Publicité

Peel Smart Remote

10.10.0.5

Peel Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Contrôlez votre téléviseur avec n'importe quel dispositif IR compatible

Peel Smart Remote est une application de télécommande gratuite qui vous permet d'utiliser tout appareil compatible doté d'un blaster IR pour contrôler des appareils tels que des téléviseurs et des installations de home cinéma.

Publicité

Peel Smart Remote est une application de télécommande universelle car elle peut à la fois être installée sur de nombreux appareils différents et être utilisée pour contrôler de nombreux appareils différents. Plutôt que d'avoir à garder plusieurs télécommandes physiques autour de soi, l'application Peel peut les remplacer toutes. Parmi les apps similaires permettant de contrôler d'autres appareils, citons Kies et PS4 Remote Play.

Comment utiliser la télécommande Peel?

Peel Smart Remote est une télécommande universelle qui peut contrôler les téléviseurs, les climatiseurs, les appareils intelligents et d'autres gadgets comme le Roku. La condition la plus importante est que l'appareil sur lequel vous installez Peel et l'appareil que vous cherchez à contrôler utilisent l'IR. Si les deux appareils supportent l'IR, l'application imitera une télécommande physique et fonctionnera comme telle.

La télécommande intelligente Peel a-t-elle besoin du WiFi ?

La télécommande intelligente Peel ne nécessite pas de connexion WiFi pour fonctionner. Par défaut, elle utilise la technologie IR pour communiquer entre les appareils compatibles. Cependant, Peel Smart Remote peut fonctionner même si l'appareil sur lequel elle est installée ne dispose pas d'un blaster IR. Dans ce cas, elle peut revenir à l'utilisation du WiFi à la place pour communiquer, à condition que les deux appareils supportent le WiFi.

Une télécommande universelle pratique et simple à utiliser

Peel Smart Remote est simple à utiliser et compatible avec un large éventail d'appareils. Sa compatibilité universelle est très pratique et elle est entièrement gratuite, mais cela a un coût. Peel a des comportements très inamicaux, comme des publicités très intrusives sur votre écran de verrouillage et des superpositions pendant l'utilisation de l'application.

L'application est connue pour s'ouvrir en arrière-plan même après avoir été fermée par l'utilisateur. En plus de cela, sur les appareils où elle est préinstallée, il n'y a aucun moyen de la désinstaller ; elle peut seulement être désactivée. En raison de ces comportements peu conviviaux, il est difficile de la recommander malgré sa facilité d'utilisation et sa prise en charge d'un large éventail d'appareils.

Publicité

Technique

Titre
Peel Smart Remote,10.10.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Peel Technologies

http://www.peel.com

SHA-1:
d8ea8c21984b56bcc5147599f35d4850f5276861
Filename:
peel-universal-smart-tv-remote-control-10-10-0-5.apk

Peel Smart Remote

10.10.0.5

Peel Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.10.0.5 de Peel Smart Remote. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peel Smart Remote APK for Android

10.10.0.5

Peel Technologies(Free)

User rating8

Advertisement

Control your TV with any compatible IR device

Peel Smart Remote is a free remote app that allows you to use any compatible device with an IR blaster to control devices like TVs and home theatre installations.

Peel Smart Remote is a universal remote app because it can be both installed on many different devices and used to control many different devices. Rather than having to keep multiple physical remotes around, the Peel app can replace all of them. Similar apps for controlling other devices include Kies and PS4 Remote Play.

How do I use Peel remote?

Peel Smart Remote is a universal remote that can control TVs, air conditioners, smart devices and other gadgets like Roku. The most important requirement is that both the device you install Peel on and the device you are looking to control use IR. If both devices support IR, the app will mimic a physical remote and work just like one.

Advertisement

Does Peel Smart Remote need WiFi?

Peel Smart Remote does not require a WiFi connection to work. By default, it utilises IR technology to communicate between compatible devices. However, Peel Smart Remote can still work even if the device it is installed on does not have an IR blaster. In this case, it can fall back to using WiFi instead to communicate, provided both devices support WiFi.

A convenient and simple to use universal remote

Peel Smart Remote is simple to use and compatible with a wide range of devices. Its universal compatibility is very convenient and it's completely free, but that does come at a cost. Peel has some very unfriendly behaviours, such as very intrusive ads on your lock screen and overlays while using the app.

The app is known to open itself in the background even after it is closed by the user. In addition to this, on devices where it comes pre-installed, there is no way to uninstall it; it can only be disabled. Due to these user-unfriendly behaviours, it is hard to recommend in spite of its ease of use and support for a wide range of devices.

Advertisement

Technical

Title:
Peel Smart Remote 10.10.0.5 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Peel Technologies

http://www.peel.com

SHA-1:
d8ea8c21984b56bcc5147599f35d4850f5276861
Download options:
APK, Google Play
Filename:
peel-universal-smart-tv-remote-control-10-10-0-5.apk

Peel Smart Remote APK for Android

10.10.0.5

Peel Technologies(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.10.0.5 of Peel Smart Remote. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement