Publicité

SmartThings

1.7.91.24

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite pour contrôler les appareils intelligents

L'application Samsung SmartThings gratuite vous permet de contrôler vos appareils SmartThings à partir d'un point unique et unifié : votre appareil Android. Une fois que vous aurez connecté tous vos appareils compatibles, vous pourrez les faire fonctionner et les programmer à distance et même les regrouper pour les contrôler simultanément.

L'application nécessite un minimum de 2 Go de RAM et un appareil fonctionnant sous Android 7.0 et plus. Vous pouvez même configurer l'appli pour vous donner des notifications d'état sur vos appareils connectés. En outre, vous pouvez utiliser votre voix pour interagir avec vos appareils via l'application SmartThings, de manière similaire à Google Home et Google Assistant

.

Qu'est-ce que Samsung SmartThings?

Samsung SmartThings est une application mobile qui vous permet de surveiller, programmer et faire fonctionner une vaste gamme d'appareils intelligents

Publicité

SmartThings vend-il mes données ?

Samsung vend certaines de vos données car c'est une autre source de revenus pour l'entreprise. De nos jours, ce n'est pas un phénomène inhabituel pour de nombreuses entreprises. Cependant, lorsque cela est devenu de notoriété publique, Samsung a été contraint de réviser sa politique de confidentialité, car elle n'était pas transparente à ce sujet jusque-là.

Dans le sillage de cette refonte de la confidentialité, Samsung a également introduit un commutateur à bascule pour autoriser ou bloquer la vente de vos données liées au paiement. Par défaut, le basculeur est désactivé, il faut donc aller le chercher pour protéger ce type de données.

Quels appareils sont compatibles avec SmartThings?

Il existe une vaste variété d'appareils compatibles avec SmartThings. Il s'agit d'articles aussi divers que des ampoules, des barres de son, des machines à laver et des serrures intelligentes. Vous pouvez voir quels appareils sont compatibles sur le site site Web officiel.

Comment puis-je me débarrasser de SmartThings sur mon téléphone ?

L'application SmartThings est disponible dans la boutique Google Play, donc comme toute autre application qui s'y trouve, vous pouvez l'installer en trouvant l'icône dans votre liste d'applications, en faisant une pression longue et en appuyant sur 'Uninstall'.

Si l'application de lancement de votre appareil Android possède une fonction de protection de la mise en page, vous devrez la déverrouiller temporairement pour supprimer l'application.

Fonctionne uniquement avec les appareils compatibles

Que ce soit par pure commodité ou pour une raison plus pragmatique, comme des problèmes de mobilité, l'appli SmartThings est un excellent outil pour contrôler vos appareils. Cependant, la liste des appareils compatibles est limitée, et bien sûr, si votre connexion Internet tombe, vous devez à nouveau tout utiliser manuellement.

Néanmoins, nous apprécions l'aspect amusant de connecter et de contrôler plusieurs appareils dans une " routine ". C'est également quelque chose que vous pouvez faire avec Google Home, qui a l'avantage d'être compatible avec des appareils moins chers, ce qui rend le système de maison intelligente de Google beaucoup plus accessible.

.

Publicité

Technique

Titre
SmartThings,1.7.91.24 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
Samsung Electronics Co. Ltd.

https://www.samsung.com/sec/samsung-pay/

SHA-1:
a9ec7d4999a1acbf9190036d8daa7dc551b0eeff
Filename:
com-samsung-android-oneconnect-179124010-63407354-8dd631e60eaf8766b78915e8cf63eced.apk

SmartThings

1.7.91.24

Samsung Electronics Co. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.91.24 de SmartThings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SmartThings APK for Android

1.7.65.43

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free app to control smart devices

The free Samsung SmartThings app enables you to control your SmartThings devices from a single, unified point—your Android device. Once you’ve connected all of your compatible devices, you’ll be able to operate and program them remotely and even group them to control them simultaneously.

The app needs a minimum of 2 GB of RAM and a device running Android 7.0 and up. You can even configure the app to give you status notifications on your connected devices. Additionally, you can use your voice to interact with your devices via the SmartThings app, similar to Google Home and Google Assistant

What is Samsung SmartThings?

Samsung SmartThings is a mobile app that allows you to monitor, program, and operate a vast range of smart devices

Advertisement

Does SmartThings sell my data?

Samsung sells some of your data because it’s another income stream for the company. These days, this isn’t an unusual phenomenon for many companies. However, when it became general knowledge, Samsung was forced to revise their Privacy Policy because they weren't transparent about it until then.

In the wake of that privacy revamp, Samsung also introduced a toggle to allow or block the sale of your payment-related data. By default, the toggle is off, so you have to go looking for it to protect this kind of data.

What devices are compatible with SmartThings?

There’s a wide variety of devices that are compatible with SmartThings. These include items as diverse as light bulbs, soundbars, washing machines and smart locks. You can see which devices are compatible on the official website.

How do I get rid of SmartThings on my phone?

The SmartThings app is available in the Google Play store, so just like any other app on there, you can install it by finding the icon in your apps list, doing a long-press and hitting ‘Uninstall’.

If your Android device’s launcher app has a layout protection feature, you’ll need to temporarily unlock it to remove the app.

Only works with compatible devices

Whether it’s purely for convenience or a more pragmatic reason, such as mobility issues, the SmartThings app is an excellent tool for controlling your devices. However, the list of compatible devices is limited, and of course, if your internet connection drops, you’re back to using everything manually.

Nevertheless, we enjoy the fun aspect of connecting and controlling multiple devices in a ‘routine’. This also something that you can do with Google Home, which has the advantage of being compatible with cheaper devices, making Google's smart home system far more accessible.

Advertisement

Technical

Title:
SmartThings 1.7.65.43 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Korean,
  • French,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
Samsung Electronics Co. Ltd.

https://www.samsung.com/sec/samsung-pay/

SHA-1:
72ad9f2f0f807105072390a83ea1ee6c17b6aebd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
smartthings_v1.7.65.43.apk

SmartThings APK for Android

1.7.65.43

Samsung Electronics Co. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.65.43 of SmartThings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement