Publicité

Solitaire

1.12.2

Ken Magic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

L'application de solitaire modernisée est-elle meilleure que l'ancien jeu de solitaire à l'ancienne ?

Le solitaire est probablement l'un des jeux les plus célèbres de tous les temps. C'est un jeu classique auquel jouent des millions de personnes dans le monde entier. L'histoire du Solitaire remonte à plus de cinquante ans - il a été publié pour la première fois dans la calculatrice de poche de Packard en 1959. Au fil des décennies, la série de jeux Solitaire a connu de nombreuses améliorations. Dans cet article, je discuterai de certaines de ces améliorations, à la fois de la version originale du Solitaire et de celles qui sont disponibles pour les appareils modernes.

.

Solitaire pour Android est une adaptation du classique "Solitaire" de Ken Magic pour les petits appareils avec de nombreux boutons matériels. Des changements majeurs par rapport au solitaire original de Ken Magic - par exemple : activer la distribution des cartes en mode portrait. Ajout de la fonction de synthèse vocale, de graphiques haute résolution, de la prise en charge de l'orientation paysage et de la prise en charge des tablettes. Ajout de traductions en langues : Finnois, français, allemand, polonais et espéranto.

Publicité

Je pense que les utilisateurs d'Android apprécieraient davantage l'application de solitaire simple que la version classique. C'est une application sympa avec une interface agréable. Mais je ne pense pas qu'elle soit aussi bonne que la version classique. Ce serait bien si l'interface était simplifiée. De plus, il existe des tonnes d'autres applications Android qui font la même chose et rendent plus pratique et plus amusant le fait de jouer au solitaire avec ses amis et sa famille. La possibilité d'ajouter un tas d'applications supplémentaires pour votre téléphone n'est qu'une fonctionnalité supplémentaire et contribuerait à améliorer l'expérience.

Publicité

Technique

Titre
Solitaire,1.12.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1,
  • Android 1.1,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 2.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.4,
  • Android 2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 8.0,
  • Android 3.3,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.0,
  • Android 3.2,
  • Android 1.6,
  • Android 2.3,
  • Android 1.5,
  • Android 2.0.1,
  • Android 7.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ken Magic

http://code.google.com/p/solitaire-for-android/

SHA-1:
3268c4e0d54c079379416bfb58b6d4cde0356dd1
Filename:
Solitaire1122.apk

Solitaire

1.12.2

Ken Magic(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12.2 de Solitaire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Solitaire APK for Android

1.12.2

Ken Magic(Free)

User rating8

Advertisement

Is the Modernized Solitaire App Better Than the Old Solitaire Game in the Old Style?

Solitaire is probably one of the most famous games ever. It is a classic game played by millions all around the world. The history of Solitaire goes back more than fifty years - it was first published in Packard's pocket calculator in 1959. Over the decades, the Solitaire series of games has gone through many improvements. In this article I will discuss some of these improvements, both from the original version of Solitaire and those that are available for modern devices.

Solitaire for Android is an adaptation of Ken Magic's classic" Solitaire" for small devices with many hardware buttons. Major changes against the original Ken Magic solitaire - for instance: enable card dealing in portrait mode. Add text-to-speech capability, high-res graphics, landscape orientation support, and Tablet support. Also add language translations: Finnish, French, German, Polish, and Esperanto.

I believe that Android users would enjoy the simple solitaire app more than they would the classic version. It's a nice app with a nice interface. But I don't think it is as good as the classic version. It would be nice if the interface was simplified. Plus, there are tons of other Android apps that do the same thing and make it more convenient and fun to play solitaire with friends and family. The ability to add a bunch of extra apps for your phone is just an added feature and would help improve the experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Solitaire 1.12.2 for Android
Requirements:
  • Android 1.5,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 1.6,
  • Android 4.0,
  • Android 2.3,
  • Android 2.0,
  • Android 2.0.1,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 2.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.0,
  • Android 1.1,
  • Android 7.0,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Ken Magic

http://code.google.com/p/solitaire-for-android/

SHA-1:
3268c4e0d54c079379416bfb58b6d4cde0356dd1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Solitaire1122.apk

Solitaire APK for Android

1.12.2

Ken Magic(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12.2 of Solitaire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement