Publicité

San Andreas Crime Simulator V Gangster1.7

BigCube Games(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Publicité

Sans limite (gratuit)

Dans ce sosie de Grand Theft Auto, vous jouerez à travers une variété de courtes histoires de campagne. Le gameplay est dépassé et ne répond pas aux attentes des fans de la RGT. Les graphismes sont terribles - les résolutions sont trop basses pour un jeu Android. Une annonce accompagne chacun de vos déplacements.

Publicité

Des annonces constantes

La quantité de publicité rend ce jeu presque injouable. Si vous faites quoi que ce soit, une bannière ou une vidéo apparaîtra. Rien que cela peut dissuader la plupart des joueurs d'essayer d'aller plus loin.

Cette application n'inclut pas les ajustements de résolution ou tout ce qui peut améliorer l'apparence de l'interface. Il manque également des personnalisations de caractères. Il existe des améliorations, mais il faut soit acheter, soit consulter des milliers d'annonces pour les obtenir.

Ne pas tuer la batterie

Cette application a de faibles exigences, donc les anciens Android peuvent y jouer. Vous pouvez également le faire fonctionner avec une batterie et des données faibles. Le seul point positif est qu'il n'utilise pas trop de ressources.

L'interface est aussi simple que les contrôles. Vous ne pouvez jouer qu'avec quelques boutons à l'écran. Il n'y a pas de tutoriels ni d'indicateurs cartographiques, vous risquez donc de vous retrouver bloqué pendant un certain temps lors de la première mission.

Payer pour gagner

Ce jeu ne vaut pas la peine d'être téléchargé si vous n'êtes pas prêt à dépenser de l'argent. Vous perdriez la plupart de votre temps à regarder des publicités au lieu de jouer. Le jeu est ennuyeux et sans éclat. Vous ne pouvez pas interagir avec des civils au même niveau que dans n'importe quel jeu GTA.

Titre
San Andreas Crime Simulator V Gangster,1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
BigCube Games
SHA-1:
06d9ae6b4e7c615ae3b07436c0f7387b0a3bb74b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de San Andreas Crime Simulator V Gangster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

San Andreas Crime Simulator V Gangster

1.7

BigCube Games(Free)

User rating1

Advertisement

Limitless (Free)

In this Grand Theft Auto lookalike, you’ll play through a variety of short campaign stories. The gameplay is stale and doesn’t live up to GTA fans’ expectations. The graphics are terrible - resolutions are too low for an Android game. There is an ad accompanying your every move.

Advertisement

Constant ads

The amount of advertisement makes this game almost unplayable. You do anything, and a banner or a video will pop up. This alone can deter most players from even trying to go further.

This app doesn’t include resolution adjustments or anything that can improve the look of the interface. It also lacks character customisations. There are upgrades, but you’d need to either buy or sit through thousands of ads to get them.

Doesn’t kill the battery

This app has low requirements, so older Android can play it. You can also run it on low battery and data. The only good thing about it is that it doesn’t use too many resources.

The interface is as simple as the controls. You only get to play with a few on-screen buttons. There are no tutorials or map indicators so you might find yourself stuck at the first mission for a while.

Pay to win

This game is not worth the download if you’re unwilling to spend money. You’d waste most of your time watching ads instead of playing. The game is boring and lacklustre. You can’t interact with civilians on the same level as any GTA game.

Title:
San Andreas Crime Simulator V Gangster 1.7 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 28th 2019
Author:
BigCube Games
SHA-1:
06d9ae6b4e7c615ae3b07436c0f7387b0a3bb74b

We don't have any change log information yet for version 1.7 of San Andreas Crime Simulator V Gangster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement