Publicité

Google Assistant

0.1.474378801

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google LLC (GRATUIT)

L'intelligence artificielle rend notre vie trépidante plus confortable et plus facile à gérer. Avec Google Assistant sur votre appareil Android, vous pouvez accéder instantanément à votre assistant virtuel. Cette application rend des tâches telles que les courses et la conduite plus pratiques.

.

Une aide haut de gamme

Cette application va changer votre relation avec votre appareil mobile. Cet outil d'IA est doté d'un support multilingue et synchronisé avec un large éventail d'applications et de matériels. Vous pouvez l'utiliser pour simplifier les requêtes de recherche, vous garder à l'horaire et vous donner des mises à jour quotidiennes sur la météo, les nouvelles et le trafic.

Toute question que vous posez aura une réponse détaillée mais directe. Vous avez besoin d'une musique de fond pour les moments banals ? Cet assistant vous trouvera la meilleure musique et pourra se connecter à n'importe quelle enceinte utilisant ChromeCast.

Publicité

Navigateur fiable

Si vous vous perdez en voiture, il est facile d'ordonner vocalement à Google de trouver le meilleur itinéraire pour rentrer chez vous. En s'appuyant sur les informations de Google Maps, il vous aide sans faille à rester en mouvement et peut s'assurer que vous évitez les zones à fort trafic.

Compagnon d'étude et plaisir de la foule

Soyez prêt pour cette conversation de dîner ou votre cours de sciences politiques en demandant les derniers titres de l'actualité. Faites des voyages un jeu d'enfant avec des traductions simples d'argent, de mesures et de langues directement au bout de vos doigts.

Vous faciliter la vie

Il est difficile de gérer toutes les responsabilités de la vie moderne. À un moment donné, nous voulons tous avoir notre propre assistant personnel. Télécharger Assistant apportera sans aucun doute de la facilité dans votre expérience domestique et professionnelle.

Publicité

Technique

Titre
Google Assistant,0.1.474378801 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

SHA-1:
f911fb367d044fc1ac7039ad6285f7180426803a
Filename:
Google_Assistant_v0.1.474378801_.apk

Google Assistant

0.1.474378801

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.474378801 de Google Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Assistant0.1.187945513

Google LLC(Free)

User rating10

Advertisement

Google LLC (FREE)

Artificial Intelligence is making our fast-paced life more comfortable and more manageable. With Google Assistant on your Android device, you can instantly access your virtual helper. This app makes tasks like grocery shopping and driving more convenient.

A top-of-the-line aide

This app will change your relationship with your mobile device. This AI tool is equipped with multilingual support and synced with a wide range of applications and hardware. You can use it to simplify search queries, keep you on schedule, and give you daily updates on weather, news, and traffic.

Any question you ask will have a detailed but straightforward response. Need background music for mundane moments? This assistant will find you the best music and can connect to any speaker that uses ChromeCast.

Reliable navigator

If you get lost while driving, it’s easy to vocally command Google to find the best route home. By drawing on information from Google Maps, it flawlessly helps you stay on the move and can make sure you avoid high-traffic areas.

Study buddy and crowd pleaser

Be ready for that dinner party conversation or your political science class by asking for the latest news headlines. Make traveling a breeze with simple money, measurement, and language translations directly at your fingertips.

Make your life easier

It is hard to manage all of the responsibilities of modern life. At some point, we all want our own, personal helper. Downloading Assistant will undoubtedly bring ease into your home and work experience.

Title:
Google Assistant 0.1.187945513 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • German,
  • French,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Norwegian
License:
Free
Date added:
Friday, September 27th 2019
Author:
Google LLC

http://tez.google.com

SHA-1:
7d49e722ae91b15ce1a4780f9dc7a31de00e6b5c

We don't have any change log information yet for version 0.1.187945513 of Google Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement