Publicité

Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer

14.2

Team - Bolo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment appeler quelqu'un avec la reconnaissance vocale ?

L'une des applications les plus populaires pour Windows OS est Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer. Basé sur la célèbre technologie de reconnaissance vocale Casciano, c'est une application logicielle de reconnaissance vocale haut de gamme, simple à utiliser, qui automatise votre processus de réponse aux appels par reconnaissance vocale depuis n'importe quel endroit. Vous n'avez plus besoin d'engager un assistant personnel pour répondre à vos appels par reconnaissance vocale ou de quitter votre bureau juste pour le faire. Avec ce programme, vous pouvez maintenant avoir votre propre assistant personnel qui peut prendre vos appels en direct de n'importe où, même si vous n'êtes pas au bureau ou à la maison. Ce programme vous aide également à automatiser vos appels de conférence rendant vos appels de conférence beaucoup plus faciles et beaucoup plus rentables.

Pour conclure, Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer fonctionne bien sur le système d'exploitation android et est disponible au téléchargement en utilisant le lien ci-dessous en tant que licence Freeware. Il suffit de télécharger depuis l'émulateur android et d'installer l'application dans votre téléphone. Ouvrez votre navigateur android et recherchez "Bolo - Your Voice Assistant" dans le Google Play Store. Si vous obtenez un résultat, c'est que vous avez réussi à installer l'application sur votre téléphone. Maintenant, à chaque fois que vous avez besoin de faire ou de recevoir un appel, vous pouvez simplement dire un mot ou une phrase du composeur à touches et l'application fera le reste.

Publicité

Vous pouvez visionner les vidéos d'exemple et utiliser les commandes à l'écran pour faire fonctionner l'application. Les commandes à l'écran peuvent inclure le volume, la sélection de la piste, le passage à l'appel suivant, le retour en arrière au dernier appel, etc. L'avantage de l'application androïde est qu'elle s'intègre parfaitement aux systèmes androïdes existants tels que : HTC Evo et Samsung Galaxy S. Ces deux téléphones sont de bons exemples de téléphones intelligents avancés et riches en fonctionnalités, qui offrent à l'utilisateur de nombreux choix pour exécuter cette application. En fait, les utilisateurs peuvent intégrer bolo à la plupart de leurs appareils Android fonctionnant sous Jellybean (Jellybean 4.3) ou Android Kit Kat (Kit Kat 4.4). Pour les utilisateurs avancés qui souhaitent personnaliser davantage les contrôles à l'écran et les invites vocales en fonction de leurs propres besoins, la plupart des technologies de reconnaissance vocale avancées permettent une personnalisation complète des appels vocaux en implémentant des paramètres dans le logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer,14.2 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Team - Bolo

https://www.vaniassistant.com

SHA-1:
515856abee56c229167afa15203c3f89a8a302e9
Filename:
bolo-codeplay-com-bolo-142-52830618-f2cd66b4561efbee14cecfae800cb0db.apk

Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer

14.2

Team - Bolo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.2 de Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer APK for Android

7.7

Team - Bolo(Free)

User rating8

Advertisement

How to Call Someone With Voice Recognition?

One of the most popular applications for Windows OS is Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer. Based on the famous Casciano speech recognition technology it is a simple to use, high-end speech recognition software application that automates your voice recognition call answering process from any location. You no longer need to hire a personal assistant to do your voice recognition calls answering the phones or leave your office just to do that. With this program you can now have your own personal assistant that can take your calls live from anywhere even if you are not at your office or at home. This program also helps you in automating your conference calls making your conference calls a lot easier and much more cost effective.

To conclude, Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer functions well on android operating system and is available for download using the below link as Freeware license. Just download from the android emulator and install the app in your phone. Open your android browser and search for "Bolo - Your Voice Assistant" in the Google Play Store. If you get a result then you have successfully installed the application in your phone. Now anytime you need to make or receive a call, you can simply say one word or phrase from the touch-tone dialer and the application will do the rest.

You can view the sample videos and use the on-screen controls to operate the application. The on-screen controls can include volume, track selection, skip to the next call, rewind to the last call etc. The great thing about the android application is that it integrates well with the existing android systems such as: HTC Evo and Samsung Galaxy S. The two phones are good examples of advanced and feature-rich smart phones, which provide the user with ample choices to run this application. In fact users can integrate bolo with most of their android devices running on the Jellybean(Jellybean 4.3) or Android Kit Kat (Kit Kat 4.4). For advanced users who want to further customize the on-screen controls and voice prompts according to their own needs, most advanced voice recognition technology allows for complete customization of the voice calls by implementing settings into the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer 7.7 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Team - Bolo

https://www.vaniassistant.com

SHA-1:
ec35fa4036c2010637d5aba18a6cde0dc43a3c5d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
bolo.codeplay.com.bolo-7.7.apk

Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer APK for Android

7.7

Team - Bolo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.7 of Bolo - Your Personal Voice Assistant Call Answer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement