Publicité

MobilePatrol

6.0.4

Appriss, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application mobile d'alerte patriotique pour les forces de l'ordre et le public

MobilePatrol est une application mobile gratuite et facile à utiliser qui relie des membres de tout le pays dans une cause commune. Il s'agit d'une application web mobile unique qui permet aux personnes de tous horizons de se connecter instantanément avec d'autres individus partageant les mêmes idées. MobilePatrol informe les utilisateurs des événements locaux, des conférences à venir et d'autres événements importants, permettant ainsi à l'utilisateur de rester informé à tout moment. Le service est disponible pour les agents des forces de l'ordre ainsi que pour les particuliers qui souhaitent participer à ce programme.

Publicité

MobilePatrol notifie les gens d'informations de sécurité importantes telles que les patrouilles de police, les fermetures de routes, les annulations d'écoles, les urgences nationales, les urgences économiques, les prévisions météorologiques, et bien plus encore. En fait, MobilePatrol dispose d'un grand nombre de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de rester informés en permanence. Les utilisateurs peuvent même importer des données de sécurité publique d'un autre site Web gouvernemental ou non gouvernemental dans leur compte personnel MobilePatrol. Cette base de données d'informations publiques est continuellement mise à jour et peut être consultée à partir de tout appareil mobile compatible. La patrouille mobile avertit les personnes et les organisations des conditions météorologiques graves, telles que les fortes pluies, les éclairs, la neige ou les inondations, qui peuvent empêcher les gens de se mettre en sécurité.

MobilePatrol a été créé par Appiction, une société de logiciels open source spécialisée dans le développement d'applications mobiles et le marketing internet. Mobile patrol a été récemment introduit sur l'Android Market avec un certain nombre d'autres applications android passionnantes. Les mobinautes du monde entier peuvent désormais télécharger et installer mobilepatrol sur leurs propres appareils android. Si vous souhaitez télécharger et installer mobilepatrol sur votre téléphone androïde, veuillez visiter le lien du site officiel ci-dessous.

Publicité

Technique

Titre
MobilePatrol,6.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Appriss, Inc.

https://apprisssafety.com/solutions/mobilepatrol/

SHA-1:
baef3ac5ded8d65a2ac61a944a47a4b6e0648ae3
Filename:
com.appriss.mobilepatrol_6.0.4.apk

MobilePatrol

6.0.4

Appriss, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.4 de MobilePatrol. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MobilePatrol APK for Android

6.0.4

Appriss, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Mobile Patriotic Alert Application For Law Enforcement and the Public

MobilePatrol is an easy to use, free mobile application that links members from all over the country in a common cause. It is a unique mobile web application that allows people from all walks of life to instantly connect with other like-minded individuals. MobilePatrol notifies the users of local events, upcoming conferences, and other important events, thus allowing the user to stay informed at all times. The service is available to law enforcement officers as well as individuals who would like to participate in this program.

MobilePatrol notifies people of important safety information such as police beats, road closures, school cancellations, national emergencies, economic emergencies, weather forecasts, and much more. In fact, MobilePatrol has so many features that are sure to keep users updated at all times. Users can even import public safety data from another government website or a non-government website into their own personal MobilePatrol account. This database of public information is continuously updated and can be accessed from any compatible mobile device. Mobile patrol notifies individuals and organizations of severe weather conditions such as heavy rain, lightning, snow, or flooding, which can prevent people from getting to safety.

MobilePatrol was created by Appiction, an open source software company that specializes in mobile applications development and internet marketing. Mobile patrol was recently introduced onto the Android Market along with a number of other exciting android applications. Mobileappers around the world are now able to download and install mobilepatrol to their own android devices. If you would like to download and install mobilepatrol on your android phone, please visit the official website link below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MobilePatrol 6.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Appriss, Inc.

https://apprisssafety.com/solutions/mobilepatrol/

SHA-1:
baef3ac5ded8d65a2ac61a944a47a4b6e0648ae3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.appriss.mobilepatrol_6.0.4.apk

MobilePatrol APK for Android

6.0.4

Appriss, Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.4 of MobilePatrol. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement