'est une application qui deviendra vraiment votre ami, surtout si vous vous trouvez être un expert de Harry Potter. L'application Harry Potter Wizarding World Digital Downloads ne coûte rien pour une vie de plaisir et de divertissement, c'est pourquoi elle peut être téléchargée gratuitement. De plus, les fonctionnalités offertes par cette application étonnante sont si avancées qu'elles ne peuvent être trouvées dans aucun autre programme Harry Potter de conception similaire. C'est quelque chose que les fans et les néophytes apprécieront, car la seule chose que vous devez vraiment faire pour commencer est de connecter votre téléphone androïde à votre ordinateur via Bluetooth ou USB, puis de commencer votre aventure magique directement depuis l'écran d'accueil de votre mobile.

Publicité

Technique

Titre
Wizarding World,1.7.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wizarding World Digital

https://www.wizardingworld.com

SHA-1:
739f5c41d0c2e85a1f7cdab4be7639af8d18a189
Filename:
Wizarding_World_The_official_Harry_Potter_app_v1.2.2.xapk

Wizarding World

1.7.2

Wizarding World Digital(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.2 de Wizarding World. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wizarding World APK for Android

1.7.2

Wizarding World Digital(Free)

User rating8

Advertisement

The Amazing Harry Potter Wizarding World Digital Downloads App

Wizarding World is an all new free social application specifically for Harry Potter fans. Created by Wizarding World Digital, the brains behind Pottermore and DC comics, this new app comes loaded with content, new features, and even quizzes that Harry Potter fans will thoroughly enjoy. The basic interface of Wizarding World looks very much like the official Potter website, with grey box interface and white buttons arranged in a tidy layout. You can easily scroll up or down the page to see the latest additions, view your friends' profiles, or send messages to other members. One of the best parts of Wizarding World Digital is its search function, which allows you to find all the information about Harry, your friends, and enemies. The site also comes loaded with over forty badges from the Harry Potter films and additional Harry Potter wallpapers.

If you have already purchased any of the Harry Potter books or collected any of the DVDs with the Harry Potter series, you will find that this fresh version of the app has everything you have ever wanted. Features include chat rooms, games, reviews, news, special chats with fellow Potterhead's and much more. There is even a "lighthouse" feature that allows Harry Potter fans to find their favorite Harry Potter locations around the world on the map, providing them with the opportunity to see the half blooded wizard and fulfill his dreams. While on this wonderful adventure, you can also unlock exclusive items, meet some of your beloved characters, and take part in exciting rides and games including the Harry Potter interactive book.

If you are an avid Harry Potter fan, you really don't want to miss out on the fun this wonderful new application has to offer. This is one application that will truly become your friend, especially if you happen to be a Harry Potter expert. The Harry Potter Wizarding World Digital Downloads app doesn't cost anything for a lifetime of fun and entertainment, which is why it is free to download. Plus, the features offered in this amazing application are so advanced, that they really couldn't be found in any other Harry Potter program of similar design. This is something that fans and newbies alike will enjoy, because the only thing you really have to do to get started is to connect your android phone to your computer via Bluetooth or USB, and then begin your magical adventure right from your mobile home screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wizarding World 1.7.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Wizarding World Digital

https://www.wizardingworld.com

Download options:
APK
SHA-1:
739f5c41d0c2e85a1f7cdab4be7639af8d18a189
Filename:
Wizarding_World_The_official_Harry_Potter_app_v1.2.2.xapk

Wizarding World APK for Android

1.7.2

Wizarding World Digital(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.2 of Wizarding World. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement