Publicité

Scribble Rider pour Android

3.0.0

VOODOO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu du cavalier Scrabble - Qu'est-ce que c'est ?

Dans Scribble Rider, vous dessinez les bandes de roulement de votre moto dans l'air alors qu'elle accélère vers le but - et c'est le jeu le plus innovant que Voodoo ait créé jusqu'à présent. En gros, la moto va dans les airs. Vous devrez affronter un autre concurrent, et votre objectif est d'atteindre la ligne d'arrivée avant lui. Et comme vous ne pourrez pas ralentir votre moto en tombant, vous feriez mieux de réfléchir à la façon dont vous allez battre votre adversaire, car plus vous tombez, plus votre adversaire mettra de temps à se rétablir, et plus vous accumulerez de points. Par exemple, si vous obtenez cinq points au cours de la course, vous gagnez la course. Si vous obtenez dix points, vous passez à la deuxième place. Et ainsi de suite.

Cette application Voodoo est très facile à jouer. Il te suffit de dessiner différentes figures vaudoues sur l'écran avec ta souris. Ce qui est cool avec l'appli Scribble Rider, c'est que tu peux faire dessiner beaucoup de roues différentes, y compris celles qui n'existent pas sur ton vélo, comme celles de ton VTT ou de ton dirt bike. Lorsque vous dessinez les roues en l'air, sachez que ce n'est pas la même chose que de dessiner une roue sur terre. Dans le jeu Scribble Rider, tout ce que vous avez à faire est de conduire votre moto dans l'hyper-crate où sera placée la compétition.

Publicité

Une fois sur place, vous êtes censé dessiner les roues au sol avant que les autres coureurs ne puissent les voir. Ceci afin qu'il soit impossible pour votre adversaire de vous confondre pendant que vous dessinez vos forces magiques vaudoues. Une fois que vous avez terminé, vous devez pousser votre vélo dans la fosse et attendre que le jeu se termine et que le gagnant soit déclaré. C'est un petit jeu amusant qui vous plonge vraiment dans le monde du vaudou.

Publicité

Technique

Titre
Scribble Rider,3.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 16th 2024
Auteur
VOODOO

http://www.voodoo.io

Scribble Rider pour Android

3.0.0

VOODOO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0 de Scribble Rider. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scribble Rider APK for Android

1.900

Voodoo(Free)

User rating8

Advertisement

Scrabble Rider Game - What Is It?

In Scribble Rider, you draw the treads of your motorcycle through the air as it speed-up towards the goal - and this is the most innovative game Voodoo has created yet. Basically, Motorcycle goes in the air, so that you'll have to face off against another competitor, and it is your aim to reach the finish line before they do too. And since you're just not going to be able to slow down your bike as you fall, you better think about how you're going to beat your opponent, because the further you fall, the more time it will take for your opponent to recover, and the more points you'll rack up. For example, if you get five points during the course of the race, you win the race. If you get ten points, you move to second place. And so forth.

This Voodoo app is very easy to play. You just need to draw different Voodoo figures on the screen with your mouse. The cool thing about the Scribble Rider app is that you can have a lot of different wheels drawn - including the ones that do not exist on your bike, like the ones on your ATV or dirt bike. When you're drawing the wheels on the air, you should know that it is not the same as drawing a wheel on land. In the Scribble Rider game, all you have to do is to ride your motorcycle into the hyper-crate where the competition will be placed.

Once there, you are supposed to draw the wheels on the ground before the other racers can see them. This is to make it impossible for your opponent to confuse you while you're drawing your Voodoo magic forces. After you are done, you are supposed to push your bike into the pit and then wait until the game ends and the winner is declared. It's a fun little game that really gets you into the Voodoo world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Scribble Rider 1.900 for Android
Requirements:
  • Android 5.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Voodoo

https://www.voodoo.io/

SHA-1:
63e7e4d7cc03156a2d9c542ba725a237fb1f733b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
scribble-rider.apk

Scribble Rider APK for Android

1.900

Voodoo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.900 of Scribble Rider. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement