Publicité

Smart Life - Smart Living

4.7.0

Volcano Technology Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécommande gratuite pour les appareils

Smart Life - Smart Living est une télécommande gratuite pour les appareils domestiques qui vous permet de gérer les appareils, similaire à Android TV Remote Control et Peel Smart Remote. Ellese connecte à d'autres technologies intelligentes, comme les systèmes Wi-Fi, Amazon Alexa, Google Assistant et les prises électriques. Vous devrez vérifier la compatibilité avant de pouvoir synchroniser les paramètres.

L'entreprise s'est récemment connectée avec HealthKit, qui vous permet de surveiller les mesures essentielles de votre corps. Vous pouvez enregistrer les indices de graisse, l'IMC et le poids, entre autres éléments. Il fournit également un moyen d'indiquer vos objectifs qui se synchronise avec d'autres apps de santé.

>

Gérer les appareils domestiques

Si vous avez des appareils Smart Life chez vous, cette application est le programme idéal pour les gérer. Vous pouvezallumer et éteindre les prises depuis le confort de votre téléphone, même si vous n'êtes pas dans la même pièce. C'est particulièrement utile si vous êtes déjà au lit et que vous n'êtes pas sûr d'avoir éteint le four. 

Publicité

Contrôle des lumières

Le principe s'applique aux interrupteurs d'éclairage, qu'il s'agisse d'un interrupteur à 3 voies, unipolaire ou à gradateur, Smart Life - Vie intelligente vous permet de les éteindre ou de les allumer, ou encore de baisser les paramètres de lumière. Vous n'avez plus besoin de faire le tour de la maison pour les éteindre tous, puisque vous pouvez le faire en tapant sur l'écran de votre appareil Android.

Les prises Wi-Fi

Ces prises Wi-Fi Smart Life constituent la meilleure solution si vous n'avez pas de hub, mais que vous souhaitez modifier plusieurs paramètres autour de votre réseau intelligent. Elles vous permettent de surveiller la consommation d'énergie, l'inviolabilité, l'utilisation des appareils et les connexions de la lumière. L'application mobile se connecte à ces prises pour vous permettre de visualiser toutes les informations disponibles ou de configurer les paramètres.

Activation vocale

Si vous préférez gérer les appareils de la maison avec des commandes vocales, Smart Life se connecte à Google Assistant ou Alexa. Vous pouvez utiliser toutes les mêmes fonctions tout en parlant à votre téléphone.

.

Vivre une vie intelligente

Smart Life - Smart Living est une excellente application pour ceux qui ont une technologie intelligente à la maison. Elle se connecte à tous les appareils intelligents de votre réseau Wi-Fi, que vous pouvez contrôler par des commandes vocales ou en touchant un écran. 

.

Publicité

Technique

Titre
Smart Life - Smart Living,4.7.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 11th 2023
Auteur
Volcano Technology Limited

http://www.tuya.com

SHA-1:
14a8e2ffeaccea1ba5599ea9a74113b484d60de7
Filename:
com-tuya-smartlife-486-64029787-cdd2bb5ac6e8f144b39d8f3ac123ca3d.apk

Smart Life - Smart Living

4.7.0

Volcano Technology Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.0 de Smart Life - Smart Living. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Smart Life - Smart Living APK for Android

3.28.0

Volcano Technology Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Free remote control for appliances

Smart Life - Smart Living is a free remote control for home devices that lets you manage appliances, similar to Android TV Remote Control and Peel Smart Remote. It connects to other intelligent technology, such as Wi-Fi systems, Amazon Alexa, Google Assistant, and electrical plugs. You’ll need to check the compatibility before you can synchronise settings.

The company has recently connected with HealthKit, which lets you monitor your body’s essential measurements. You can record fat indexes, BMI, and weight, among others elements. It also provides a way for your to indicate your goals that syncs with other health apps.

Manage home appliances

If you have any Smart Life appliances at home, this application is the ideal program for managing them. You can turn plugs on and off from the convenience of your phone, even if you’re not in the same room. It’s especially helpful if you’re already in bed and not sure if you’ve switched off the oven. 

Advertisement

Light controls

The principle applies with light switches, whether it’s 3-way, single-pole, or dimmer, Smart Life - Smart Living lets you turn them off or on, or you can lower the light settings. You no longer need to walk around the house to turn them all off, since you can do so with the tap of the screen of your Android device.

Wi-Fi outlets

These Smart Life Wi-Fi outlets provide the best solution if you don’t have a hub, but want to change several settings around your intelligent network. It lets you monitor energy consumption, tamper resistance, appliance usage, and light connections. The mobile app connects to these outlets for you to view all the information available or to configure settings.

Voice activation

If you’d prefer to manage devices around the house with voice commands, Smart Life connects to Google Assistant or Alexa. You can use all the same functions while speaking to your phone.

Living a smart life

Smart Life - Smart Living is an excellent application for those that have intelligent technology at home. It connects to any Smart devices on your Wi-Fi network, which you can control with voice commands or a touch of a screen. 

Advertisement

Technical

Title:
Smart Life - Smart Living 3.28.0 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 15th 2021
Author:
Volcano Technology Limited

http://www.tuya.com

SHA-1:
47f8d7693b180870aa6b722ef5339c74e331a166
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Smart_Life__Smart_Living_v3.28.0.apk

Smart Life - Smart Living APK for Android

3.28.0

Volcano Technology Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.28.0 of Smart Life - Smart Living. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement