Publicité

Calex Smart pour Android

2.0.5

Electro Cirkel Retail BV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour la maison intelligente

Calex Smart est uneapplication domestique intelligente qui fonctionne sans fil avec Tuya WiFi pour contrôler l'éclairage et d'autres appareils. Le logiciel est bien connu pour son utilisation dans le contrôle de nombreux appareils sans tracas.

PS4 Remote Play est une alternative pratique si vous cherchez seulement un moyen de jouer à la Playstation via votre appareil Android. Peel Smart Remote est une télécommande de télévision compatible Wi-Fi, une fonctionnalité que Calex Smart ne possède pas.

Contrôlez vos appareils

Calex Smart vous permet de contrôler divers appareils via votre téléphone mobile ou votre tablette. L'utilisation principale de l'application est la gestion de vos lumières et leur extinction à distance.

Publicité

L'applicationnécessite des appareils compatibles Wi-Fi pour fonctionner. Sans ces derniers, vous ne pourrez pas contrôler votre éclairage ou tout autre appareil. De tels articles peuvent être trouvés dans de nombreux magasins locaux et fonctionneront tant qu'ils seront appariés avec l'application Calex Smart.

Définir des minuteries

Une autre fonctionnalité utile de l'application Calex Smart est la possibilité dedéfinir des minuteries. Le réglage des minuteries indique à vos appareils compatibles Wi-Fi quand ils doivent s'allumer et s'éteindre automatiquement. Cette fonctionnalité est une excellente aide si vous prévoyez de rentrer chez vous après la tombée de la nuit.

Le réglage des minuteries a plusieurs utilisations qui font de l'application un outil formidable. Sur votre compte Calex Smart, vous pouvez faire en sorte que l'application allume les lumières lorsque vous arrivez chez vous après le travail. 

Plug and play

Calex Smart propose une option plug-and-play, ce qui rend l'utilisation de l'application très facile. L'enregistrement d'un compte pour utiliser cette fonctionnalité est indispensable avant de commencer à activer à distance vos lumières et autres appareils.

Vous aurez besoin d'une ampoule compatible pour utiliser votre application Calex Smart afin de gérer votre éclairage. Après avoir installé l'ampoule dans une douille, connectez-la à votre ampoule en l'appairant à votre compte Calex. Une fois appairés, l'application et l'ampoule fonctionneront comme prévu et vous permettront de contrôler vos lumières à distance. 

Allumer et éteindre

Calex Smart est une application pratique qui accompagne les ampoules intelligentes compatibles Wi-Fi de Calex. Vous aurez besoin d'au moins une de ces ampoules pour que l'application fonctionne comme un interrupteur d'éclairage à distance. 

Pendant que vous êtes dans l'application, vous pouvez définir des minuteries pour allumer et éteindre vos lumières à des heures automatisées. Cette fonctionnalité notable vous permet d'avoir des lumières déjà allumées avant que vous n'arriviez chez vous après le travail.

Publicité

Technique

Titre
Calex Smart,2.0.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Polish,
  • Dutch,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 20th 2024
Auteur
Electro Cirkel Retail BV

http://server.google-play-api-v1/api/developers/Electro%20Cirkel%20Retail%20BV

Calex Smart pour Android

2.0.5

Electro Cirkel Retail BV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.5 de Calex Smart. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Calex Smart APK for Android

1.1.5

Electro Cirkel Retail BV(Free)

User rating8

Advertisement

Free smart home app

Calex Smart is a WiFi-enabled intelligent home application that works wirelessly with Tuya WiFi to control lighting and other devices. The software is well-known for its use in controlling many devices without hassle.

PS4 Remote Play is a handy alternative if you're only looking for a way to play Playstation through your Android device. Peel Smart Remote is a WiFi-enabled television remote, a feature Calex Smart doesn't have.

Control your devices

Calex Smart lets you control various devices through your mobile phone or tablet. The primary use for the app is managing your lights and switching them off remotely.

Advertisement

The application requires Wi-Fi-enabled devices to function. Without these, you won't be able to control your lighting or any other appliance. Such items can be found at many local stores and will work as long as they pair with the Calex Smart application.

Set timers

Another helpful feature of the Calex Smart application is the ability to set timers. Setting timers will tell your WiFi-enabled devices when to switch on and off automatically. This feature is an excellent aid if you plan to return home after dark.

Setting timers has several uses that make the application a great tool. On your Calex Smart account, you can arrange for the app to switch on lights when you arrive home from work. 

Plug and play

Calex Smart features a plug-and-play option, making using the application a breeze. Registering for an account to use this feature is a must before you begin remotely activating your lights and other devices.

You'll need a compatible lightbulb to use your Calex Smart app to manage your lighting. After installing the bulb into a socket, connect it to your bulb by pairing it to your Calex account. Once paired, the application and light bulb will function as intended and allow you to control your lights remotely. 

Switching on and off

Calex Smart is a handy companion application to the WiFi-enabled intelligent light bulbs from Calex. You will need at least one of these bulbs for the application to function as a remote light switch. 

While in the app, you can set timers to switch your lights on and off at automated times. This notable feature allows you to have lights already on before you arrive home from work.

Advertisement

Technical

Title:
Calex Smart 1.1.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
Electro Cirkel Retail BV

http://server.google-play-api-v1/api/developers/Electro%20Cirkel%20Retail%20BV

Download options:
APK
SHA-1:
66fc5b8ea7bafbc09a27ffb3976b2db7fcd11049
Filename:
com-calexsmart-smart-16-61451329-741ec9aadf348cb8681d0a3ae8ab8850.apk

Calex Smart APK for Android

1.1.5

Electro Cirkel Retail BV(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.5 of Calex Smart. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement