Publicité

Terminal Emulator for Android1.0.70

Jack Palevich(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

JACK PALEVICH (GRATUIT)

Terminal Emulator permet aux utilisateurs d'Android d'installer et d'exécuter des commandes Linux sur leur téléphone. Vous aurez besoin d'un peu de connaissances en matière de codage pour l'utiliser pleinement. Vous devez obtenir plusieurs autorisations avant d'utiliser l'application. Malgré cela, elle est l'une des moins envahissantes de son genre.

Publicité

Interface et taille de police réduites

L'interface est simple mais son texte est trop petit et n'est pas mis en évidence. Il est facile de faire des erreurs en raison de la petite taille de l'écran de l'application. La liste des commandes intégrées varie en fonction de votre appareil Android. Il existe également de meilleurs émulateurs, comme la BusyBox, qui offrent des lignes de commande et des outils supplémentaires.

Ne confondez pas l'exécution d'utilitaires Linux avec l'enracinement de votre téléphone. C'est un processus différent. Si vous avez un Androïde enraciné, cette application fonctionne toujours. Bien que cela n'améliore pas les performances, vous aurez beaucoup plus de contrôle sur votre appareil.

Problèmes mineurs lors de l'encodage

L'application est très indulgente à l'égard de vos ressources. Il n'utilise pas de données à moins que vous n'exécutiez quelque chose qui implique l'internet. Les développeurs doivent notamment l'équiper d'un contrôle par clavier. Votre texte doit toujours être insensible à la casse. Vous pouvez également rencontrer des problèmes mineurs lorsque vous essayez de saisir des codes personnalisés.

Ajouter Linux à votre appareil

L'émulateur de terminal n'est pas pour tout le monde. Si vous n'êtes pas familier avec le codage, vous aurez du mal à utiliser ce programme. Il n'y a pas de tutoriel dans le logiciel. En revanche, les experts ne trouveront pas cette application très utile car elle ne dispose pas d'outils avancés.

Titre
Terminal Emulator for Android,1.0.70 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Jack Palevich

https://github.com/jackpal/Android-Terminal-Emulator/wiki

SHA-1:
1b6cb4fdd85649606841e62c85028e636b389556

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.70 de Terminal Emulator for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Terminal Emulator for Android1.0.70

Jack Palevich(Free)

User rating6

Advertisement

JACK PALEVICH (FREE)

Terminal Emulator lets Android users install and run Linux commands on their phones. You will need a bit of coding knowledge to use it to the full extent. There are several permissions you need to grant the app before use. Despite that, it’s one of the less invasive of its kind.

Advertisement

Small interface and font size

The interface is simple but its text is too small and not highlighted. It’s easy to make mistakes due to the small screen size of the app. The list of built-in commands varies depending on your Android device. There are also better emulators like the BusyBox that carry extra command lines and tools.

Do not mistake running Linux utilities with rooting your phone. That’s a different process. If you have a rooted Android, this app still works. While it won’t improve performance, you’d gain a lot more control over your device.

Minor glitches while coding

The app is very lenient on your resources. It doesn’t use data unless you execute something that involves the internet. One thing the developers need to equip it with is keyboard control. Your text should be case-insensitive at all time. You may also experience minor glitches when trying to input custom codes.

Add Linux to your device

Terminal Emulator is not for everyone. If you’re not familiar with coding, you’ll have a rough time using this programme. There are no tutorials within the software. On the other hand, experts won’t find this app very useful for it lacks the advanced tools.

Title:
Terminal Emulator for Android 1.0.70 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Jack Palevich

https://github.com/jackpal/Android-Terminal-Emulator/wiki

SHA-1:
1b6cb4fdd85649606841e62c85028e636b389556

We don't have any change log information yet for version 1.0.70 of Terminal Emulator for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement