Publicité

Sleeper - Play Together

47.3

Blitz Studios, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de ligue sociale de fantasy football

Lorsqu'elle est sortie en 2014, Sleeper était principalement une application de chat pour les fans de jeux de fantasy football. En 2017, elle a ajouté les ligues, permettant aux joueurs de créer et de rejoindre des équipes, de repêcher des joueurs et de s'affronter entre eux. L'application Android est conviviale et directe, ce qui la rend parfaite pour les nouveaux joueurs comme pour les plus acharnés.

Rejoindre des ligues et s'affronter

Malgré des débuts simples, elle est devenue une application puissante pour les managers et les joueurs de fantasy football league. Elle est simple à utiliser, gratuite, et permet même des options de chat vocal. Si le football n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez essayer le Bracket Mania de Sleeper et ses jeux de basket-ball.

Publicité

Draftings fictifs et réels

En dehors de tout ce que cette application peut faire, vous pouvez également faire des drafts fictifs pour tester les line-ups. Faites-le seul ou invitez d'autres personnes à le faire avec vous. Lorsque vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez commencer à sélectionner des joueurs, s'ils sont disponibles, à partir de l'interface "Teams". Gardez à l'esprit que vous devrez peut-être abandonner des joueurs existants si votre équipe est déjà complète. Cependant, cette option n'est disponible que pour les commissaires ou managers.

Nouvelle approche de conception

Intéressante, la entière équipe de conception est féminine et a peu ou pas d'expérience dans le domaine du sport. Bien que cela puisse sembler être une décision étrange, les propriétaires l'ont fait délibérément, et ce geste étrange a certainement porté ses fruits.

Sleeper rivalise déjà avec les grands garçons, et il est beaucoup moins complexe que les applications de fantasy football d'ESPN et de Yahoo ! Sa simplicité le rend particulièrement attrayant pour les nouveaux joueurs, et il existe une FAQ détaillée qui couvre presque toutes les questions qu'ils pourraient penser à poser. Il est également très facile de transférer des ligues à partir d'autres plateformes, notamment Fleaflicker.

Libre et facile à utiliser

Ce n'est peut-être pas l'application de ligue la plus avancée, mais c'est sans doute l'une des plus simples à utiliser et à comprendre, que vous soyez un fan inconditionnel ou un joueur occasionnel. Elle est également gratuite et sans publicité, et repose sur des microtransactions. Cependant, ces achats sont principalement cosmétiques et l'application n'est pas payante. Dans l'ensemble, cette application Android a encore quelques améliorations à apporter, notamment en ce qui concerne le décalage. Cela dit, si vous cherchez un environnement social pour partager votre amour du fantasy football, vous ne pouvez pas vous tromper avec Sleeper.

Publicité

Technique

Titre
Sleeper - Play Together,47.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blitz Studios, Inc.

https://sleeper.app/

SHA-1:
14c47862b8c2049b21b15afa2a013f166e5085b4
Filename:
sleeper-47-3.apk

Sleeper - Play Together

47.3

Blitz Studios, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 47.3 de Sleeper - Play Together. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sleeper - Fantasy Leagues

12.14.0

Blitz Studios, Inc.(Free)

User rating9

Advertisement

Social fantasy football league app

When it was released in 2014, Sleeper was primarily a chat app for fans of fantasy football games. In 2017 it added the leagues, allowing players to create and join teams, draft players, and compete against each other. The Android application is user-friendly and straightforward, making it perfect for new and die-hard players alike.

Advertisement

Join leagues and compete

Despite simple beginnings, it's grown into a powerful app for fantasy football league managers and players. It's simple to use, free, and even allows for voice chat options. If you're not one for football, you can try out Sleeper's Bracket Mania and its basketball games.

Mock and real drafts

Aside from everything else that this app can do, you can also do mock drafts to test line-ups. Do it on your own or invite others to mock with you. When you're happy with the results, you can start drafting players, if they're available, from the "Teams" interface. Keep in mind that you may have to drop existing ones if your line-up is already full. However, that option is only available to commissioners or managers.

New design approach

Interestingly, the entire design team is female and has little to no experience with sports. While it might seem like a strange decision, the owners made this deliberately, and the odd move certainly paid off.

Sleeper is already competing with the big boys, and it's far less complex than ESPN and Yahoo!'s fantasy football apps. Its simplicity makes it especially appealing to new players, and there's a detailed FAQ that covers almost any question they might think to ask. It's also exceptionally easy to move leagues over from other platforms, including Fleaflicker.

Free and easy to use

It might not be the most advanced league app, but it's undoubtedly one of the simplest to use and understand, whether you're a die-hard fan or a casual player. It's also free and without ads, relying on microtransactions instead. However, these purchases are mainly cosmetic, and the app isn't pay-to-win. Overall, this Android application still has some improvements to make, especially regarding lag. That said, if you're looking for a great, social environment to share your love for fantasy football, you can't go wrong with Sleeper.

Title:
Sleeper - Fantasy Leagues 12.14.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 3rd 2020
Author:
Blitz Studios, Inc.

https://sleeper.app/

SHA-1:
15a1a65c0e6b1501f1e1e1b180d8bd4de24792b8

We don't have any change log information yet for version 12.14.0 of Sleeper - Fantasy Leagues. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement